la majorité des clubs offre des maillots aux arbitres avant les matchs maxpower, sur rmc ils citaient par exemple lyon,psg,monaco et plein d'autres grands clubs européens
Si le PSG a été défavorisé par l'arbitrage en première moitié de championat c'est peut être parce qu'ils offraient les maillots de kalou ou Mendy aux arbitres
Si ca peut permettre à Créteil de se maintenir c'est 1 bonne que Roland est signé à Montpellier.
I voudrait pas faire 1 passage à Troyes le Courbis par hasard je souhaite voir Paris et Nice ce maintenir donc ...
perso je pense que l'entraineur de l'année doit etre jugée sur l'année relie le post on parle de l'entraineur 2006/07 donc en 'en fou qu'il a pas gagner la ldc en 90 et 97
D'accord avec toi sergio 1 grand club est tjs présent dans les grands rendez vous, mais en France il n'y a pas de grand club. Les seul joueurs ayant déja joué des match d1 telle importance sont a mon avis ribery( au mondial) et cissé(face à chypre je crois le match décisif aux éliminatoires de leuro ou la coupe du monde je sais plus ( jme rapel just kil avait tout vendenger) .
Si les gran club réponde présen c parce ke de nombreux joueur sont habitué a ce genre de match (mem sil ne sagi ke de la coupe de france).
Cependt je taccord que sur ce point l'om a 1 avantage sur socheaux
Pour moi Liverpool ne merite pas sa place en finale (tout comme lyon ne meritait pas un 1/4 de finale). A liverpool il ya un joueur et pi c tout enfin bon ils jouent bien quand meme mais bon ...
A liverpool il n'y a pas qu'1 joueur; certes crouch riise xabi ca vaut pas étoo deco ou xabi mais bon pour moi liverpool a le meilleur entraineur du monde en la personne de Benitez qui réussait déjà de très belle chose à Valence ( 1 équipe qu'il a je crois mener 2 fois en finale de la LDC sans réel star) Son dispositif qui consiste avt tt a ne pas prendre de but prouve dailleurs que pour gagner au foot il faut savoir défendre avt de savoir tricoter
Jsuis dakor pour dire que PLG fait du super boulot avec Paris parce que depuis qu'il est la c plus le mem club et c'est pas du uniquement a l'arrivée de certains joueur au mercato (peguy ou clement).
D'ailleurs c vrai que le public parisien étai derière son équipe à chaque journée mem lorsque celle ci était relégable. Perso j'ai rarement vu de meilleurs ambiances que cette année au parc (et c'est habitué qui parle).
Si j'ai pas voulu cité PLG c just que com fan de paris je m'attendais à skon mdise que j'étais pas objectif
messi n'a t il pas sa chance pour le podium il fait 1 très grosse saison depuis kil est revnu de blessure : 3buts lors du classico, le but à la maradona... il fait parlé de lui qd mem ce ptit la
C vrai que avec son équipe pleine de star il semble scandaleux de ne pas voir l'équipe du mans plus haut au classement hans fait du très bon boulot avec cette équipe qui s'attendait à jouer le maintien en début de saison
merci pour cet exclu sergio sinon saha ca serait 1 joli coup.
uniquement pour compenser les départs quasi certains de wiltord et govou qui jouaient tt 2 sur les ailes ou 1 pointe va demander son transfert (Fred ?)
Sinon le duo cissé diouf sous les coulleurs de l'om me ferait vraiment plaisir en tant que supporter parisien
ba on vera quels seront les grands club européens sur les rangs pour djibril cissé, car Liverpool souhaite le vendre et 1 "star" à vendre ...
Ou jouera t il l'an prochain : barcelone real inter manchester ou le bayern