Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rasta folah

Messages de rasta folah - Page 35

Dimanche 22 Avril 2007 17:41

si mourinho reste à cheslsea, la première recrue des blues sera l'attanquant argentin carlos tevez.
QQ1 pourrait mexpliquer l'interet de recruté ce joueur il est vrai très talentueux lorsque l'on possède déja shevschenko drogba S.Kalou Mikel Cole Wrightphilips robben ballack lampard...Y a t il des départs annocés de chelsea ou mourinho cherche t il à se procurer ts les bons joueurs du monde pr ke les autres club ne puiss plus recruter?

Dimanche 22 Avril 2007 17:33

et pi fo pas zapé ke just après on enchaine avec nice et troye donc la aussi des matchs pièges

Dimanche 22 Avril 2007 17:31

pour ma part je ne considère pas c joueurs comme de grands attaquants mem si il y a écrit brésiliens sur leur passeport

Dimanche 22 Avril 2007 17:30

4ème si tu veux mais au mem titre ke des joueurs comme :vagner love diego oliveira daniel-alves elano raphael-sobis...

Dimanche 22 Avril 2007 13:02

fred est effectivement titulaire lors de cerains match amicaux ou tournois bidons lorsque ronaldo adriano robinho and co ne st pas appelés

Dimanche 22 Avril 2007 13:00

sylvain armand est effectivement attendu a lyon mais je ne pense pas que le paris sg le lachera, autre recrue possible ludo giuly dans 1 échange avec abidal.
coté départ : cacapa réveillère abidal dans les certitudes voir diarra govou et juninho

Dimanche 22 Avril 2007 12:52

rien est acquis officielement certes, mais bon 6points d'avance sur le 18ème à 5 match de la fin ca serait 1 miracle que l'on se fasse rejoindre d'autant plus que l'on est sur 1 bon dynamique.

Enfin il va falloir enchainer toulouse et lyon donc méfiance

Samedi 21 Avril 2007 13:19

bon alors les prons pr ce soir face à nantes, si on gagne c fini pr les canaries

Samedi 21 Avril 2007 13:17

puisk'on parle des rumeurs pas encore concrétisé, voila les news cotés PSG ds l'hypothèse du matien
départs souhaités par le club : mendy kalou yepes volonté du club de se débarasser des joueurs sur payer
arriver souhaités : reveillère (ki 'na pas encore prolongé a Lyon parait il) elmander pr remplacer kalou et aruna dindane ( départ de pauleta a compenser?)

bien sur vu le classement du psg attiré des joueurs ki joueront surment la champions ligue avec lyon lens ou toulouse semble difficile cepdt concernan reveillère la rumeur devrait a priori etr officiel d'ici peut. concernan les 2 otre recrue hélas je ni croi aps trop

Jeudi 19 Avril 2007 20:31

je parle du championnatRire la 1/2 semble me donner tort

Jeudi 19 Avril 2007 20:30

Mwa je reste persuadé ke fabien reste capable de sortir de très gros match c just a mon avis 1 pb de motivation. Le match contre l'om en es pr moi 1 exemple (qd le match lui tient 1 coeur i répond présent)

Mercredi 18 Avril 2007 20:26

euh jveux pas jouer les rabats joie mais ia qd meme sochaux à taper derière si vs battez marseille sa aussi c du lourd.
Au fait vu ke sochaux sera européen par le championat si il gagne la coupe de france ki sera en uefa le finaliste ou le 5eme de l1?

Mercredi 18 Avril 2007 20:22

lol ta raison tueur fou mais fait gaffe la prochaine pur perf sa sera toi

Mardi 17 Avril 2007 20:23

Pour moi Nantes ne pourra pas battre le Paris sg qui semble avoir retrouvé 1 certaine stabilité défensive depuis la titularisation de mulumbu sur le flanc droit (en lieu et place de mendy) et surtout depuis le retour de clément à la récupération.
De plus le trio offensive frau luyindula diané alimenté par rothen permet d'avoir de nouveau 1 PSG dangereux sur le plan offensif.
En plus vous verez dans kel état sera le PARC face à Nantes.

Bref on peut dire ke de nombreux joueurs parisiens retrouvent leur nivo o bon moment.

Pour le PSG je ne vois ke 2 dangers : barthez ( svt là ds les gds rendez vs) et l'excès de confiance du à la spirale positve du club.

Lundi 16 Avril 2007 21:55

PSG Nantes sera 1 match à sens unique, le seul danger pour le PSG c'est que Fabien Barthez, décevant depuis son arrivée, confirme son habitude d'être impérial lors des gros matchs.

Lundi 16 Avril 2007 21:50

justement en jouant avec son père et dans 1 club comme le real madrid il est normal qu'il est 1 bagage technique plutot bon pr son âge cependant n'importe quel gosse ayant l'opportunité d'évoluer dans de tels conditions orait ce meme bagage technique.
On vera bien qd il ora 15 16 ans et que le real ora détectés les bons jeunes de madrid et des alentours si enzo sera tjs le meneurs de jeu de la meilleure ékip du monde. Si c'est le cas on pourra affirmer qu'il possède en plus des excellents entrainements 1 immense potentiels et alors pkoi pas penser à la succession de son père. Mais la il n'a encore rien prouvé.

Lundi 16 Avril 2007 19:27

mué perso je trouv k'enzo n'a rien de très impressionnant. Des gosses de 10 11 ans capable de faire ce genre de grisgris ien a des milliers en France i suffite de trainer 1 peu sur les terrains de foot pour le voir.

Dimanche 15 Avril 2007 18:54

tu as raison cedricnic la critique est 1peu vive notament de ma part

L'idée était juste de donner 1 avis de joueur ayant testé les 2 formules de Poissy et tu l'as certainement deviné pour ma part je suis partisan de la formule des éditions précédentes Émoticône
Ensuite comme tu dis cette formule n'était qu'1 essai qui visiblement ne sera pas reconduit (malgré mon opinion sur cette formule je pense que si il n'y avait pas le tournoi de noisy le meme jour les tablos notamen 40a50 aurait été bien plus interressant) et je suis donc daccord pour dire ke l'expérience devait etr tentée.
J'espère juste kel ne sera pas reconduit

Dimanche 15 Avril 2007 12:19

juste pour dire ke je joue à Maisons Laffitte depuis qq années maintenant et je peux garantir kil ny jms u de moquette lors des 10 dernières années. Lehuilleur tkt pas on a rien fumé avt ke tu arrives ds notre club

Dimanche 15 Avril 2007 12:11

salut à tous j'ai participé samdi pour la 3ème année de suite au tournoi de Poissy et très franchement je ne pense plus revenir.
Pour 1 joueur classé 70 comme mwa il est impossible de faire plusieurs tableau. Ce ki signifie que pour bcp de joueur de mon classement le tournoi était terminé dès 9h40 en gros sa vaut pas le coup de venir.
En plus on nous interdit de faire les autres tablos ( ex tablo pour les 50 à 40 uniquement) conséquence :
-seulement 8 joueurs en tableau 40
-seulement 2 joueuses en tableau féminines
-et 1 salle vide toute la journée
700 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rasta folah

Résolu