Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de niko93

Messages de niko93 - Page 14

Samedi 31 Octobre 2009 20:22

Wa!Jl'avais pas reconnu.
...

Mercredi 28 Octobre 2009 14:49

Citation de Testou67 :
Je pense plutôt me diriger vers l'impuls speed. Niveau sensation il m'en ferra perdre en coup droit ? (niko93 me fait peur Émoticône ) et en vitesse, il est plus lent que le sriver fx ?
Je peux encore changer de revêtement maintenant ou mieux vaut attendre plus tard ?

Je dis ça parce que tu auras de tellement bonnes sensations en revers qu'il est possible que tu veuilles la même chose en coup droit,je dis ça parce que ça m'est arrivé,mais si tu te sens bien avec le sriver en coup droit,alors garde-le.
L'impuls speed fait pas mal de bruit,et ça donne l'impression de beaucoup avancer,mais en fait c'est pas si rapide que ça,j'ai du mal à me souvenir de la différence de vitesse entre l'I.S. et le sriver FX,mais il n'y en a pas tellement si je me souviens bien.
...

Mercredi 28 Octobre 2009 12:46

Citation de KINGTMAX :
ok ok pas de probleme,

j 'ai pas fait de pub j ai créé un sujet c 'est tout..Après je ne fait pas de copier coller, j'informe les pongistes directement de la source du fabriquant.
J 'ai mon propre site avec la oui les tarifs et la promo des articles que je vends www.tmaxsport.fr

Après je sais pas vous mais d 'informer sur les sensations de jeu des revetements c 'est bien mais de parler des prix c 'est bien aussi.

Je me bats justement pour le pouvoir d'achat des pongistes...

Alors,là,je dis bravo Émoticône ,tes prix sont effectivement hyper compétitifs!!!
Dommage que tu n'ai pas plus de choix mais félicitation quand même!
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 28 Octobre 2009 12:49 par niko93
...

Mercredi 28 Octobre 2009 12:40

Parce qu'en général,les échanges en balle haute avec oh sang eun se termine très rapidement.
...

Mardi 27 Octobre 2009 21:26

Si tu cherches du son et plus de vitesse, alors sans hésiter prends l'impuls speed d'andro en 1.8mm,mais tu auras de moins bonne sensations en coup droit.
...

Lundi 26 Octobre 2009 23:06

Moi aussi,j'ai joué plusieurs années avec Rookie d.techs,mais c'était sans collé,j'ai trouvé un revêtement assez similaire en terme de sensations:
Le SINUS SOUND qui est plus adhérent un petit peu plus rapide et qui possède un bruit de colle très fort.De plus,je joue également à la table et il contrôle très bien dans toutes les phases de jeu,tu devrais essayer!!!
...

Samedi 24 Octobre 2009 12:47

Citation de vivan4tt :
LE T64 Fx devrait te satisfaire....en attendant si tu veux des plaques légères, renseigne toi sur le Pryde 30 et le Boost TS, ces plaques sont très légères et avancent pas mal (moins que T64).
Citation de Gilles71 :
Citation de test123456 :
Citation de vivan4tt :
LE T64 Fx devrait te satisfaire....en attendant si tu veux des plaques légères, renseigne toi sur le Pryde 30 et le Boost TS, ces plaques sont très légères et avancent pas mal (moins que T64).

T64 fx ???????????????,,

mais le pride 30 et le boost ts serait justement bcp trop tendre !

je cherche une plaque s'approchant vraiment du T64

Le T64 Fx est une nouveauté à sortir dans les prochains mois.
Comme la principale cause du poids du T64 est à mon avis le topsheet, je ne pense pas que le Fx (vraisemblablement mousse plus tendre) change grand'chose...

Pourriez vous m'indiquer un site ou je pourrais trouver des infos sur ce nouveau revêtement,
...

Samedi 17 Octobre 2009 19:52

Soit doit bien faire 2ans que le flarestorm existe et c'est vrai qu'il est rapide.
Personnellement,je joue avec le speedy soft d.techs VIP et il me convient pour le moment:
Avant,je jouait avec son prédécesseur le ss d.techs et ben celui la a encore plus de vitesse,et permet des claques surpuissantes et la gêne est toujours la,
et même si ca peu surprendre,j'ai eu moins de mal à le contrôler que l'ancien.
La mousse est bien sur une vip mais le caoutchouc est un peu différent que l'ancien,on aurrait dit un mélange de caoutchouc de SS D.Techs et de caoutchouc de soft traditionnels,ce qui le rend plus résistant,parce que l'ancien durait vraiment pas très longtemps...
Friendship mais aussi dit que l'Express Ultra de JOOLA ètait vraiment pas mal,peut-être que je l'essayerais parce que mon soft actuel n'existe qu'en max,mais c'est pas pour maintenant.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 17 Octobre 2009 19:53 par niko93
...

Mercredi 14 Octobre 2009 21:30

nonclasséman et son impitoyable hypocrisie.
...

Samedi 10 Octobre 2009 21:20

Niveau son,c'est comparable au nimbus sound ou à l'impuls speed,rien à dire la dessus,les sensations sont bien présentes.
Niveau adhérence,c'est comme le sinus mais avec un contact balle/raquette plus long(mousse tendre oblige).
Niveau vitesse c'est plus rapide que le nimbus sound et que l'IS,ça m'a rappelé le rookie D.Techs un poil plus rapide quand même.
Désolé,je n'ai pas testé le pryde 30°,je ne peux pas faire de comparaison avec cette plaque.
...

Samedi 10 Octobre 2009 21:10

Moi,c'est l'un de mes plus gros défaut:La semaine passée,je gagne un 16(35) 3-1,alors que hier j'ai perdu un 9(70) 3-0...
...

Mardi 06 Octobre 2009 20:41

Je possède ton bois et c'est vrai qu'il est remarquable en contre,
après,si tu contre en contre top,garde ton backside ou mets-en un plus rapide,si tu contre en block actif,alors oui,tu peux penser à mettre un soft,
comme l'as dit Clack,speedy soft en 1.5mm,c'est parfait pour commencer
...

Dimanche 04 Octobre 2009 19:48

Citation de Vidarthequiet :
Tu m'étonnes, sacrée différence! Félicitations! Clin d'oeil

Merci Émoticône ,j'espère qu'il va y en avoir d'autres!!!
...

Samedi 03 Octobre 2009 19:45

*** Bilan au 03/09/2009 : 05 Victoires / 01 Défaite ***
_____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__09__08__07__06__05

Vic ....0.....0.....0.....0.....0.....1.......0.....0.....0.....0.....0.....1.....1.....1.....1.....0.....0

Déf ...0.....0.....0.....0.....0.....0.......0.....0.....0.....0.....0.....0.....1.....0.....0.....0.....0

Points Licence 1ère Phase 2009/2010 : 990 pts

Points au 03/09/2009 : j'en sais rien,je ne sais pas compter les points...

83.33 % de victoires

Et oui,mon plus gros problème est que je n'arrive jamais à me mettre dans le 1er match,
c'est d'ailleurs pour cela que je le perd très souvent.
En revanche,GIGA perf' de ma part puisque je gagne un 35,euh,pardon,un 16(1624pts);
3 sets à 1 alors que je ne suis que 9(990pts).
634 points d'écart
ca en fait un fossé et dire que ce joueur était l'entraineur d'un de mes entraineur,
ça m'a fait un peu bizarre de retrouver des coups familiers...
Excuser mon excitation,j'en reviens toujours pas.
...

Samedi 03 Octobre 2009 19:23

Citation de starconsole :
ça été fait uniquement dans le but de différencier tous les 25, car un 25 à 1800 points c'est pas pareil qu'un 25 à 2000... d'où les 18/19/20... et 21 certainement dans le futur vu que la première numérotation tend quand même à aller vers les 2100 points Content

Ceci dit après par rapport aux anciens classements c'est pas sorcier, les nouveaux classements prennent les 2 premiers chiffres des centaines (800 points = 8, 1400 points = 14). Tous les 100 poinrs y'avait changement de classement, à 700 points t'étais 80, 800 points 75... 1400 points 45, 1700 points 30, 1800 points 25.

Ceci dit je cache pas que je n'aime pas trop cette réforme, d'ailleurs je ne connais encore personne par chez moi qui parle en nouveau classement ! Émoticône

Ah,mince alors,tu m'as devancé de quelques minutes...
...

Samedi 03 Octobre 2009 19:22

Ancien/Nouveau
35/16
30/17
25/18 et plus (je ne me souviens jamais jusqu'à où)
En fait les nouveaux classements correspondent aux nombres de points,il suffit de prendre le(s) chiffre(s) des centaines,
exemple:
970 points:en nouveau classement,ca fait 9.
1203 points:en nouveau classement,ca fait 12.
Voila,il n'y a plus le classement de NC,90,85.....jusqu'à 25,seuls les numérotés restent des numérotés.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 03 Octobre 2009 19:24 par niko93
...

Dimanche 27 Septembre 2009 21:45

Citation de MarioThePizza :
Sérieux quand je vois ce type de forum sa me fait rire Émoticône .

1-Nimbus 1.5 sa existe déjà

Ah bon?Et où tu peux trouver ça sans bricoler le topsheet et la mousse?
Partout,les nimbus sont annoncés en 1.8/2.0/max.Et uniquement en max pour le VIP.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 27 Septembre 2009 21:46 par niko93
...

Dimanche 27 Septembre 2009 21:06

La forme a été étudié et il n'y a pas de doute la dessus,il y a de quoi se laisser tenter.
...

Samedi 26 Septembre 2009 22:43

Citation de Derf59 :
Citation de TEPE :
Jolan : le poids, j'ai sais rien, pas de balance à la maison pour des trucs aussi légers. Mais, comme je le disais, le fait d'être dans le prolongement du bras fait qu'on ne ressent aucune sensation de poids.

Alors l'Artengo 950S, j'en suis excessivement content, mais cela ne fait que 2 semaines que je l'ai.
Je dirais, mais il faut prendre mes commentaires avec des pincettes, on n'a pas le même classement hein (moi 80, toi 35), que l'Artengo me semble équivalente à l'EGP, avec moins de vitesse et un poil d'adhérence en plus.
Pour moi elle va bien, la trajectoire me semble plus arrondie, de sorte que beaucoup plus de balles sont sur la table (je crois que vous les pros vous appelez ça l'angle de rejet...donc il est plus bas).
A 20 € le bout, je vais l'adopter pour cette saison (elle ne m'a pas déçue en 2 tournois, alors on va continuer).

Pour la découpe, je procède toujours avec le stylo, puis les ciseaux. Le cutter, dans le cas de ce bois, abimerait l'intérieur des trous dans lesquels on met les doigts. C'est plus long, mais c'est plus sûr.
Et puis si je loupe mon coup, j'ai un Décathlon pas loin pour les plaques, alors que pour le bois ... on n'est pas prêt de le voir dans les rayons celui-là. Émoticône

C'est l'inverse
Euh,moi personnellement je ne l'ai jamais compris comme ca,
pour moi,plus tu fermes le raquette pour faire un coup à plat ou un top spin,plus l'angle de rejet est haut et plus tu l'ouvres,plus l'angle de rejet est bas mais la trajectoire n'est pas forcément à prendre en compte exemple:
le COPPA JO Platin possède un angle de rejet assez haut et pourtant la balle par tout droit.

plus la trajectoire est arrondie, plus l'angle de rejet est haut
plus ca ressemble a une droit, plus l'angle de rejet est bas

Euh,moi personnellement je ne l'ai jamais compris comme ca,
pour moi,plus tu fermes le raquette pour faire un coup à plat ou un top spin,plus l'angle de rejet est haut et plus tu l'ouvres,plus l'angle de rejet est bas mais la trajectoire n'est pas forcément à prendre en compte exemple:
le COPPA JO Platin possède un angle de rejet assez haut et pourtant la balle par tout droit.
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 26 Septembre 2009 22:45 par niko93
...

Dimanche 20 Septembre 2009 17:27

J'ai remarqué quelque chose sur ce bois:la pièce pour mettre le pouce a été placer pour que ce soit un joueur droitier qui l'utilise(à moins qu'elle est été enlevé de l'autre côté),
existe-t-il une version pour gaucher?
Je vois que tu as une grande main TEPE,le trou est normalement destiné à l'index et non au majeur Émoticône .
Je trouve qu'il y a un avantage à joué avec cette raquette:plus besoin de "casser son poignet" pour topper,j'en connait pas mal qui ont des tendinites chroniques et autres problèmes lorsqu'ils doivent plier le poignet et ce bois pourrait être une bonne initiative car plus besoin de le plier.De plus,c'est assez dur de toper sans plier le poignet.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 20 Septembre 2009 17:44 par niko93
...
513 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de niko93

Résolu