Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Qui sera champion de France cadet ?

Sondage

Qui sera champion de France cadet?

THOMAS LEBRETON - 29.5% - 75 vote(s)
VICTORIEN LEGUEN - 9.4% - 24 vote(s)
ROMAIN LORENTZ - 11.0% - 28 vote(s)
SYLVAIN GRAIZEAU - 2.0% - 5 vote(s)
SIMON GAUZY - 29.5% - 75 vote(s)
GREGOIRE JEAN - 3.5% - 9 vote(s)
QUENTIN ROBINOT - 3.1% - 8 vote(s)
ANTONE HACHARD - 3.1% - 8 vote(s)
AUTRES (Précisez) - 8.7% - 22 vote(s)

Jeudi 12 Avril 2007 15:23

Qui sera champion de France cadet 2007?

Une chose est sûr, par rapport aux autres années où un joueur dominait tous les autres (Salifou, Bezard), la concurrence sera rude et plus d'une dizaine de joueur peuvent prétendre au titre (précisez ci vous votez pour un joueur qui n'est pa sur la liste).

Une génération homogène qui poura également prétendre à une médaille aux futurs CEJ...
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Jeudi 12 Avril 2007 15:32

A mon avis, ca va se jouer entre Gauzy et Lorentz.

Jeudi 12 Avril 2007 15:34

Moi je serai plus vague, je dirais entre Gauzy, Lorentz, Le Guen et Lebreton. Ils sont très proches...

J'ai voté Le Guen
Votez Bozo !

Jeudi 12 Avril 2007 16:02

Robinot en outsider........
et PAF le chien !!

Jeudi 12 Avril 2007 17:47

Lorentz ! (un peu de chauvinisme pour mon département, ça ne fait pas de malRire)

Jeudi 12 Avril 2007 20:59

J'ai joué Lebreton en par équipes, Le guen en stage et Lorentz est dans mon club, je voterais Lorentz !

Jeudi 12 Avril 2007 21:32

Moi c'est Thomas Lebreton sans hésiter. Rappelez vous des France cadets (tt près de passer sur Lavergne, déja pas mal), mais surtout des Juniors ou là il était costaud.
Thomas je l'ai joué un paquet de fois, si vous saviez combien de balles de match j'ai eu contre lui...lol. Et pourtant je ne l'ai jamais battu Émoticône Mais bon maintenant je ne le battrai jamais, il a quitté la Bretagne mais surtout a atteint un niveau incroyable en 5 ans. Franchement je pense qu'il a largement les moyens de gagner le France cette année

Jeudi 12 Avril 2007 21:37

Au classement en tout cas c'est le meilleur, et quand on voit qu'il a claqué le meilleur européen 3a0, on voit que le gamin a du coffre, et s'il finit premier a la dernière sortie européenne, cela n'est pas du tout un hasard.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Jeudi 12 Avril 2007 22:14

Un peu de chauvinisme aussi pour mon departement avec antoine hachard et quentin robinot, même si quentin a surement plus de chances (c'était quand même antoine qui avait sorti gauzy l'année dernière en minime si je me souviens bien non?)

Vendredi 13 Avril 2007 10:07

Et grégoire jean, je ne l'ai pas vu jouer cette année, il est en dessous? Il me semble qu'il réussit bien dans les compétitions importantes

Vendredi 13 Avril 2007 10:57

Citation de Riep :
Un peu de chauvinisme aussi pour mon departement avec antoine hachard et quentin robinot, même si quentin a surement plus de chances (c'était quand même antoine qui avait sorti gauzy l'année dernière en minime si je me souviens bien non?)


Oui c'était lui, il joue largement N° cette année maintenant.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Vendredi 13 Avril 2007 14:59

Moi je pense au petit Roucher tres regulier .

Vendredi 13 Avril 2007 18:04

C'est surprenant que Romain est aussi peut de votes!!!!
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Vendredi 13 Avril 2007 18:50

Citation de aurelien :
C'est surprenant que Romain est aussi peut de votes!!!!


Idem pour Victorien Le Guen.

Moi, ce que je trouve surprenant, c'est le nombre de votes qu'obtient Simon Gauzy.
Est-ce dû à une extrême médiatisation de ce joueur ?

Vendredi 13 Avril 2007 19:31

Nicolas Roucher.
Simple, donc intelligent.

Vendredi 13 Avril 2007 21:53

Moi aussi Roucher c'est du solide

Vendredi 13 Avril 2007 23:11

Pourquoi pas Maxime JOUANDEAU? Émoticône

Vendredi 13 Avril 2007 23:13

Grégoire Jean, régulier ds ls grands RDV

Vendredi 13 Avril 2007 23:19

Lebreton qui est normalement largement au dessus au vu de ses dernieres performances, en mettant notamment 3a0 au(x) meilleur(s) européen
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Samedi 14 Avril 2007 09:29

vincent lenoir
0
3
107 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général