Vous connaissez beaucoup de gens capable d'avoir plus de 1000 points d'écart entre leur meilleur perf et leur pire contre la mem année :
-perf a 1693
-contre a 664
C la classe quand meme non 1 telle irrégularité
Cissé meilleur que Eto'o
Ribery meilleur que Messi
Nasri meilleur que Ronaldinho
Cana meilleur que Xavi
Oruma meilleur que Deco
Beye meilleur que Zambrotta
Civelli meilleur que Thuram
Carasso meilleur que Valdes
Bon finalmen on est daccord le barca est en dessou de marseille. Non sans rire qu'est ce que tu fou sur 1 forum de football
Y aura t il de la magouille autour des départs de Ribery et nasri cet été (méchanceté gratuite je l'admets j'espère d'ailleurs que ces 2 joueurs resteront en France l'année prochaine)
Question toute bète par rapport à la popularité du ping en Allemagne dont vous parlé :
1 champion comme timo boll est il un parfait inconnu du grand public dans son pays comme il le serait en France ou non?
1/2 final l'OM ??? ia 1 incohérence non ?
Tu pense vraiment que marseille est au niveau de milan inter barca manchester chelsea ou mem liverpool arsenal real rome bayern ou lyon
ça sent le rageux à plein nez. T'es supporter parisien...???
Ué 1 pur Authentiks du Paris SG, cela dit m'aime ci je n'aime pas l'OM je suis francais et supporterais les olympiens en coupe d'Europe l'an prochain (cela dit m'en vouler pas si je rigole suite à 1 grosse défaite de l'om)
Loko a fait 1 grande carrière en club avec Paris puisque il a participer au 2 final de coupe des coupes (96 97) après avoir gagné le championat en 95 et était tiltulaire en pointe des bleux en 95-97
Le maillot de l'om floqué du numéro 11, nom TRICHEUR pas besoin de voir sa tete pour savoir qu'il s'agit de ravanelli.
Pour ce qui n'orait pas vu la foto je précise que c 1 footage de gueul et certainmen pas mon idol