Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

44 et puis s'en va !

Jeudi 10 Mai 2007 11:02

en battant BORDEAUX 1-0 le FCNA esperait encore 1 sursis en L1, mais NICE en a décidé autrement en battant PARIS et donc a comdamné le FCNA a la L2.
depuis l'arrivée de l'actionnaire principal du club "DASSAULT", ca va de + en + mal, l'arrivée de GRIPOND en septembre 2001 n'a rien arrangé, ni le remplacpar ROUSSILLON, ni l'arrivée de BARTHEZ , ni les 4 entraineurs qui ont été cette année a la tete de l'équipe 1 (le dizet/eo/n'doram-der zakarian) n'ont arrangé les choses.
Pourtant le groupe "DASSAULT" s'obstine en voyant bien que rien ne marche.
Avoir 1 président qui "sent" le foot et 1 entraineur charismatique (suaudeau!!) serait largement mieux pour ce club, ua lieui de ca, DASSAULT met des présidents et des entraineurs "lisses", Demandez vous pourquoi J.C SUAUDEAU qui avait 1 projet ambitieux pur le FCN est parti!!
le FCNA est mort, j'espere juste que la descente en L2 permettera de faire le ménage et de reconstruire le club pour qu'il brille de nouveau en L1 au plus vite.

Jeudi 10 Mai 2007 11:09

oui moi aussi, d'autant plus que Nantes a fait partie des bons clubs formateurs en France
et PAF le chien !!

Jeudi 10 Mai 2007 13:20

Le club avec le plus d'ancienneté sera le PSG l'année prochaine.

Ce sera leur 33e année consécutive en Ligue 1.

Jeudi 10 Mai 2007 13:22

encore 12ans à tenir pour le ptite record

Jeudi 10 Mai 2007 13:57

Citation de Jacquot :
Le club avec le plus d'ancienneté sera le PSG l'année prochaine.

Ce sera leur 33e année consécutive en Ligue 1.

c'est pas mal voir très bien (surtout que le PSG n'est pas un club vieux) mais le mieux cela serait 33 ans parmi les 5 premiers!!!

Jeudi 10 Mai 2007 14:50

dommage que nantes (44) ne se situe pas dans le territoire de belfort !!! (90 année de suite en L1) Rire

Jeudi 10 Mai 2007 15:16

treve de blagues douteuse, et conseil aux autres clubs, ne laissez jamais de tels investisseurs entrer dans le capital, car dassaut a detruit en 5ans ce que le FCN a mis + de 50ans a construire.
MERCI Mr DASSAULT!!!

Jeudi 10 Mai 2007 16:49

ça sert à quoi de rester 44 ans en L1 si c'est pour faire de la merde pendant 43 ans ?

Jeudi 10 Mai 2007 16:55

Citation de SergioZZZ :

ça sert à quoi de rester 44 ans en L1 si c'est pour faire de la merde pendant 43 ans ?


toi tu es trop jeune pour avoir connu l'ère Maxime Bossis, José TOURE, yvon LEROUX et coco SUAUDEAU...........encore un petit jeune qui pense qu'il n'y a eu que Marseille dans l'histoire du foot !!!
et PAF le chien !!

Jeudi 10 Mai 2007 16:59

Non non je me souviens bien d'une année où on a voulu nous faire croire que nantes était bon. Cette année là ils ont meme été champion je crois.

Je me rappelle de leur supers bons joueurs : ouedec, loko,pedros,ndoram, tsss que des chevres on l'a vite vu par la suite !

Jeudi 10 Mai 2007 17:13

ca sert à quoi d'exister dps belle lurette et de ne rien gagné pdt 14 ans... Émoticône

Jeudi 10 Mai 2007 17:18

juste 1 défaite dans alsaison et record de victoires de points de buts en 1 saison, record inégalé jusqu'a présent, demande a des joueurs (si tuen as locas), ils te dirotn qu'a l'époque le tarif etait de prendre minimum 3 buts contre NANTES

Jeudi 10 Mai 2007 17:24

Tout le monde participait au jeu et la transmission était très fluide. ça s'est dégradé par la suite...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Jeudi 10 Mai 2007 17:58

les chevres que tu cites sergio : ouedec pedros loko karembeu notament champion de France en 1995 et 1/2 finaliste de la LDC en 1996

Jeudi 10 Mai 2007 18:00

Loko a fait 1 grande carrière en club avec Paris puisque il a participer au 2 final de coupe des coupes (96 97) après avoir gagné le championat en 95 et était tiltulaire en pointe des bleux en 95-97

Jeudi 10 Mai 2007 18:32

Citation de rasta folah :
les chevres que tu cites sergio : ouedec pedros loko karembeu notament champion de France en 1995 et 1/2 finaliste de la LDC en 1996


D'ailleurs, elle était énorme leur saison : 1 seule défaite de la saison en championnat (à Strasbourg), c'est sans doute un record qui n'est pas près d'être égalé. J'en garde des bons souvenirs car c'était la 1ère année que je suivais le foot.

Jeudi 10 Mai 2007 20:32

SergioZZZ regarde les joueurs qui ont partciper a se titre de champion de france et les joueurs presents lors de la coupe du monde 98 et on en reparle ok?
www.cart.fr

Jeudi 10 Mai 2007 21:07

ça y est et alors ?

mais bon si vous considerez que loko a fait une grande carriere en club, la discution est closeRire

Jeudi 10 Mai 2007 22:09

J'ai le souvenir d'un but exceptionnel de Nantes cette saison : suite à une remise en touche, Loko (je pense) avait marqué sans que le ballon ne touche le sol depuis la remise en touche....ça résume bien ce qu'était le jeu à la nantaise
0
2
104 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport