Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rasta folah

Messages de rasta folah - Page 34

Dimanche 29 Avril 2007 12:10

oua joli article looping, sacré barthez il est vraiment tombé bien bas

Dimanche 29 Avril 2007 12:07

la solution pour les nantais c de retourner à ca qui a fait la force du club pdt de long années : la formation. celle ci a été délaisser ces dernières années et on en voit els résultats

Dimanche 29 Avril 2007 12:00

bravo paris le matien se précise. Il est clair que peguy va nous manquez lors du prochain match face au lyonnais. le duo pauleta diané avec rothen et frau sur le coté me parait pas mal

Samedi 28 Avril 2007 17:22

Ué enfin plus exactement l'année de trop est déjà faitRire. En tt cas c tjs décevant de voir 1 champion de la trampe de barthez tombé si bas.

Par contre sergio, flosim a raison tu ne connais absolumen rien au football (et jdis pas ca pck t marseillaisRire). Dire que coupet et landreau sont de mauvais gardien c totalement ridicule. Juste pour voir chez les autres grandes nations du football trouve tu vraiment que l'argentine le bresil ou l'angleterre ont des gardiens supérieurs a coupet et landreau?

Samedi 28 Avril 2007 17:15

luca toni c sérieu ou c 1 blague? faut il déduire ke sheshenko ne sera plus la l'an prochain

Samedi 28 Avril 2007 17:03

sa sera au real il est la priorité du club merengue avec le munichois diego

Samedi 28 Avril 2007 17:01

c ke sur cette action mamadou niang nous a démontré tt l'étendue de son bagage technique et de son sens du butRire.

Mardi 24 Avril 2007 20:18

euh red star je crois kils st qd mem assez loin de la L2 mais peut etr que le descente infernale du FCNA ne va pas s'arrèter a la L2 ki sait.

Paris SG devient le club le plus ancien en L1Rire encore 1 truc ki sert à rien mdr

Mardi 24 Avril 2007 17:59

je ne suis pas d'accord carasso à selon moi toutes les chances de devenir international.
Enfin à condition qu'il obtienne la nationalité luxembourgeoise

Mardi 24 Avril 2007 17:54

bafetimbi gomis le buteur de Saint Etiennes est annoncé l'an prochain à Blackburn Rovers ou Aston Villa

Mardi 24 Avril 2007 17:51

Nouvel attanquant ds le viseur de Chelsea : David Villa. Abramovitch serait pret à débourser 70Millions d€ pour la perle espagnol.
Liverppol aussi sur le rang pour david villa

Le real lorgne sur Diego comme créateur pour concurencer reyes guti robinho et higuain. Y a t il du départ dans l'ai chez les merengue? raul?

Lundi 23 Avril 2007 20:19

pour revenir a barthez il l'a dit lui mem il ne jouera pas en L2 ca ne l'interrèsse pas donc il s'agit de sa dernière saison a moins qu'il aille au qatar au USA ou qq chose com sa

Lundi 23 Avril 2007 20:17

et vs pensez koi de teddy richert mwa perso je le trouve très impressionnant cette année ds la cage sochalienne

Lundi 23 Avril 2007 20:10

malgré son retour en forme je ne suis pas convaincu ke perdo soit titulaire face au tfc. a mon avis on va jouer le contre avec 1 trident luyindula frau diané

Lundi 23 Avril 2007 20:00

juste le gars ki dit ke lyon sera plus fort l'an prochain sans juninho ca fait réagir personne? vs êtes ts d'accord sur ca

Dimanche 22 Avril 2007 20:34

et bin qu'est ce que ca devait être les autres annéesRire

Dimanche 22 Avril 2007 20:26

je suis dakor avec toi ke du fait ke je sois 1 grand fan du paris sg je ne peux etre objectif neanmoins à chaque match du psg chacun de c 2 joueurs réalisent de très gros match et je n'ose meme pas imaginer ou en serait le psg sans euxRire.
par ailleurs tt 2 ont l'avantage d'etre polyvalent donc je pense qu'il mériterait d'etre appelé en ékip de France, il est vrai au mem titre ke de nombreux otres joueurs.

Dimanche 22 Avril 2007 18:57

si il continue comme cela Jerome Rothen sera bientot rapelé chez les bleus.

Par ailleurs j'attends avec impatience que domenech se décide à appelé enfin sylvain armand chez les bleus, à mes yeux il est largement supérieur à des joueurs comme evra clerc abidal ou réveillère sur les 6 derniers mois.

Sinon je suis supporter du Paris SG depuis tout petit je vais régulièrement au parc des princes et à ce titre aguen je ne vois pas de kel droit tu te permet de me traiter de nazis. sur 50000 supporters il y peut etr qq chose comme 1 centaine de rasciste a tt péter et encore mwa je n'en ai jms vu.
Je pense ke tu parles de quelque chose que tu ne connais pas : jamai je n'ai vu de croix gammé ou de salut nazi au parc alors explique moi pkoi tu dit ca.

Dimanche 22 Avril 2007 18:42

pour l'an prochain je sais pas, mais cette année barthez tire les 6 mètres et c 1 peu près tout.
a non il va aussi chercher le ballon dans ses filetsRire

Dimanche 22 Avril 2007 18:10

le jr ou cissé sera capable de marqué 3 buts ki plus est tt en technik n'est pas près d'arriver sikoping surtou pr la feuille morte vu ke ce mec n'est k1 brut san cervèle.
700 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rasta folah

Résolu