peut etre que l'on va bien rire l'an prochain si messi ou ronaldinho débarque au velodrome en LDC. Qui sait on va peut etr voir le 1er quintuplé de l'histoire de la LDC avec carasso en LDC, déja que le 1er quadruplé était loeuvre de S.Inzaghi face à l'om ( au vélodrome en + je crois)
Si troyes vient gagner 7/0 au parc il reviendrait à 3 points (-10 pour eux et -9 pour nous). Donc à moins que l'estac nous en plante autant on est sauvé
ua truc de fou j'ai pas suivi 1 journée de L1 et tout est devnu différent : Nantes gagne Gouvou marque et surtout Cissé joue bien ??????????
Vous trouvez pas que ca fait beaucoup pour 1 seul journée
Citation de eattheball :
Il y a un modele de jupette portées par certaines joueuses (Joueuses de Cugnaux par exemple mais je connais pas le modèle..) qui pourrait largement rendre le tennis de table plus populaire!!
Je crois ke tu palre du modèle JoolaHot Pant : short très moulant et très court et maillot moulant qui s'arrète au dessus le nombril . sur wack avec 1 percing au nombril je trouvais la tenu super sexy
J'espère que marcelo gallardo ne jouera meme s'il done de bon ballon il ralenti trop le jeu parisien ( comme kalou sauf que lui ne donne pas de bons ballons mdr)
Le Tallec a huelva (avec pngolle), motta a l'ajax, baptista re au real, crespo à l'inter, hilton priorité absolue des girondins et semble til du défenseur lensois.
faty et darcheville rien de concret pour l'instant (darcheville déclare qu'il est pret à faire de gros effort financier pour finir sa carière avec les girondins)
Manchester sur Samuel Eto'o : Rooney Eto'o e pointe Ronaldo Giggs sur les ailes ca aurait dla gueule. Mais à mon avis les reds ont surtout besoin d'un grand milieu defensif (on parle d'owen hergreaves?)
merci captain bozo pour cette précision. Je me doutais que gauzy était surclassé mais je ne comprenais pas pour le Guen (sousclassé pour insuffisance de niveau me paraissait vraiment peu probable )