disont que lorsque je vois que sur Paris, un gars s'etait pris plusieurs semaines (je ne connais pas la sanction exacte, je crois que c'etait 3 mois et ce en pleine saison, mais je pourrai la demander) pour avoir taper une table (a deux reprises), je me dis qu'il vaut mieux frapper un mec qu'une table..
bon raisonnement beppo, fin si t face a moi je préfère que tu frappe la table
et bien dis donc
ca va etre l'annee de tout les retours!!!!!!
d'apres mes sources
frederic pasqualini de retour au perray
et peut etre avec les 3 freres lardé(pas decidé encore)
Amar de retour a mantes avec 2 feint 3
philip et jaime barbosa a elancourt
zunic un come back au chesnay
pascal P a conflans
julien legrand un putain de comeback sur andresy!!!!!
lauret de retour a sartrouville
luro tentera sa chance avec marly
et lorentz retournerait a st arnoult parce que les 2 canapés de la salle de repos lui manque!!!!
christian huang, hu wei long et les freres girard au MESNIL ST DENIS (avec projet sportifs)
AYDIN a maurepas (a coté de chez lui....)
et l'ex equipe de R1 a aubergenville
et bien dis donc
ca va etre une puta...d'annee dans le 78
Pour les équipes IDF en N3, je pensais au départ qu'il y aurait peu de descentes... mais à priori en phase 2 les 6èmes de N3 descendent (nb de montées de PN doublées en phase 2), ce qui donnerait 6-7 descentes de N3...
Par effet boule de neige... grosso modo... 2*6èmes de PN descendraient... 2*6ème de R1 (voir les zones)... 2*6èmes de R2...
Je prévois donc 8-10 descentes de R2 sur Paris... le 4ème de PR peut être menacé[le 5ème c'est sur... bonjour la dégringolade ensuite pour les D1-D2...
La plus mauvaise nouvelle c'est que je serais vraiment SEUL sur le sujet "PR Paris" de l'année prochaine !!!
Sans l'ATT XV, CPS10, AP17 en R2 et JUMP(7) en D1... je me parlerais tout seul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous viendrez me poster un petit message d'encouragement de temps en temps les gars quand même ???