Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Yasaka Xtend PO, un soft méconnu ?

Dimanche 08 Novembre 2009 21:18

Bonjour chers amis pongistes,

Etant actuellement à la recherche d'un Soft tensor, je suis tombé dessus en parcourant le site internet de Dauphin.
J'essaie de trouver des renseignements sur le forum, mais rien, il est même pas référencé dans la rubrique matériel.
Alors personne ne l'a testé ou il est mauvais ?
J'hésite à me le prendre pour le tester.
En attendant, j'espère avoir quelques avis.
http://www.megaspin.net/store/images/products/zoom_x-tend-po.jpg

Dimanche 08 Novembre 2009 21:53

Désolé mais je ne pense pas qu'il y ai beaucoup d'avis sur ce soft.
...

Dimanche 08 Novembre 2009 22:06

Pleurer

Je m'en doutais mais comment ça se fait ?
Il vient pas de sortir en plus, je comprends pas...

Dimanche 08 Novembre 2009 22:33

Il est sorti récemment tout de même, peut être avant l'été, je en sais plus .

Lundi 09 Novembre 2009 10:11

Trop de plaques nouvelles tue les plaques !

C'est valable pour les picots, on nous en sort beaucoup mais ils se ressemblent tous (à quelque chose près)...

Pour ta plaque, je ne la connais pas et il faudrait avoir les dimensions des picots pour essayer de faire une comparaison avec un autre Soft connu.

Lundi 09 Novembre 2009 12:07

Citation de Batteur :
Trop de plaques nouvelles tue les plaques !

C'est valable pour les picots, on nous en sort beaucoup mais ils se ressemblent tous (à quelque chose près)...

Incroyable de sortir un truc pareil , ça sent le gars qui ne teste pas beaucoup de revêtement !

Lundi 09 Novembre 2009 13:44

Je pense qu'il veut dire que les fabricants nous "inondent" de nouvelles plaques sur le marché, qui ont, pour beaucoup leur semblable dans une autre marque, et que dans tout ces choix seuls quelque uns sont testés

Avant on disait je teste un Mark V pour remplacer mon Vari Spin (et là bcp de Mark V était vendu)
Maintenant on dit je teste X,Y ou W pour remplacer A, B ou C (et là des X,Y et W sont vendu mais aucun "cartonne"Clin d'oeil

Lundi 09 Novembre 2009 15:04

Citation de Jidé :
Je pense qu'il veut dire que les fabricants nous "inondent" de nouvelles plaques sur le marché, qui ont, pour beaucoup leur semblable dans une autre marque, et que dans tout ces choix seuls quelque uns sont testés

Avant on disait je teste un Mark V pour remplacer mon Vari Spin (et là bcp de Mark V était vendu)
Maintenant on dit je teste X,Y ou W pour remplacer A, B ou C (et là des X,Y et W sont vendu mais aucun "cartonne"Clin d'oeil

Jidé, ne cherche pas à expliquer mes écrits à ce "gars" alors qu'ils sont clairs; ça n'en vaut pas la peine.
Mais merci tout de même de te donner du mal pour lui pour cette compréhension qui était tout simplement aisée (mais pas assez sans doute....).

Vendredi 04 Février 2011 00:00

Je l'ai collé aujourd'hui en CD.

Rapidement :

Soft legerement adhérent, plus que le SS mais moins qu'un 802-40 au qu'un spin pips. Balle assez génante, plus qu'un SS mais moins qu'un impact energie ou qu'un blowfish +.

C'est un soft assez rapide avec un effet tensor plus marqué qu'un flarestorm.
J'ai apprecié la facilité de démarage sur balle coupé mais j'ai eu du mal à m'adapté en contre initiative controle. Il faut rester actif avec ce soft et prendre la balle assez tôt pour qu'il soit efficace.

Je l'essayerais dimanche en match.
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements