Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de squirrel

Messages de squirrel - Page 29

Vendredi 14 Septembre 2007 14:07

Merci les gars,

Supergilou on as joué l'un contre l'autre au indivs tu te souviens ?
Sinon je sais pas si je viendrais ce lundi mais de sur je viendrais dans les semaines a venir....
A bientot

Vendredi 14 Septembre 2007 11:38

Merci en fait j'avais pensé a Torpes car j'ai connu par le passé des gens qui jouais la bas et Jean cyril Pasteur que tu dois connaitre vas s'entrainer parfois la bas et il m'a dit que c'etait sympa bref je pense que je viendrais faire quelque entrainement histoire de voir et pkoi pas jouer la bas l'année prochaine par contre justement comment se deroule les entrainements ?

Vendredi 14 Septembre 2007 11:10

Ouais t'as tout a fais raison la politique d'un club est important pour s'y sentir bien, moi je cherche un club ou les gens sont motivés pour progresser, c'est a dire que les gens s'entrainent regulierement et aborde les rencontres de champiponnat avec l'envie se depouiller pour l'equipe mais tout ca peut se faire dans une ambiance sympa je crois pas que ls deux choses soient incompatible.
Par contre l'ambiance si tu rate un match tout le monde fais la gueule pas pour moi ..
Voila

Vendredi 14 Septembre 2007 10:02

Sondage

Si vous deviez choisir un nouveau club autour de Besancon pour jouer en R3 A ou R2 B vous iriez ou ?

Disons que je risque de muter la saisonprochaine donc autant si prendre tôt

Mercredi 12 Septembre 2007 18:36

Dom tu as eu mon MP ?
Vincent

Mardi 11 Septembre 2007 23:33

J'oubliais pour ta propo de signer au PTT c'est sympa mais c'est peu probable sauf que je suis en pourparler pour un taff sur Dole dans ce cas .......

Mardi 11 Septembre 2007 23:31

Pour Damien je me disais qu'il conduit peut etre maintenant mais comme dit si il vient il sera le bienvenue mais on n'y compte guère ....et pour le Chapp c'est quoi ta petite idée ???? une nana ...mdr

Mardi 11 Septembre 2007 14:53

Ben pour Damine on attends quand meme de l'avoir de vive voix mais bon on n'y compte pas trop par contre pour Christophe je suis un peu sur le cul car ca fais des années qu'il joue, en plus les recrues promettaient une belle saison il a finit son appart ...et il arrete bizzare je connias pas les raisons exact de son depart mais ca aurait été plus class de sa part de nous le dire plus tôt .... bref je pense que malheureusement on risuqe de faire forfait general et certains joueurs dont je fais partie vont chercher un club pour l'année prochaine sauf miracle ....

Mardi 11 Septembre 2007 11:30

Christophe chappot .... et pas de nouvelles de damien messelot donc dans cesconditions il y a de fortes chances qu'on fasse forfait ....

Lundi 10 Septembre 2007 23:50

Bonsoir à tous,

Je post ce message sans trop d'espoir mais nous recherchons des joueurs pour notre club de lantenne vertière pour notre equipe de R3 car 2 joueurs viennent de nous annoncer qu'ils arretent a 15 jours de la reprise c'est sympa ... bref pour les interessé nous sommes a 20 minutes de besancon Chateaufarine, à 10 de saint vit, nous avons une belle salle en parquet de belles tables un robot une bonne ambiance seulement il nous manque des joueurs alors d'ancien pongiste veulent reprendre n'hesitez pas a venir ous voir ...
A Bientot peut etre ...Vincent

Lundi 10 Septembre 2007 23:46

Merci Francis mais en fait je parle pas du spray decollant mais du produite qui sert a nettoyerla colle rester sur les revetements ....

Merci

Lundi 10 Septembre 2007 18:47

Bonjour,
je voudrais savoir si quelqu'un utilise le decollant entferner car j'en ai acheter et il dise pas gand chose sur la manière de l'utiliser si quelqu'un as des tuyaux ce serait cool ...*

Merci a bientot

Lundi 10 Septembre 2007 13:58

Salut a tous ,

C'est vrai que il y a pas foule ces temps ci sur le terrain, sinon quelqu'un aurait les resultats du tournoi de torpes ?

Bye

Mardi 28 Août 2007 11:32

Salut
Franchement desolé de ne pas etre venu mais bon ...c'est ca les vacances j'etais a la plage avec ma famille qui habite a frontignan et j'ai pas vu le temps passé pis voila mais bon ce n'est que partie remise je viens deux ou tris fois par an sur frontignan ....meric quan meme pour votre accueil au fait votre salle est ou ?
Vincent

Samedi 04 Août 2007 14:38

Je joue avec un Thibar IV S qui n'est pas vernis d'origine .....

Vendredi 03 Août 2007 11:20

OUais en fait j'ai fais erreur de prenom par contre beatrice c'est elle qui entraine dans certains club ?

Vendredi 03 Août 2007 11:18

Super je vais esayer de venir .....

A bientot

Jeudi 02 Août 2007 08:12

Ben moi je connias bien Jean cyril il est de mon village et il s'entraine souvent avec nous ben il est très fort 40 qui joue avec un picot long avec lequel il attaque a cela t'ajoute un deplacement de feu t'imagine le resultat .....euh je crois que Beatrice Pointurier n'etait pas partie de Mouchard mais je epux me tromper ....

Mercredi 01 Août 2007 09:49

Parfait,

Dans ce cas communiquer moi les jours d'entrainement entre le 11 et le 24 que je vienne taper la balle histoire de pas rouiller vant la reprise

A bientot

Mercredi 01 Août 2007 08:24

Ben me vla beau ave tout ca ....
606 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de squirrel

Résolu