Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de squirrel

Messages de squirrel - Page 3

Mercredi 25 Septembre 2013 07:42

Citation de logredoubs :

Montferrand-Epenoy 9-5 je vois Montferrand vainqueur , équipe pas facile à jouer surtout chez eux et si ils récupèrent jeanjean ils devraient etre intouchable sur ce match

L'ogredoubs a bon nez mais Jean jean jouera avec l'equipe premiere lors de la prochaine journée, mais attention un ancien peut en cacher un autre ... Émoticône

Lundi 23 Septembre 2013 20:44

Comme prévu défaite de Montferrand 1 contre Sochaux 2 11-3
!!!

A noter les 2 perfs de Pierre Huot Marchand (13) qui bat Franck billod Morel (15) et Peney ( 14) dont j'ai oublié le prénom !!!

Le 3 eme point est marqué par Pierre et moi contre Franck et Salamone ( je sais plus le prénom non plus désole.)

Sochaux jouaient avec Celian Jacquot !!!

Sans surprise on aime pas cette nouvelle formule , pas d'ambiance, même en arbitrage partage Thierry n'a fait que jouer et arbitrer, pis le gain de temps me fait doucement rire... Allez 45 min a tout péter, pas sur que ça suffise pour pouvoir rentrer plus tôt et tondre la pelouse ;-)

Pis pour le resto comme le dit Big ça fait un peu tôt, du coup pour avoir connu ça en Rhones Alpes le mieux et de jouer le samedi a 17 h comme ça tu peux faire pas mal de chose le samedi, tu fini vers 20 / 21 h nickel pour apéro resto et ton Dimanche est libre, si ça intéresse nos adversaires de la première phase ça pourrait être cool !!!
Message modifié 3 fois, dernière modification Lundi 23 Septembre 2013 22:08 par squirrel

Mercredi 18 Septembre 2013 10:31

SAlut à tous,

Pour nous premier match en R2 contre Sochaux 2 que nous avons jamais rencontré ...

Ca risque d'être du très lourd en face de nous, mais nous nous batterons quand même avec nos moyens !!!

Petit prono sans socre juste V ou D car la composition des equipes est une vrai inconnue avec cette nouvelle formule

Mouchard - Port -Vaivre : Victoire de Mouchard
MJC Dole-Seloncourt 4 : Courte victoire de Seloncourt 4
ASCAP Sochaux 2 - Montferrand : Large victoire de Sochaux
Asnans - Danjoutin : Victoire de Asnans

Lundi 16 Septembre 2013 12:43

Salut a tous,

j'ai pour finir changé de bois, je suis passé sur un Cornilleau Aero All+ avec en revers un Variation energie en 1.8 mm,.

Après 3 entrainements je suis super content du resultat, j'ai gagné beaucoup de sureté sur les coups offensifs en revers et mes blocs sont courts et mous ce qui est plus genant qu'auparavant. Il me faut juste bien pensé a rentrer dans la balle avec le variation energie car cela ne repart pas tout seul comme avec mon R4 sur mon WSC.
Pour le coup droit, j'ai conservé le T05 qui même sur un bois plus lent va encore très vite ....

Globalement j'ai reduit mon nombres de fautes direct en revers de manière très importantes, certes mes attaques sont moins rapides mais mettent quand meme l'adversaire sous pression ce qui me permet de finir en coup droit ...

J'espère que les sensations ressenties sur mes coequipiers aux jeux très differents se confirmeront en championnat ...

Wait and see

Vendredi 21 Juin 2013 18:23

c'est quoi ca, quelle marque

Vendredi 21 Juin 2013 17:39

Salut,

Je voudrais sécuriser au maximum mon revers, je joue actuellement avec un ADIDAS R4 en 1,8 mm, vous prendriez quoi a ma place ?

Dimanche 09 Juin 2013 09:43

Citation de vince diesel :
Citation de squirrel :
Citation de aspicot :
Prends le dornenglanz tu vas te régaler.

C'est un long sans mousses ?

Et on trouve ça où ?

Ah si on commence a parler du Dornenglanz c'est sur qu il va se régaler !! moi je l'ai adopté au bout de 10 minutes de jeu. C'est mon deuxième et je vais en recommander 2 autres en réserve Émoticône

Et tu es classé combien ?

Après discussion avec un pote qui est 17 est qui joue avec des PL depuis longtemps je vais aussi essayer le Terminator de Neubauer … on verra ce que ca donne

Mercredi 05 Juin 2013 22:14

Citation de aspicot :
Prends le dornenglanz tu vas te régaler.

C'est un long sans mousses ?

Et on trouve ça où ?

Mercredi 05 Juin 2013 20:25

OX ça veut dire quoi ?

Mercredi 05 Juin 2013 19:31

Et les frappes a plat avec un PL ou un mi-long ça donne quoi ?

Mercredi 05 Juin 2013 15:28

En effet, si je met un anti c'est quand meme pour qu'il soit le plûs gênant possible.

Tout l'enjeu pour moi reside dans le fait de trouver un anti qui gêne et qui me permette de bien bloqué car c'est actuellement un de mes point fort en revers avec mon BS.

Si je trouve une plaque avec laquelle je peux bloquer et qui est genante pour preparer mes attaques coup droit alors ca peut etre vraiment pas mal ....

Mais que choisir ????

Mercredi 05 Juin 2013 10:41

SAlut à tous,

Voila je joue depuis toujours avec des backsides, un coup droit très rapide et plutot performant et regulier mais un revers beaucoup plus faible avec de bons coups mais trop rares.

En ayant jouer avec mes potes de club hier soir avec des raquettes "camping" je me suis dit que peut etre mettre un anti dans mon revers pourrait etre une bonne piste pour pourrir le jeu et exploiter au maxi mon coup droit en top et frappe qui est mon point fort !!!

Je souhaiterais trouver un anti avec lequel je pourrais bien bloquer car c'est mon style de jeu et frapper a plat, peut etre pas trop lent quand meme mais qui me permette de jouer court et de pourrir le jeu.

J'en demande peut etre beaucoup mais vu que j'y connais rien en anti, j'attends volontiers vos avis eclairés !!!

Merci d'avance
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 05 Juin 2013 11:02 par squirrel

Vendredi 31 Mai 2013 08:21

Salut à tous,

Désolé Jean-Mi, j'etais plus preoccupé par la 3 eme mi-temps que par la photo que j'aurais du t'envoyer.

Pas grand chose a dire sur ce match, si ce n'est que Did' et Benoit ont été bien au dessus de nous ....Je leur souhaite de l'emporter en finale car ils ont montré un bon niveau de jeu et surtout Didier m'a montré une vivacité et un deplacement que le ne lui connaissait pas ;-).

La saison s'arrete la pour nous ce qui a titre perso me convient car je saturais un peu, nous voila tourné a present vers une nouvelle saison qui devrait changer profondement notre routine pongistique mais notre equipe de potes d'adaptera sans aucun doute !!!

Jeudi 16 Mai 2013 22:23

Je comprends pas sur l'equipe 21 ils annoncent du ping et ne le diffuse pas ???,

Vous arriver a voir du ping sur cette chaine ?

Dimanche 12 Mai 2013 18:51

En 16-3200

Mardi 14,Demi-finale Elite Montferrand (LAHAUT/JEANNINGROS) recoit Chatillon (FAIVRE/RAVIER) dans le premier des 3 matchs qui opposeront Montferrand à Chatillon ….

Samedi 04 Mai 2013 09:16

Salut,

Quelqu'un aurait des nouvelles du 1/4 de final Chatillon / Roche en 3200 ?

Dimanche 28 Avril 2013 12:09

Salut à tous,

On a appris que nous devions jouer un match de barrage samedi prochain a 14 H 30 au gymnase Diderot a Besancon contre Seloncourt 3, le vainqueur se maintient en R1 (future R2) et l'autre descend …Match au score acquis !!!

Quelqu'un sait si il y aura d'autres matchs de barrages ce jour la ou des matchs de Titre ou autre parce que si nous sommes seuls au milieu du gymnase Diderot ca va sonner creux ….

Mardi 23 Avril 2013 07:40

En 14-2800

Montferrand 2 se deplace a Saint Ferjeux jeudi 25 Avril

Lundi 08 Avril 2013 20:38

C'est clair que je rejoins mes coequipiers pour deliciter Marion pour son comportement exemplaire dans la defaite …

A 13 ans quand tu es en pleine progression et que tu recois des eloges en permanence, perdre 2 matchs le même jouer sans un mot et sans un geste avec une maturité incroyable, je crois que c'est vraiment la griffe d'une future grande championne et au dela de son talent incroyable, sa grande intelligence la portera j'en suis sur et je l'espère vers les sommets …. Bravo championne
606 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de squirrel

Résolu