Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Adrien Mattenet vs Oh sang eun (Pontoise vs Roskilde)

Vendredi 13 Novembre 2009 20:17

Bon match d'Adrien Mattenet.Son jeu me fait un peu penser a celui d'ovtcharov.
Il bat notamment Michael Maze sur cette rencontre.

Vendredi 13 Novembre 2009 21:47

Citation de Karlito :

Je me suis fait la même réflexion. Ils ont aussi la même morphologie.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Samedi 14 Novembre 2009 11:36

Il a un revers tout simplement énorme. SA part à une vitesse !!! iL Joue avec du tenergy ou du bryce speed ??? Et en bois, il joue avec le boll forte non?

Samedi 14 Novembre 2009 12:06

Personnellement au vu de ce qu'il réalise, je pense qu'il a le niveau pour jouer dans la cours des grand (20-30premiers mondiaux) qu'il atteindra très prochainement si il maintiens sont niveau jeu actuel (la phase la plus difficile), à l'instar d'une Lebesson ou Salifou je trouve que c'est le seul qui présente une certaines stabilité dans sont jeu (peu de point faible,avec quand même parfois des phase un peu trop défensives) chose quasiment indispensable pour rivalisé avec les meilleur.

Samedi 14 Novembre 2009 12:46

Citation de Capoblanco :
Citation de Karlito :

Je trouve que son jeu ressemble plus à celui de Maze avec ses tops à mi distance.

Samedi 14 Novembre 2009 13:19

nicos 59: Pour son matos, il joue avec 2 tenergy 05 et un boll forte

Samedi 14 Novembre 2009 14:57

Citation de Capoblanco :
Citation de Karlito :

Pour avoir vu les 2 d'assez près, Mattenet est plus mince qu'Ovtcharov, l'Allemand a un physique plus "massif".
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 14 Novembre 2009 15:26

beau match et tres beau point à 0.30 min!

Samedi 14 Novembre 2009 16:00

Citation de Francis :
Citation de Capoblanco :
Citation de Karlito :

Pour avoir vu les 2 d'assez près, Mattenet est plus mince qu'Ovtcharov, l'Allemand a un physique plus "massif".

Oui ça ce voit également sur les vidéos.Mais il ont l'air d'avoir quasiment la même taille et on quasiment le même jeu de jambe.

Un match de Oh contre Ovtcharov pour comparer^^.

Samedi 14 Novembre 2009 20:35

Incroyable,c'est fou ce qu'il s'est amélioré,d'ici quelque temps j'espère qu'il se hissera vers les hauts rangs mondiaux!!!
...

Dimanche 15 Novembre 2009 00:17

Je ne joue presque jamais en bloc mais je suis toujours admiratif du jeu de OH dans ce domaine.

Dimanche 15 Novembre 2009 01:33

Je trouve pas personnellement que c'est similaire au jeu de Ovtcharov, pour moi dans le jeu de Ovtcharov ce qui me saute au yeux c'est le fait qu'il soit très pénible.
Par contre Mattenet à l'air d'avoir tout ce qu'il faut dans sa raquette pour aller haut

Dimanche 15 Novembre 2009 10:12

Je trouve Adrien très performant en RV mais assez faible sur son CD (du moins sur le match contre Oh) pour prétendre monter plus haut.

Dimanche 15 Novembre 2009 10:48

C'est sur qu'il n'a pas un coup droit aussi poignant que certain, mais je trouve qu'il s'en sert bien, regarde son match contre ma lin

Dimanche 15 Novembre 2009 12:04

revers de feu! mais sur certains points il se retrouve assez vite loin de la table.

Dimanche 15 Novembre 2009 19:22

Citation de Karlito :
C'est sur qu'il n'a pas un coup droit aussi poignant que certain, mais je trouve qu'il s'en sert bien, regarde son match contre ma lin
Émoticône
0
0
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos