Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rasta folah

Messages de rasta folah - Page 33

Mercredi 02 Mai 2007 20:09

lol ba jai du avoir dla chancejai u du 1er coup moi

Mardi 01 Mai 2007 21:42

Luca Toni a priori au bayern munich l'an prochain.

Concernant les blues il serait interressé par le défenseur axiale du PSV Alex, je trouve que pour 1 fois le recrutement est interressant ce joueur de seulement 24ans fait à mon sens parti des meilleures joueurs à son poste.

Mardi 01 Mai 2007 21:39

certes enfin hélas les ékips privilégiant le spectacle ne st pas svt récompenser, qd on voit des ékips comme milan chelsea ou liverpool en 1/2 de LDC ce n'est pas du football samba

Mardi 01 Mai 2007 19:37

govou ou wiltord pourrait donc etre la solution sur le flan droit?

Mardi 01 Mai 2007 19:37

ok pour l'ortographe mon bonhomme, ou du moins pour les abréviations parce que l'orthographe c'est un autres problème

Mardi 01 Mai 2007 19:34

ton psuedo correspond bien à l'idée de voir l'OM en LDC : faut pas exagerer Rire

Mardi 01 Mai 2007 19:31

lol c vrai mais Cissé n'a jms compris la règle du hors jeu, depuis tjs il se fait sanctionner pr ca plusieurs fois par match et malgré tt il convertit bon nb d'occasion

Mardi 01 Mai 2007 19:28

Pour le double il y ora des pair sympa du cbluc dans les 2800 points assez dur à jouer, le nivo promet d'etre relever

Mardi 01 Mai 2007 13:53

concernant les jeunes le pense ke chantome mulumbu ngog entreront ds les plans de PLG, dramé et sakho a titre exceptionnel, haddad et djadjedje peuv a mon avis allez voir définitivement ailleurs

conclusion si mendy reste au club avec mabiala et lulumbu pas besoin de recruter derière;
4 récupérateur de métier (chantome cissé mulumbu et clément) + rothen en cas de pb dc assez de milieu défensif)
rothen rodriguez a gauche ;
pedro luyindula frau diané ngog sont tous des attanquant de métiers
frau et diané peuv jouer a droite;

Perso je me débarasserai de kalou gallardo(si ce mec est vendable Rire ) pietre banning hellbuyck bueno pancrate djadjedje et haddad. Avec c vtes le PSG disposrait de koi recruter 1 joueur interressant sr le flan droitpour etre le pendant de jerome rothen

Mardi 01 Mai 2007 13:40

Lens mark le pas depuis 1 dizaine de pas et je ne vois pas pkoi les choses vont changés.
Bordeaux en ligue 1 : l'Europe va enfin pvr découvrir les bons 0/0 à la francaise sans réelle occasion en 90 minutesRire , ne soyons pas trop dure avec les bordelais la base pr gagné 1 match de foot a tjs été a mon sens 1 solidité défensive et non 1 équipe attanquant a tt va

Mardi 01 Mai 2007 13:36

Cissé va revenir pour moi ca a ths été 1 évidence ce mec ratera tjs 1 nb incroyable d'occasion mais continuera également à s'en procurer d'autres ki feront oublier les occasions mqués. Il fallait lui laisser du tps après sa blessure, pr moi 1 joueur avec tant d'orgueil (ce que je considère comme 1 qualité ) ne pouvait ke rebondir aps les sifflets.

Mardi 01 Mai 2007 13:33

les violences envers barthez serait meme prémédités d'après 1 autre joueur nantais ayant entendu des discutions entre supporter et préfèrant rester dans l'anonymat. Pipo ou sérieux comment savoir?
En tt cas quel qu'ait été l'attitude peu professionnel de fabien sur cetains match ou à lentrainement l'esprit des "supporters" nantais est totalement inadmissible (enfin de qq pseudo supporter pr ne pas me mettre les nantais à dos car en tan ke fan du psg je suis habitués à dire kil ne faut pas généraliser les moV geste des minorités Rire )

Mardi 01 Mai 2007 13:21

Pour le double attention a la redoutable pair en provenance de la D2 de Maisons Laffitte qui totalise a eux deux 1960 pointsRire mais attention invaincu en double depuis 2 ans y compris face à des classement bcp plus fort ( genre 3000 pts Rire )

Lundi 30 Avril 2007 18:39

je vais peut etre vous surprendre mais je ne pense pas pas ke paris est tellement besoin de recruté. Il faut se débarasser de joueurs inutile comme mendy kalou galardo hellebuyck ou banning. Et recruter 1 lateral droitet pkoi pas 1 créateur sur le flan droit mais surtout pas faire de folie avec le retour de rothen l'arrivée de luyindula et cclément le paris SG a semble t il enfin trouver le bon équilibre

Lundi 30 Avril 2007 18:35

l'om sera tte facon au - 3eme en finissant comme ca vu le jeu ke propose actuellement les lensois

Lundi 30 Avril 2007 18:31

c surtout la défense de l'OM qui est apprécier par les adversairesRire, notament rodriguez à ce ki parait

Dimanche 29 Avril 2007 20:18

bien sur qd je disait paris 8ème c en déconnant. 5points c rien effectivement mais bon en 4 matchs ca fait bcp qd mem dc contentons ns de bien finir la saison et de présenter la saison prochaine ds les meilleurs condtions

Dimanche 29 Avril 2007 12:22

8eme place et intertoto ? il n'y aura qu'1 match contre 1 club norvégien pour etre en uefa

Dimanche 29 Avril 2007 12:14

l'inter en souhaite pas conserver crespo, ou il ne dispose pas d1 option d'achat? Il a pourtan fait 1 grosse saison cette année malgré la concurrence de zlatan adriano et cruz

Dimanche 29 Avril 2007 12:12

ué je trouv cette déclaration de canto plutot amusante et objectiveRire
700 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rasta folah

Résolu