Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de squirrel

Messages de squirrel - Page 14

Vendredi 11 Février 2011 11:41

Ben quand j'ai commandé mon Impuls speed j'ai longuement hesité entre l'acuda S3 et le VBS et puis j'ai opté pour l'acuda S3 car j'avais lu qu'avec le VBS dans le petit jeu en poussette c'etait une cata ... a priori j'ai fais la mauvaise pioche entre les deux...

Vendredi 11 Février 2011 11:10

Salut à tous, je reviens sur mes misères de debut d'année avec mon revers, après avoir voulu changer de plaque car le nouvel Impuls speed que j'avais recu n'allait pas du tout comme l'ancien (probleme de mousse avec andro qui à confirmer a Wack qu'ils allait remedier au probleme) j'ai fais different sondage qui m'ont amenés vers un Acuda S3 que j'ai testé sur plusieurs entrainement et qui pour finir m'a completement cassé mon revers, je l'ai arraché de colère et j'ai finalement recollé un vieil Impuls speed que j'ai tendu.

L'acuda S3 va bien en poussette et en bloc mais alors pour des petits demarrage en top, pour des frappes à plats j'ai pas du tout aimé j'arrivais plus rien à faire ...

Cela m'arrange pas pour la suite car je saurais plus quoi mettre lorsque su'il faudra changé, un Impuls speed en esperant qu'ils ait reéglé le problème de mousse ? chercher un nouveau revetement au risque de debourser du fric et de "casser" mon revers ??? en bref ca me gonfle.

Vos experiences et idées sont les bienvenues ...

Vendredi 11 Février 2011 11:01

Salut à tous,

Je voulais savoir si vous avez commencé a plannifier des rencontres ?

Mercredi 09 Février 2011 19:06

Citation de nevermind :
Oui oui Jean Mi je parlais d'Arnaud Bougeot.

Cela va être compliqué pour nous de ne pas contre perfer.

C'est bizzare Nevermind que tu puisse jouer avec Arnaud, il ne faut pas être du même club ?

Mardi 08 Février 2011 13:12

Merci pour les poules Jean Mi,

Pour ma pat je devrais rencontrer quelques forumeurs en NC-13 je vais rencontrer Mangegrain et NC-15 Billy 25 ....

Dimanche 06 Février 2011 18:31

En R2 poule D,

Je suis passé voir le match Montferrand / Roche, j'etais remplacant pour cette journnée, je suis parti à 13-6 pour Roche, il restait le match entre Difool et Alexandre Mangin, Les 6 points viennent de notre A avec 3 defaites de Eric Denizot (14) et 2 defaites de Corneloup (15) + le double pour Montferrand.

Jeudi 27 Janvier 2011 16:04

Au cutter sur mousse tendre meme en appuyant comme un bourrin la mousse s'arrache et se coupe pas ...pourtant je mets une lame neuve

Jeudi 27 Janvier 2011 14:37

Merci de tes conseils.

J'ai déja essayé au cutter mais lorsque la mousse est tendre c'est vraiment degueulasse.

Au ciseau c'est pas mal mais c'est dur de couper à ras et de manière bien verticale ...

Jeudi 27 Janvier 2011 13:59

Salut à tous,

Comme decoupez vous vos revetements après collage car je n'arrive pas a trouver de solution ideale pour que ce soit parfait ...

Mercredi 26 Janvier 2011 19:11

Je vends un Acuda S3 noir en 2 mm utilisé 2 h, je l'avais en fait commandé en 1,8 et recu en 2 mais je l'ai quand même monté pour pouvoir m'entrainer au final le fournisseur m'a renvoyer un en 1,8 . Il est decoupé pour un bois Waldner senso carbon. Prix 25 euros

Sinon je vends un Impuls speed 1,8 mm noir servi 2 h aussi, je l'ai enlevé car il était different de mes anciens impuls speed et ca n'allait pas.
Par contre il y a de la colle dessus, colle blanche sans VOC que j'arrive pas à enlevé.
Découpe pour bois Waldner senso carbon . Prix 15 euros

Mardi 25 Janvier 2011 09:40

Salut Bob.

Je savais d'où tu etais on s'est rencontré en 1 er phase l'année dernière (SPL MONTFERRAND)

Bien que tu n'y ai pas accès, vous devriez peut etre en organiser une dans votre district, n'hesitez pas a demander des infos a Fabrice, je le connais bien c'est un mec super sympa ...

Mardi 25 Janvier 2011 09:11

SAlut a tous,

Pour info cette coupe est, il me semble, réservée au joueurs du distict du doubs et haut doubs.

Pour plus d'infos c'est fabrice Bruckert qui s'en occupe, voici son adresse fabrice.bruckert@sfr.fr, vous pouvez lui demander directement les conditions d'inscription mais pour Bob. qui joue dans le district de Belfort je pense que ca va pas le faire et leton tu joues ou ?

Je pense aussi que etant donné que les matchs se jouent souvent en semaine il a limité la coupe au district du Doubs haut doubs

Lundi 24 Janvier 2011 18:35

Citation de Difool :

Un match dans une super ambiance, normal vu qu'on se connaît tous bien et qu'on s'est toujours bien entendus.
La bagarre à la table, j'ai été impressionné par le niveau de Franck et Philippe en B. Ca jouait très fort et il y a eu de sacrés matchs et sacrés échanges!

Comme vous l'avez vu, on a été reçu comme des rois: gâteaux, boissons, galettes, bière LEFFE (merci les gars, vous saviez qu'on est casse-c... et qu'on n'aime pas trop la Krô! Émoticône )
Merci les gars, on a rarement un tel accueil!

Magic Difool en toute humilité a oublié de dire qu'il a retrouvé son vrai niveau, en apportant 3 Victoires par 3 sets à 0 Magic FanFan est de retour !!!!

Lundi 24 Janvier 2011 18:26

Ouais Big m'avait dit de te demander ton avis mais je l'ai lu dans la rubrique revetements ...
Je verrais bien j'espère ne pas m'être trompé ...

Lundi 24 Janvier 2011 11:07

Voila après mûr reflexion, j'ai commandé l'acuda S3 en 1.8 mm, je l'ai préféré au big slam car il me semble un peu plus dur ce que je préfère et a priori il est très precis dans le petit jeu ce qui n'est pas le cas du VBS d'après nick nack....

Je le recois demain, premier test demain soir a l'entrainement ...

Dimanche 23 Janvier 2011 12:25

Citation de le grain :
salutRireo3939

Émoticône pas mal contre le favori de la poule 11/09.
je pense que si vous continuez comme ceci le maintient en R2 sera au bout.

Perso je pense pas que Mouchard soit favoris de la poule, je pense que Roche a de bonnes chances car ils sont super homogène et contre une equipe comme Mouchard ils peuvent faire très mal en B, après Pontarlier on verra tout depend des joueurs dispos Eric Leuvrey va peut etre rejouer ...

Dimanche 23 Janvier 2011 10:29

Citation de LOLO3939 :
et bin nous on perd 11 / contre Mouchard, dommage il y avait la place,mais bon pour un premier match ,quelques satisfactions

SAlutRireo tu pourrais détaillé un peu le match, je voudrais bien savoir ce qu'avait aligné les copains de Mouchard ...

Samedi 22 Janvier 2011 12:19

TU parles de l'Acuda S3 ?

Samedi 22 Janvier 2011 12:06

Je pense que je vais opté pour le S3 qui parait d'après les commentaires du le revtement plus efficace en poussette que le Vario big slam ...

Venant d'un IS en 1,8 mm j'hesite à le prendre en 1,8 ou 2 mmm ....
606 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de squirrel

Résolu