Je me permets d'ouvrir ce nouveau sujet sur la coupe Barbier 2011, qui voit l'arrivée d'un nouveau tableau NC-15 qui je l'espère rencontrera un franc succès.
A Montferrand 4 équipes d'inscrites :
En NC-11 Jean Luc Bozek (10) / Francois Girard (9)
En NC-13 Francois Lahaut (13) / Sebastien Viennet (11)
Vincent Jeanningros (13) / Pierre Huot-Marchand (12)
Jean Luc Bozek (10) / Francois Girard (9)
En NC-15 Francois Lahaut (13) / Vincent Jeanningros (13)
Citation de billy25 :
Bonjour,
il serait peut être souhaitable de déplacer le sujet en départementale par équipe.
Reconduction de l'équipe avec Evelyne en NC13 et NC15.
oui, ca m'interesse aussi, mode et conditions d'inscription...
merci d'avance pour des infos sur ce chpt
Cette coupe est oragnisée par le district Besançon / Haut-Doubs.
Ceux de Montbéliard ne peuvent hélas y participer.
Vos profils n'étant toujours pas visible, leto je sais que tu es sur le district Montbéliard / Belfort, désolé. Mais Bob tu es d'où ?
Pour info cette coupe est, il me semble, réservée au joueurs du distict du doubs et haut doubs.
Pour plus d'infos c'est fabrice Bruckert qui s'en occupe, voici son adresse fabrice.bruckert@sfr.fr, vous pouvez lui demander directement les conditions d'inscription mais pour Bob. qui joue dans le district de Belfort je pense que ca va pas le faire et leton tu joues ou ?
Je pense aussi que etant donné que les matchs se jouent souvent en semaine il a limité la coupe au district du Doubs haut doubs
nos 2 messages se sont croisés, squirrel
Ben comme ça, à tous les 2, on sait d'où sont leto et Bob !
tout juste... je suis président du club d'Evette-Salbert, "le TTES !" dans le territoire de Belfort, je posais la question pour des joueurs de chez moi qui auraient été interessés... ben tans pis, on y a pas accès si j'ai bien compris...
COUPE BARBIER NC - 15 SAISON 2010 2011
COUPE DU DISTRICT NC - 13 SAISON 2010 2011
COUPE NC - 11 SAISON 2010 2011
COUPE NC - 09 SAISON 2010 2011
COUPE NC - 07 SAISON 2010-2011 DISTRICT DE BESANCON ET HAUT DOUBS
1) COMPOSITION DES EQUIPES :
Les équipes sont formées de 2 joueurs (ou joueuses) d’un même club classé(e)s NC à 15 ou NC à 13 ou NC à 11 ou NC à 09ou NC à 07, suivant vos inscriptions sur les bulletins d'engagement ci-joints, et peuvent comprendre soit un étranger soit un joueur mutation.
La composition d'une équipe reste la même durant toute l'épreuve. Un joueur peut s’ inscrire dans plusieurs tableaux (ex : un joueur classé 12 peut jouer en NC-13 et / ou NC-15). Un joueur non inscrit peut remplacer un joueur titulaire (si il a le même classement ou un classement inférieur) et il deviendra à son tour titulaire pour cette équipe uniquement. L’équipe notée n°1 (si plusieurs équipes par club) sera celle dont la moyenne des points des deux joueurs est la plus forte, etc… Tout joueur ou joueuse doit présenter sa licence mentionnée « certificat médical présenté » ou sa licence accompagnée d’un certificat médical.
2) FORMULE :
L'épreuve se dispute soit par poules, soit par élimination directe avec tête de série dans un tableau type KO(suivant le nombre d’équipes engagées). Les rencontres se déroulent en 5 parties. L'ordre des parties est le suivant : 2 simples, 1 double, 2 simples. Les matchs se jouent au meilleur des 7 manches. L'équipe gagnant 3 parties est déclarée victorieuse. Dans ce cas, deux solutions, soit vous continuez le match jusqu’à la fin ( les résultats sont alors pris en compte pour le classement individuel) soit le match s’arrête au score acquis. Ce choix doit être définit avant la rencontre entre les deux capitaines. Les résultats doivent être impérativement envoyés au plus tard le lendemain de la date limite fixée par la convocation. En cas de difficulté pour conclure la rencontre, en informer le responsable.
La finale se déroulera un vendredi soir (à préciser). Les équipes gagnantes se verront remettre une coupe et des bons d’achats.
En fonction des inscriptions, le comité se réserve le droit de modifier la formule
3) MATERIEL :
- Le club qui reçoit doit fournir les balles.
4) REGLE DE L'ALTERNANCE :
- En tout état de cause, le Comité Organisateur désignera le Club recevant.
5) ENGAGEMENTS :
- Envoyez vos inscriptions au moyen de l'imprimé ci-joint avant le 29/01/2011 1er Tour en Février 2011 Tout engagement arrivé après cette date ne pourra être pris en considération.
6) INSCRIPTIONS : Merci de me donner une adresse mail pour la correspondance si possible.
Les inscriptions sont à faire parvenir à : Fabrice BRUCKERT
5, chemin du Cimetière
25410 BERTHELANGE Tel: 03 81 87 69 88 fabrice.bruckert@sfr.fr
7) FRAIS D'NSCRIPTIONS :
10 euros par équipe à régler à l'inscription à l'ordre du Comité du Doubs
Toutes les rencontres comptent pour le classement individuel ( cœff 0,75)
L'INSCRIPTION IMPLIQUE L'ACCEPTATION DU PRESENT REGLEMENT
nos 2 messages se sont croisés, squirrel
Ben comme ça, à tous les 2, on sait d'où sont leto et Bob !
tout juste... je suis président du club d'Evette-Salbert, "le TTES !" dans le territoire de Belfort, je posais la question pour des joueurs de chez moi qui auraient été interessés... ben tans pis, on y a pas accès si j'ai bien compris...
Ah ben oui; suis-bête...
On a les comptes rendu de match du TTES de ta part !!!
Je savais d'où tu etais on s'est rencontré en 1 er phase l'année dernière (SPL MONTFERRAND)
Bien que tu n'y ai pas accès, vous devriez peut etre en organiser une dans votre district, n'hesitez pas a demander des infos a Fabrice, je le connais bien c'est un mec super sympa ...
C'est les joueurs qui fixent les dates avec leurs adversaires. En général, tu as par exemple 2 moins pour jouer 3 ou 4 matches de poules pour le 1er tour, tu fixe les dates avec tes adversaires dans l'ordre que vous voulez pour finir tous les matches de la poule.
Ensuite 3 semaines environ pour fixer le 1/4 de finale, pareil en mai pour les 1/2, et la finale a lieu le 1er vendredi soir de juin.
C'est les joueurs qui fixent les dates avec leurs adversaires. En général, tu as par exemple 2 moins pour jouer 3 ou 4 matches de poules pour le 1er tour, tu fixe les dates avec tes adversaires dans l'ordre que vous voulez pour finir tous les matches de la poule.
Ensuite 3 semaines environ pour fixer le 1/4 de finale, pareil en mai pour les 1/2, et la finale a lieu le 1er vendredi soir de juin.
la dream team de la coupe barbier qui arrive toujours en final consolante
Et c'est qui le qui empêche l'équipe d'aller en finale élite ?
Sinon, plus sérieusement, j'ai vu que l'un de vous a joué dans la 1 et l'auter dans la 3 à la première journée de championnat... Ni l'un ni l'autre ne sera à Pelousey vendredi prochain pour la 2ème journée ?
jusqu'à maintenant on arrive à faire chacun notre boulot
ben on sait encore pas la compo de l'équipe mais il a fallut pallier à des absence en première journée