Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Comparaison speedy soft d tec vip vs leopard de dr neubauer

Jeudi 26 Novembre 2009 23:52

Bonjour je n ai jouer que tres peu en picot et je voudrais commencer avec juste un soft en revers j hesite comme le titre l indique entre le speedy soft dtec vip et le leopard
je cherche en tout premier lieu a varie les plaisir mais comeme garder un certain niveau
je bloque un peu j ai d asser bon top spin du revers je voudrais pouvoir mieu gere ma defense loin de la table et garder mon cd en backside je suis entierment satisfais de mon bois
j attend vos reponse avec impatience
Émoticône

Jeudi 26 Novembre 2009 23:54

si vous avez d autre suggestion de revêtement donner les moi
ps:vous ne connaitriez pas un site ou un livre ou simplement des conseil pour apprendre des service et des reflexe a prendre pour jouer en sof Émoticône
merci!

Vendredi 27 Novembre 2009 14:50

évite le SS dtechs, tensor donc gênant mais difficile à contrôler, pas un bon premier soft, à mon avis ...

Après, j'ai testé le Leopard et j'ai trouvé que c'etait un très bon soft, méconnu peut etre ... il est assez adhérent mais ce n'est pas gênant en attaque sèche. On peut faire de belles coupes avec mais il ne faut pas beaucoup de mousse, sinon c'est trop rapide (max. 1.5mm).
Après, tu peux avoir aussi bien pour beaucoup moins cher, dans les softs chinois par exemple.
Commande un 802 avec une mousse fine chez misterping, ça va te couter 3 fois moins chez qu'un leopard chez wack et tu verras si un soft te convient, en première chose.

Vendredi 27 Novembre 2009 14:57

Citation de joffrey :
évite le SS dtechs, tensor donc gênant mais difficile à contrôler, pas un bon premier soft, à mon avis ...

Après, j'ai testé le Leopard et j'ai trouvé que c'etait un très bon soft, méconnu peut etre ... il est assez adhérent mais ce n'est pas gênant en attaque sèche. On peut faire de belles coupes avec mais il ne faut pas beaucoup de mousse, sinon c'est trop rapide (max. 1.5mm).
Après, tu peux avoir aussi bien pour beaucoup moins cher, dans les softs chinois par exemple.
Commande un 802 avec une mousse fine chez misterping, ça va te couter 3 fois moins chez qu'un leopard chez wack et tu verras si un soft te convient, en première chose.

Attention danou parle ici du TIBHAR Speedy Soft D.TecS VIP (mousse à 40° alors que l'autre D Tecs une mousse à 35°)
je suis pas sur que beaucoup de joueurs ont déjà pu jouer avec cette plaque Clin d'oeil

Vendredi 27 Novembre 2009 15:16

Exact, je n'avais pas vu le "vip" dans sa première intervention.
Cela ne change en rien mon avis MDR

Et en effet, peu de retour sur cette plaque ...

Vendredi 27 Novembre 2009 16:57

Le Soft SS D'Tecs VIP est donné pour être une plaque très rapide donc à éviter si tu commences avec un Soft.

Tu peux prendre le SS classique afin de familliariser avec ce type de plaque.

Vendredi 27 Novembre 2009 21:57

tu peux prendre un speedy soft 1mm pour essayer...
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Vendredi 27 Novembre 2009 23:08

Citation de pro du picot 62 :

tu peux prendre un speedy soft 1mm pour essayer...

Copieur !!

Samedi 28 Novembre 2009 10:31

Prends le 802.

Samedi 28 Novembre 2009 10:45

"défense loin de la table"

un pl ne serait il pas plus adapté?

Samedi 28 Novembre 2009 12:05

Tu peux utiliser n'importe quelle plaque pour défendre loin de la table...il faut du "touché" c'est tout.

Un Soft peut donc très bien être utilisé pour ce type de jeu.

Samedi 28 Novembre 2009 20:04

Merci de tout ces reponse

Dimanche 29 Novembre 2009 16:51

Hello,moi je joue avec le SS soft d.techs VIP et vu ce que tu recherches,je te conseille de ne pas le prendre,c'est un des soft les plus rapide que j'ai pu essayer à ce jour,de plus,il n'existe qu'en max!!!
Le mieux pour toi,ce serai d'essayer le SS ou le 802-40 en 1.5mm.
...

Samedi 27 Novembre 2010 21:15

bonjour a tous je recherche les soft suivant :

leopard noir n'importe quelle epaisseur 15x15

si vous connaissez quelqu'un qui vend un leopard noir prévenez moi en m'envoyant un message
merci
0
0
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements