Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de squirrel

Messages de squirrel - Page 13

Jeudi 17 Mars 2011 11:30

Petit message pour Mangegrain,

J'attends toujours de tes nouvelles pour notre match en NC-13.

Tines moi au courant

Jeudi 10 Mars 2011 23:46

Salut à Tous,

En NC-13 poule D

Vicgtoire de Montferrand 2 sur Saint ferjeux 1 4-1

Vincent Jeanningros (13) bat Mickael Servelle (11) 4-0
Pierre Huot Marchand (12) perd Stephane Maitrejean (12) 0-4
Montferrand bat Saint ferjeux 4-1
Vincent Jeanningros bat Stephane Maitrejean 4-2
Pierre Huot Marchand bat Mickael Servelle 4-1

Une premiere victoire qui fait plaisir contre une sympatique equipe de saint Ferjeux, Mickael n'etait pas dans un grans soir, son revers monstrueux était malheureusement pas assez souvent sur la table ...
J'ai eu de la peine contre Stephane Maitrejean qui a des enormes services, il a fallu que je puise dans mes resources pour demarrer ses services et ainsi lui mettre la pression.
Mon collègue Pierre a fait beaucoup de fautes sur les services de Stephane donc après c'etait compliqué et de plus il etait pas dans un grand soir ...

Voila pour le petit resumé du premier maych de cette poule

Bonne nuit à tous
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 10 Mars 2011 23:47 par squirrel

Jeudi 10 Mars 2011 08:14

NC-13 (A) : St-Ferjeux 2 - Torpes 2 : 4-1
................ Châtillon - Pontarlier : 3-2
................ Pontarlier - St-Ferjeux 2 : 1-4
........ (B) : Torpes - Roche : 5-0
................ Montferrand 3 - Torpes : le 09/03
........ (C) : Auxon 2 - Montferrand : le 08/04
........ (D) : Montferrand 2 - Pontarlier 2 : Reporté
..............Montferrand 2 - Saint Ferjeux : le 10/03
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 10 Mars 2011 08:16 par squirrel

Mercredi 09 Mars 2011 12:33

Ben moi j'ai le même probleme que toi sauf que je cherche un peu plus de dureté que l'impuls speed, je vais essayer le Thibar Volcano qui me parati un bon rapport qualité prix ...

Dimanche 06 Mars 2011 21:31

Effectivement courte defaite dans un match ou notre "Magic Difool" à été monstrueux....

En A 5-5

Francois Lahaut (13) bat Faivre Picon Nicolas (16), bat Pasteur Jean cyril (15) et perd Faivre Picon Quentin (16)
Gagelin Vincent (13) bat Faivre Picon Nicolas, perd Pasteur jean Cyril et perd Faivre Picon Quentin
Jeanningros Vincent (13) bat Pasteur Jean cyril, perd Faivre Picon Nicolas et Faivre Picon Quentin ..

Lahaut/jeanningros battent Faivre Picon Quentin/ Pasteur

En B 3-7

Huot Marchand Pierre (12) bat Seprez Julien (12), Faivre Picon Yohan (11) et Beatrice Jacob (13)
Laresche Baptiste (9) perd les trois
Girard Francois perd les trois

Pour les friands de statistique a noter dans ce match 1 perf de F. Lahaut à + de 300 points et une perf de V.Gagelin à + de 300 points...
Dans une moindre mesure 1 perf de V.Jeanningros à + de 200 points
1 perf de F.Lahaut à plus de 100 points...

Samedi 05 Mars 2011 19:03

Citation de Difool :

Je pense que Torpes fera mieux que 12-08! (mon prono: 15-05).

Torpes et damprichard ont joués hier soir et final ... bon pronostic de AlexM victoire 12-8 de Torpes (vu sur le spid)

Vendredi 04 Mars 2011 10:02

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de squirrel :
On joue Pontus la semaine prochaine

Quelle date squirrel ?
Pas encore de résultats pour cette poule D de NC-13... Y a-t-il déjà eu des matches ?

Normalement on jour Pontarlier chez nous, le Mercredi 09 ...

Mardi 01 Mars 2011 08:07

SAlut Mangegrain,

Après avoir ecrasé notre equipe de Montferrand en NC-11 va falloir te frotter à nous en NC-13 ....
On joue Pontus la semaine prochaine on pourrait jouer la semaine d'après si vous êtes dispo le jeudi soir par exemple ???
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 01 Mars 2011 08:08 par squirrel

Samedi 26 Février 2011 09:56

Citation de Difool :
Coupe NC-15

Pontarlier 1 - Montferrand 1 : 3-2

Angi POURCHET (1413) bat Vincent JEANNINGROS (1310) 4-2 et perd François LAHAUT (1345) 4-3.

Samuel LEBLANC (1324) perd François LAHAUT (1345) 4-2 et bat Vincent JEANNINGROS (1310) 4-2.

Angi et Samuel gagnent de le double 4-2.

Dommage pour nous, on perd de très peu...
Personnellement, j'ai bien joué, je bats Samuel alors que j'avais pris 3-0 en championnat dimanche dernier contre lui. Merci à Vince pour ses conseils, son coaching a été très pertinent et le match s'est retourné à mon avantage lorsqu'il m' adit comment le jouer! Émoticône

Contre Angi, j'ai sorti un gros match et j'avais la hargne. On a fait un super match et on a deux jeux qui se ressemblent un peu, on a donc fait de superbes échanges avec pas mal de points gagnants. Un très beau match que je gagne à la belle, même si j'aurais pu finir avant.

On perd le double de peu, les équipes se valaient je trouve et on craque un peu à la fin du match en faisant un peu trop de fautes bêtes.

Vince sort également un énorme match contre Angi, je ne l'avais encore jamais vu jouer à ce niveau en matchs! Là encore, de beaux et longs échanges de tops/blocs placés de la part des deux joueurs.

Contre Samuel, Vince a fait un peu trop de fautes dans le jeu (et au moins 3 services ratés par set... Émoticône ) .
Les équipes étaient à 2-2 et les deux joueurs étaient sous pression... Samuel qui a un excellent toucher de balle a finalement remporté ce dernier match.

On perd avec les honneurs.

Je crois que les grands esprits se rencontreent !!! Émoticône

Samedi 26 Février 2011 09:54

C-07 (B) : Pouilley-les-Vignes - Pontarlier : 2-3

NC-09 (B) : Pelousey 2 - Auxon : 1-4
................ Torpes - Roche : 4-1
................ Auxon - Torpes : le 09/03 ou 11/03
................ Auxon - Roche : le 09/03 ou 11/03
................ Roche - Pelousey 2 : le 25/03
................ Torpes - Pelousey 2 : le 08/04
........ (C) : St-Ferjeux - Auxon 2 : 3-2

NC-11 (A) : St-Ferjeux 2 - Pouilley-Français : 2-3
................ Châtillon - Pouilley-Français : 4-1
................ Chalezeule - St-Ferjeux 2 : 1-4
................ St-Ferjeux 2 - Châtillon : le 25/02
........ (B) : Pontarlier - St-Ferjeux : 3-2
................ St-Ferjeux - Villers le Lac : le 24/02
........ (C) : Auxon 3 - Pelousey : 3-2

NC-13 (A) : St-Ferjeux 2 - Torpes 2 : 4-1
........ (B) : Torpes - Roche : le 25/02

NC-15 (A) : Auxon - Ornans : 4-1
........ (B) : Montferrand - Roche 5 : 5-0
................ Pontarlier - Montferrand : 3-2
........ (C) : Roche 2 - Châtillon 2 : 4-1

Samedi 26 Février 2011 09:53

En NC-15 poule B

Pontarlier 1 / Montferrand 1 5/2

The Incredible Frankie est de retour !!!

Francois Lahaut (13) bat Samuel Leblanc (13) 4-2 dans un match mal embarqué Francois a su trouver les solutions pour s'imposer aisement ...
Je (Vincent Jeanningros (13)) perds Angy Pourchet (14) 4-2, match très sympa avec de beaux echanges après avoir mené 2 set à 1, j'ai raté quelques moments clé pour conclure les sets mais le niveau de jeu était la.
Double Pontarlier bat Montferrand 4-2 match accroché dans lequel nous avons péché dans la finition ... dommage
Francois bat Angy Pourchet 4-3 en ayant mené 3-1 et en ayant été rejoins au score, il a fait une belle comme on lui connait "on fire" pour l'emporter facilement !!!

Et là c'est le drame ....

Je perds Samuel Leblanc dans un match d'une nullité rare des 2 côtés 4-2 j'ai raté à peu près tout ce que j'ai entrepris, cela fait bien longtemps que je n'etais pas passé au travers d'un match comme ca .... dur a avaler ..

En bref la troisième place de poule nous est promise car il nous reste Chatillon les plus costauds de la poule .....

Tant pis on sera obligé de gagner le tableau consolante !!!!

Vince

Jeudi 24 Février 2011 11:33

Je recherche pas forcement du tensor d'ailleurs je prefererais presque un revetement non tensor ...

Jeudi 24 Février 2011 10:38

Salut a tous,

Toujours a la recherche d'un plaque en rtemplacement de mon impuls speed, je cherche une plaque tendance moins rapide avec beaucoup de controle ...

Quelqu'un a t'il déja essayé la Cornilleau drive controle ???

Jeudi 24 Février 2011 06:46

En NC-15 poule B

Victoire de Montferand 1 (Lahaut 13/Jeanningros 13) sur Roche 5 (Fournier 11/Beaumont 12) - 5/0

F.Lahaut bat T.Beaumont 4-1 et E.Fournier 4-0
Double pour MOntferrand 4-0
V.Jeanningros bat E.Fournier 4-2 et T.Beaumont 4-3

Match dans une très bonne ambiance avec une Evelyne toujours aussi impressionnante de facilité en démarrage contre qui ont ne peut que subir, heureusement qu'il y a un peu de déchet sinon il y aurait pas grand chose à faire ...
Thierry Beaumont mène 3-1 sur moi avant de s'ecrouler, je m'en sort plutôt bien même si je suis content de ne pas avoir craquer et d'avoir trouvé des solutions tactiques pour finalement l'emporter assez facilement dans les 2 derniers sets ....

Dimanche 20 Février 2011 19:45

En R2 poule D,

Courte mais importante victoire de Montferrand sur Pontarlier qui n'etaient que 5.

En A

Lahaut Francois (13) 2V perd Leblanc Samuel (13)
Jeanningros Vincent 2V (13) per Leblanc Samuel
Gagelin Vincent 2V perd Henriet (13)
Double pour Pontarlier

En B

Grirard Fancois (9) 1V perd Duthoy (12)
Faedo Julien (12) 1V perd Duthoy
Viennet Sebastien 0V perd Messika (11) et Duthoy

On s'en sort bien car tout le monde etait en petite forme !!!

Samedi 19 Février 2011 10:59

NC-07 (B) : Pouilley-les-Vignes - Pontarlier : 2-3
NC-09 (B) : Pelousey 2 - Auxon : le 25/02
NC-11 (A) : St-Ferjeux 2 - Pouilley-Français : 2-3
........ (C) : Auxon 3 - Pelousey : 3-2
NC-13 (B) : Torpes - Châtillon 2 : le 23/02
................ Torpes - Roche : le 25/02
NC-15 (C) : Roche 2 - Châtillon 2 : 4-1
NC-15 (B) : Montferrand 1 - Roche 5 : le 23/02
..................Pontarlier 1-Montferrand 1 : le 25/02

Jeudi 17 Février 2011 13:23

En même temps pour le prix ca vaut le coup d'essayer ....

Jeudi 17 Février 2011 09:07

Ben en fait avec mon impuls speed un peu usé j'ai une facilité a demarrer tranquillement a frapper a plat assez impressionante .... je fais 80% de faute en moins sur mon revers ...

Si je change je voudrais un revetement qui puisse me permettre beaucoup de securité dans mes demarrages dans mes frappes a plat, par exemple un de mes coequiper a un Bungee sur le même bois que moi je retrouve cette sensation de facilité et de securité ....Malheureusement il existe plus le Bungee

Mercredi 16 Février 2011 17:32

Salut à tous,

Quelqu'un a t'il déja pratiqué cette plaque ?

Je l'envisage en remplacement d'un Impuls speed ....

Qu'en pensez vous

Samedi 12 Février 2011 12:04

Salut Big,

Ben non ca va pas .... fais chier

En fait en poussette et bloc c'est nickel par contre pour relevé tranquilement des petites balles courtes, pour demarrer tranquillement et pour frapper c'est vraiment naze ....

Comme dit plus haut j'ai donc remis un vieil impuls speed que j'ai tendu un peu et j'ai retrouvé plus de controle, un revetement plus "sec" bref ca me convient pour l'instant mais ca m'avance pas beaucoup pour la suite ...pis ca commence a me couter cher cette affaire :-(
606 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de squirrel

Résolu