Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de squirrel

Messages de squirrel - Page 15

Samedi 22 Janvier 2011 11:57

J'ai regardé plusieurs site pour comparer les revetements les avis diverges, notament sur le Acuda S3 qui semble etre lent par rapport a l'impuls speed ...

Moi je sais que j'aime les revetements qui permettent de relever les balles facilement de demarrer en securité juste avec un petit coup de poignet ....

Je sais pas trop quoi prendre pour l'instant .... grrr

Samedi 22 Janvier 2011 09:42

SAlut a tous,

Je renondis sur le sujet qui concerne le changement de l'impuls speed dans lequel j'explique les raisons qui m'oblige aujourd'hui à me tourner vers un autre revetement.

Après demande de l'avis à Big II qui à jouer avec L'IS et le vario big slam, mon choix s'est recentré sur 2 revetements le VBS et l'acuda S3.

Mon jeu en revers est fait base de placement et coupe dans le petit jeu, gros bloc et demarrage securisé car ce n'est pas mon coup fort.

Quelqu'un aurait il joué avec ces 2 plaques et pourrait m'en faire un comparatif sans oublié la dureté qui est un point important pour moi ....

Merci d'avance
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 22 Janvier 2011 09:43 par squirrel

Jeudi 20 Janvier 2011 22:50

Citation de jeanp25 :
Citation de mangegrain :
JP j' ai une solution, fais tes trois ùmatchs à la suite et ensuite tu vas acheter les bières Émoticône

Ouais, c'est pas mauvais comme solution, mais je sais pas si les gars de Montferrand seront daccord.

Pour avoir de bonnes bières on est prêt a tout ....
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 20 Janvier 2011 22:51 par squirrel

Jeudi 20 Janvier 2011 22:49

Citation de mangegrain :
En R2 C

Torpes Auxon 16 - 4
Chatillon Valdahon 14 - 6
BRC 2 Pontarlier 12 - 8
Asptt Dole Foucherans - MJC Dole 12- 8

bons matchs à tous......et j'espère que Squirrel et Difool seront suffisamment bien élévés pour respecter leur aîné et laisser qq points à notre JP Émoticône

Ceci dit, l'amii JP je crois l'avoir joué une seule fois quand je jouais a Lantenne et de memoire il m'avait bien battu alors ce sera moi l'outsider contre lui ...

Jeudi 20 Janvier 2011 20:48

Je te l'ai renvoyé Big, tiens moi au courant ...

Jeudi 20 Janvier 2011 20:08

T'as recu mon MP Big ?

Mercredi 19 Janvier 2011 17:16

Je me permets d'ouvrir ce nouveau sujet sur la coupe Barbier 2011, qui voit l'arrivée d'un nouveau tableau NC-15 qui je l'espère rencontrera un franc succès.

A Montferrand 4 équipes d'inscrites :

En NC-11 Jean Luc Bozek (10) / Francois Girard (9)

En NC-13 Francois Lahaut (13) / Sebastien Viennet (11)
Vincent Jeanningros (13) / Pierre Huot-Marchand (12)
Jean Luc Bozek (10) / Francois Girard (9)

En NC-15 Francois Lahaut (13) / Vincent Jeanningros (13)

Mercredi 19 Janvier 2011 12:36

Pour revenir a l'impuls speed, je l'ai changé a Noel pour mettre un neuf et premier entrainement ca allait pas je disais a mes potes d'entrainement qu'il etait lent que j'avais du mal dans le petit jeu a le controler un peu comme si il avait pas été tendu du tout au collage ....
Bref j'ai appellé Wack sport qui' mont dit que ils les collent toujours pareil et que l'impuls et un revetement très utilisé donc qui n'a pas changé ... bref.
Hier soir, j'ai voulu le decoller et le recoller plus tendu, malheur a moi j'ai voulu utiliser de la colle Thibar sans VOC une merde finit ca colle partout doigt table bois bref...du coup j'ai tout degueulassé mon nouvel impuls alors j'ai remis un vieux avec de la colle normal et la miracle il etait plus dynamique plus controlable et tout et tout ...

Ce matin je lis ce post et je me dis que mes sensations avec le nouvel impuls etaient pas completement mauvaises ...

Du coup je sais plus trop quoi faire parce que si je remets le neuf même tendu ca risque de pas aller comme l'ancien ...

A votre avis il y a quoi comme alternative pour retouver les sensations d'un impuls on va dire "ex generation" ?

Mardi 18 Janvier 2011 12:13

A mon tour de faire des pronostics pour la R2 poule D

Mouchard / epas 14/6 La A de Mouchard intouchable ...

Pontarlier / Damprichard 15/5 Quid de la compo de Pontarlier vu leur probleme d'effectif en 1ere phase

Roche / Torpes 20/0 QUand on voit que en phase 1 ils ont battus Chatillon 20-0 les equipes homogènes vont ramasser ...

Auxon/ Montferrand 9/11 Je parle avec mon coeur et la plus courte victoire nous irait bien
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 18 Janvier 2011 12:17 par squirrel

Samedi 01 Janvier 2011 19:47

A mon tour de vous souhaitez a tous et toutes une très belle année 2011.

Mardi 28 Décembre 2010 21:14

Après verification en ce qui concerne Montferrand nous avions une moyenne de 1277 points pour la première phase et nous aurons une moyenne de 1270 points pour la seconde phase soit un total de -7 pts.

Il me semblait bien que LOLO avait été flatteur avec nous ....

Mardi 28 Décembre 2010 21:00

Mouchard hors d'oeuvre et hors d'atteinte ...

Mardi 28 Décembre 2010 20:34

Merci Lolo pour notre moyenne, mais +64 ca me surprends quand même faudra que je regarde ca de plus près quand j'aurais 5 min ....

Mardi 28 Décembre 2010 20:34

Merci Lolo pour notre moyenne, mais +64 ca me surprends quand même faudra que je regarde ca de plus près quand j'aurais 5 min ....

Dimanche 26 Décembre 2010 18:59

Citation de jeanp25 :
Citation de Difool :
Citation de jeanp25 :
Super Big pour les poules et les classements, une poule qui me convient tout à fait , enfin une rencontre avec l'ami Difool(super ça).
C'est bien sympa de nous rencontrer! Émoticône Émoticône
Une poule forte quand même, va falloir qu'on joue complet, pas comme en 1ère phase...
Mouchard et Roche, c'est du très lourd, et Pontarlier nous avait bien battu en 1ère phase.
On va également rencontrer l'équipe 3 de Torpes = celle de Gérald Bruley, ça me fait bien plaisir également même si là encore ça va être serré et un match important pour le maintien pour nos deux équipes.
Par contre, on monte encore à Damprichard et à Pontarlier... Émoticône

C'est clair que c'est un groupe assez fort, mais c'est bien car se sont pour la plupart des équipes que l'on a jamais rencontré, à part Roche qui effectivement est très costaud.
Les équipes un peu plus "faible" en théorie, Damprichard, torpes il faudra pas se louper comme en 1 ere phase contre Valdahon et un match d'entrée contre l'équipe de Difool qui va être particulièrement serré.

Comme le dit JP le groupe est assez fort avec 3 grosses equipes qui vont se battre pour la monter Mouchard, Pontarlier et Roche ensuite tout est jouable pour les autres ca va pas être facile de se maintenir ....

Pour ma part je suis content de recevoir Mouchard et mes potes de village même si ce sera sans doute beaucoup trop fort pour nous ca sera sympa ...

Un match d'entrée contre le Auxon de JP qui s'avèrera déja très important pour la suite

Jeudi 23 Décembre 2010 19:16

Je regardais les classements de Rambouillet ca risque de pas etre facile sans Provost sur le premier macth même si j'ai du mal a suivre qui peut jouer et ne pas jouer a Morez ...

c'est quoi l'equipe type sans provost ?

Vendredi 17 Décembre 2010 10:21

Quelqu'un saurait t'il faire des pronostices sur les poules de R2 ?

Jeudi 16 Décembre 2010 16:02

Et bien c'est pas très vivant sur le forum ................

Vivement les nouvelles poules que l'on puisse en parler, à titre perso j'aimerais bien tomber dans la poule de Mouchard car je les connais bien et 2 potes de mon village d'enfance jouent la bas ...

Mardi 14 Décembre 2010 22:39

Citation de jujum25 :
St ferjeux reste en R1, c'était juste, bravo à toute l'équipe sauf pour toi fitzchevalerie, t'aurais pu quand meme faire 3 points,lol

Thise descend en R2, une victoire un nul pour sa première participation à ce niveau c'est déjà pas si mal. On s'est fait plaisir c'est l'essentiel.
Contre Montferrand je tiens à remercier l'équipe pour le petit arrangement meme si j'ai pris 3 fois 3 sets 0, ca m'a fait plaisir. Je me souviendrais notament d'un point rare contre Vincent G.
La bière belge c'est pas mal, je vais devenir fan
On essayera de viser la montée en 2ème phase.

Effectivement pour JumJum25, je confirme que t'a bière belge ne nous a pas deplue.

Je vous souhaite beaucoup de reussite pour la re-montée en R2 avec peut etre une nouvelle rencontre contre vous ....

Lundi 13 Décembre 2010 18:12

Je vais terminer le sujet en disant que ici comme partout ce sont les gens qui entreprennent des choses qui sont les plus critiqués, Big a cette passion du Ping que nous partageons tous et comme tout les passionnés parfois les paroles (ou les écrits) dépassent la raison mais quand on poste sur ce forum on sait que Big souvent réagit ou nous réponds que l'on soit d'accord ou pas c'est ce qui fait le charme de ce forum .....

Après les gens comme toi JPN finalement font du post à "sensation" et créant la polémique tu te dis que ça doit être vendeur et faire de toi la star du forum "Franche comté" ... peut être parce que tu n'en n'est pas une à la table ....

Ben ca pourrait faire sourire a la rigueur si tu faisais pas "que" ça, mais la franchement t'es un peu pathétique dans le rôle de l'opposition, pis alors dans le rôle du rappeur n'en parlons pas ....

Alors sois gentil, ne nous répond pas pour faire des pages la dessus, si tu veux parler de ping tout en affirmant tes idées tu es le bienvenue sinon va faire un tour sur le site de "Grand corps Malade ou MC SOLAR" ça te donnera des idées ....

Émoticône
606 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de squirrel

Résolu