Merci de votre reponse
Je serais sur Frontignan du 11 au 20 aout mais j'ai vu sur votre site que vous fermez a cette epoque .... il y a t'il des gens qui s'entraine quand meme ?
et quel est leur niveau ?
Je colle CD et Revers depuis quelque années mais j'ai jamais vernis mon bois pensez vous qu'il faut le faire qu'est ce que ca apporte ? est ce que ca abime moins les revetements estce que ca se decolle mieux ? faites moi partager vos points de vue ???
Je viens souvent sur Frontignan et je voudrais savoir si il y a des club qui s'entraine au mois d'aout et qui voudrait accueillir un franc comtois pour 2 ou 3 entrainements
Planoise finissent dernier de la poule G en R3 avec 0 points pour une fois la logique est respecté car avec le peu de match qu'ils ont joués sur la saison ca
aurait été les boules qu'ils se maintienne pour recommencer le meme bordel la saison prochaine , et en plus ca nous permet de nous maintenir ...cool
Tu sais les resultats du Chapp ne sont pas le reflet de son jeu ni de son niveau, je crois que son soft lui a fais perdre du temps et crois tu n'est pas e seul a lui avoir conseillé de l'enlever mais plaisanterie hormis je peux t'assurer qu'avec une mousse normale en fin de saison il a retrouvé un très bon niveau et qu'il serait interessant de vous voir en duel ...lol
A bientot
Euh pour info dom le blond avec un soft sur le revers n'as plus de soft sur le revers et l'année prochaine il jouera en poule B donc si on vous rencontre tu pourras savoir si tu vaut mieux que D5 mais c'est pas fais pour toi avec un coach comme moi il pourrait bien te ridiculiser ...lol
En reponse a Difool chez nus ca ne demotive pas l'equipe B car les choses sont etablis en debut de saison et eux tape dans l'equipe du dessous ou dans les jeunes
Ben le probleme c'est que quand tu as une equipe à 6 meme si tout le monde est motivé, ben faut pas avoir de couille car sur une saison c'est vite fait d'avoir un mec qui puisse pas jouer un coup, nous on a un coequipier qui bosse parfois le week end alors on jongle, mais c'ets vrai qu'a 7 forcement c'est un peu toujours les memes qui tournent donc pas super motivant.
En fait nous on joue a 6 et on pioche dans l'equipe 2 quand on peut pas faire autrement parce que on donne priorité l'equipe 1 mais parfois on donne priorité a l'equipe 2 dans ce cas on joue a 5.
Euh je partage l'avis de Difool car nous avons joué un equipe 02 qui a priori n'etait pas la meme tout au long de la deuxieme phase.
Autre question savez quand est ce que l'on saura de manière definitive les pmontées descentes car on est toujours dans l'attente des points donnés ou non a planopise lors de la dernière journée
Ceci dit Difool, tu peux aussi venir jouer avec nous car on recruter une bonne recrue pour la troisieme mi temps et avec un joueur comme toi on serais proche de la R2 ....
Merci les gars j'ai essayer de degommer hier soir ...resultat j'ai reussi mais ampoule a l'index et quel trou dans le revetement ...je sais pas si ma technique et bonne
J'utilise de la colle rapide des 2 côtés par contre même en y prenant soins ils
se pourrissent assez rapidement, quelqu'un peut il me dire si il existe des nettoyant pour enlever la colle ?
D'autre part mon bois n'est pas vernis que pensez vous de vernir son bois pour coller ?
Ouais moi j'ai jouer en ligue de Rhones alpes et il y a des photos sur les licences bref on va pas revolutionner la ligue de franche comté mais faut pas s'etonner si chaque année ils perdent des licencié et ne parlons pas des indivs.... car bientot ils pourront les faires dans une sallede 20 m3 aves tout les gensqui veulent plu les faires moi le premier
Ceci dit je suis pas bien sur que la ligue ai envie de lutter contre ce fleau d'arrangements car ils commencerait par rendre les photos obligatoires sur les licences comme c'est le cas d'en d'autre ligue, d'autre part pkoi nous joueurs on est capable de deceler des matchs arrangés assez facilement et que "nos autorités" n'en sont pas capables ???
En tout cas c'est dommage que le sportif ne l'emporte pas toujours .... ceci dit pour repondre a davido je comprends pas trop l'interet non plu de gens comme Planoise en R3 qui payent une licence pour jouer 2 ou 3 matchs par demi saison ...