Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de squirrel

Messages de squirrel - Page 2

Dimanche 24 Août 2014 13:37

Non malheureusement , depuis octobre 2013 une hernie discale me pourrie l'existence, j'ai jouer la première phase l'année dernière sur une jambe et ai du me résoudre a arrêter en janvier …
je peux tout juste marcher en fin de journée donc le ping on en parle pas …

Wait and see ….

Dimanche 24 Août 2014 11:30

Citation de psgbenji :
Citation de Difool :
Désolé pour le HS mais j'aimerais savoir si Morez en Pro A va jouer tous ses matchs à domicile dans le Haut-Jura ou si certains auront lieu à Lons...?

D'après les informations que j'avais entendu, c'est que Morez jouerait les matchs à Lons.

Après, je ne peux pas confirmer si ce sera le cas pour tout les matchs ou juste quelque matchs.

Ce serait vraiment top, ne pouvant plus jouer au ping ca me consolerais ….

Mercredi 04 Juin 2014 12:31

Citation de Difool :
Victoire de Morez 4-1, le Haut-Jura est en PRO A!!!!! Émoticône

Ils seraient même Champions de Pro B... (à confirmer) Émoticône

J'espère que les matchs pourront avoir lieu à Lons...! Émoticône

Bravo a Morez qui est champion de Pro B à egalité de points avec Saint-Louis mais avec 15 victoires contre 14 pour Saint Louis

Enfin je pense ... car j'ai regardé vite fait le reglement mais c'est pas hyper clair !!!

Mercredi 28 Mai 2014 09:51

Merci a toi Phillipe de nous permettre a tous de vivre notre passion a travers de tels evenements …

Faire venir l'elite du tennis de table francais sur les terres jurassiennes n'etait pas choses aisée et nous voila maintenant pret a accueillir des Gao Ning, des Kreanga nous seront la pour voir ca l'anné prochaine !!!!

Mardi 27 Mai 2014 23:28

Victoire de Morez 4-1

2 pts de ziwhen sur Bouloussa et Jover
1 PT de Chen Jia sur Yang
1 PT de Tornqvist sur yang

Le PT de Saint dénis est de Jover sur Chen Jia

Ambiance de folie pour cette montée en Pro A ...

Mardi 27 Mai 2014 23:27

Victoire de Morez 4-1

2 pts de ziwhen sur Bouloussa et Jover
1 PT de Chen Jia sur Yang
1 PT de Tornqvist sur yang

Le PT de Saint dénis est de Jover sur Chen Jia

Ambiance de folie pour cette montée en Pro A ...

Mardi 28 Janvier 2014 14:59

Citation de Jean-Mi25 :

A mince, remets-toi bien alors, c'est dommage de devoir rater cette épreuve cette année Émoticône
Oui sinon s'il y a une ou deux équipes à inscrire ils ont jusqu'à minuit ce soir Émoticône
Bon, par mail je vais pas les foutre dehors, hein !! Du moment que je peux encore recevoir des courriers postés aujourd'hui dans un ou deux jours...

Merci Jean-Mi mais je crains que je mette longtemps a me retablir, la 2 eme phase sera pour moi le minimum pour depanner le club, j'ai deja jouer une phase sur une jambe on va arreter les frais pour cette saison ... Bonne coupe Barbier a tous

PS: ca bouge du côté de Montferrand tu devrais avoir un inscription en 3200 (LAHAUT / HUOT MARCHAND) et une en 2800 (CLERGET / WIDMER)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 28 Janvier 2014 15:02 par squirrel

Mardi 28 Janvier 2014 10:09

SAlut Jean-Mi,

Pour Montferrand, il devait y avoir a ma conaissance 3 equipes ....

Je devais faire partie de 2 de ces 3 equipes mais malheureusement j'ai de gros probleme de dos et je suis sur une patte depuis 3 mois donc je vais raisonnablement decliner la coupe ....

je vais mettre un petit mail a mes coequipiers afin qu'ils te repondent rapidement !!!

Dimanche 08 Décembre 2013 22:40

Big, je crois que tu as oublié de parler des "touch" !!!! Merde je connais ça , je suis un vieux alors ???? Bon Ben du coup j'ai le droit de dire que j'aime pas la formule a 4 mais promis je le dirais plus .....

Pis Big arrête de parler de Flamby, je digère pas le caramel tu risques de me donner la nausée !!!

Jeudi 05 Décembre 2013 12:26

Salut a tous,

Je viens d'acheter les Babolat Shadow jaune et noir, ca flash un peu par contre très confortable dès le premier essai ....

Un pote m'avait fait essayer des asics qui etaitent trop grande pour lui en un entrainement elle mon blessée a l'interieur du pied, le renfort est trop rigide et montait trop haut ...

Lundi 02 Décembre 2013 11:27

Felicitations a Mickael pour cet heureux evenement !!!!

Gilles,

Je partage entièrement le fait qu'un forfait est toujours desagreable pour l'equipe qui se retrouve avec un match en moins et pour les equipes qui en subissent les dommages colateraux ....

Neanmoins tu ne connais pas les raisons du forfait de Montferrand (moi non plus d'ailleurs) à partir de là, les doutes que tu emets a l'egard de notre equipe 2 peuvent rapidement etres pris comme argent comptant sur ce forum et bien que tu sois plutôt intelligent me semble t'il, tu ne detiens pas la verité absolue ...

Le forfait fait partie des choses qu'il est possible de faire dans notre sport comme dans d'autres, les raisons appartiennent aux personnes concernées ....

Le seul joueur de cette equipe qui participe au forum et qui aurait pu publiquement affirmer ne pas vouloir jouer le dimanche était ok pour jouer a Villers, comme quoi ton resenti est parfois mauvais, mais je l'aisserais le soin a cette personne de s'en expliquer ....

L'investissement personnel que tu met dans ce sport et que nous apprecions ne doit pas te faire oublier ton devoir de reserve !!!

Vincent

Samedi 30 Novembre 2013 18:42

Dans ces problématiques de règlement, dans la mesure ou nous sommes tous a un moment donne arbitre, il est quand même bon de connaître les règles ....
Après certains joueurs ne connaissent que les règles qui les arrangent .....et pour rejoindre Difool, pour aller lire les ramassis de conneries sur les réseaux sociaux beaucoup savent faire, alors chacun d'entre nous pourrait prendre 30 min pour lire les règles du sport qu'il pratique !!!!

Mercredi 20 Novembre 2013 17:17

Sympa de la proposition Psyonic mais on sera finalement 4 avec JC de Mouchard !!!

Mercredi 20 Novembre 2013 13:41

Salut à tous,

Est-ce que ca branche quelqu'un de venir s'entrainer a Montferrand ce soir car on fait un entrainement hors jours habituel et nous sommes que 3 actuellement (Difool (15), Teto (14) et moi (13) ....

Dimanche 17 Novembre 2013 21:27

Chen Jia visiblement pas dans un grand jour .... Belle perf de Tornkvist sur Bahuaud qui offre la victoire a Morez !!!

Mardi 12 Novembre 2013 13:57

Citation de squirrel :
Yvon, quand tu dis que cela ne vous gêne pas c'est surement le cas mais vous etes vous déja posé la question de savoir si cela n'entrave pas votre progression de jouer dans des conditions restrictives ....

Nous qui somme bien placés a Montf pour parler de problematique de salle, on a déja reflechit a pas mal de solution qui nous apporterait une aisance de jeu plus importante et même de monter les tables dans la salle du dessus uniquement pour les matchs. Eh oui probablement que nos adversaires seraient moins gênés mais on y prendrait nous aussi plus de plaisir ....

Pis de compter sur la gêne des adversaires pour gagner c'est un peu petit ....c'est comme si au foot tu recois une equipe et que tu leur dis que les buts font 2 mètres de moins mais que vous vous etes habitués alors ca vous pose pas de probleme .....

Nous on ne crache pas sur la victoire lorsque le fait de jouer a domicile est un avantage mais a choisir on prefererait mille fois une belle salle ou tout le monde se sentirait bien ....

D'ailleur avec Difool dimanche pour s'echauffer on a commencer par eponger les enormes flaques qu'il y a avait dans la salle a cause de la pluie, finalement on aurait du les laisser et dire que nous on a l'habitude de jouer "amphibie" Émoticône

Mardi 12 Novembre 2013 13:56

Yvon, quand tu dis que cela ne vous gêne pas c'est surement le cas mais vous etes vous déja posé la question de savoir si cela n'entrave pas votre progression de jouer dans des conditions restrictives ....

Nous qui somme bien placés a Montf pour parler de problematique de salle, on a déja reflechit a pas mal de solution qui nous apporterait une aisance de jeu plus importante et même de monter les tables dans la salle du dessus uniquement pour les matchs. Eh oui probablement que nos adversaires seraient moins gênés mais on y prendrait nous aussi plus de plaisir ....

Pis de compter sur la gêne des adversaires pour gagner c'est un peu petit ....c'est comme si au foot tu recois une equipe et que tu leur dis que les 2 buts font de mètres de moins mais que vous vous etes habitués alors ca vous pose pas de probleme .....

Nous on ne crache pas sur la victoire lorsque le fait de jouer a domicile est un avantage mais a choisir on prefererait mille fois une belle salle ou tout le monde se sentirait bien ....

D'ailleur avec Difool dimanche pour s'echauffer on a commencer par eponger les enormes flaques qu'il y a avait dans la salle a cause de la pluie, finalement on aurait du les laisser et dire que nous on a l'habitude de jouer "amphibie" Émoticône

Jeudi 10 Octobre 2013 08:34

Citation de Biiig :
Ah mince ! Un bon joueur encore qui nous a quittés.

C'est ca la vie de militaire ....

Vendredi 04 Octobre 2013 07:50

Citation de logredoubs :
@kmcv
et pour ceux qui , comme moi ont fait javanais en langue étrangères , nous avons droit à une traduction gratuite Rirelol

Pour faire simple elle dit que actuellement les balles en celluloide ne sont pas interdites mais qu'elles sont amenées a disparaitre au fur et a mesure que les sociétés qui les fabriquent disparaitront.

Les balles en PVC seront utilisées a partir du 1 juillet 2014 sur les competitions internationales et exceptionnelement dans la periode entre les championnats du monde 2014 et le 1er juillet 2014.

Elle conclue en disant qu'a partir de là, la transition au niveau national, regional et departemental se fera naturellement ....

Un peu vague tout ca ....

Voila ce qu'il me semble comprendre avec mon pietre niveau d'anglais
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 04 Octobre 2013 11:29 par squirrel

Vendredi 27 Septembre 2013 12:19

c'est surtout qu'on a pas bien le choix ....
606 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de squirrel

Résolu