Etant actuellement à la recherche d'un Soft tensor, je suis tombé dessus en parcourant le site internet de Dauphin.
J'essaie de trouver des renseignements sur le forum, mais rien, il est même pas référencé dans la rubrique matériel.
Alors personne ne l'a testé ou il est mauvais ?
J'hésite à me le prendre pour le tester.
En attendant, j'espère avoir quelques avis.
Je pense qu'il veut dire que les fabricants nous "inondent" de nouvelles plaques sur le marché, qui ont, pour beaucoup leur semblable dans une autre marque, et que dans tout ces choix seuls quelque uns sont testés
Avant on disait je teste un Mark V pour remplacer mon Vari Spin (et là bcp de Mark V était vendu)
Maintenant on dit je teste X,Y ou W pour remplacer A, B ou C (et là des X,Y et W sont vendu mais aucun "cartonne"
Je pense qu'il veut dire que les fabricants nous "inondent" de nouvelles plaques sur le marché, qui ont, pour beaucoup leur semblable dans une autre marque, et que dans tout ces choix seuls quelque uns sont testés
Avant on disait je teste un Mark V pour remplacer mon Vari Spin (et là bcp de Mark V était vendu)
Maintenant on dit je teste X,Y ou W pour remplacer A, B ou C (et là des X,Y et W sont vendu mais aucun "cartonne"
Jidé, ne cherche pas à expliquer mes écrits à ce "gars" alors qu'ils sont clairs; ça n'en vaut pas la peine.
Mais merci tout de même de te donner du mal pour lui pour cette compréhension qui était tout simplement aisée (mais pas assez sans doute....).
Soft legerement adhérent, plus que le SS mais moins qu'un 802-40 au qu'un spin pips. Balle assez génante, plus qu'un SS mais moins qu'un impact energie ou qu'un blowfish +.
C'est un soft assez rapide avec un effet tensor plus marqué qu'un flarestorm.
J'ai apprecié la facilité de démarage sur balle coupé mais j'ai eu du mal à m'adapté en contre initiative controle. Il faut rester actif avec ce soft et prendre la balle assez tôt pour qu'il soit efficace.