bonjour à tous,
je souhaiterais savoir lequel de ces bois est le plus adapté à un jeu en top rotation avec des plaques tendres et en grosses épaisseurs. Et quel sensation, vitesse en suplément de ce qui est dit dans la partie matériel.
c'est vrai qu'il est trés sympa en top rotation mais un peu lent en 2mm je trouve cela dit un controle excelent et de trés forte rotation en top. sinon le energy x-tra est trés bon également là aussi en 2mm.
Je dois dire que le carbopower pourait lui convenir car malgré la marque c'est un excelent bois trés rapide et controlable. de plus malgré le carbone toucher trés tendre, sinon en andro ouai il y en a de trés bon et peu cher et bien sur le chila off.
pourtant moi jamais eu de probléme avec 3bois andro différents. cependant, un de mes nouveau coéquipier vient de casser le sient mais lui, il l'avait fait tomber au moin 10 fois par terre et n'est vraiment pas soigneux avec son matos. Donc moi je dit qu'il ne sont pas plus fragile que d'autre bois qui font le même poid.
Si tu pousses en revers faut mettre un picot long et apres faut voir si tu joue a mi distance ou pres de la table ?
disons que si je suis dépassé je recule trés vite à 2/3métre car je suis un peu lent dans mes déplacements et j'aime encore bien défendre occasionellement même si mon jeu est plus basé sur mes top rotation en CD.
bonjour à tous,
pour éviter de re créé un sujet sur les picots, je voudaris savoir ce qui vous a fait dire qu'il vous fallait un picot long, car en ce moment j'en ai mare de mon backside en RV et souhaiterais P-E changer pour un picot long rugueu puisque les autres vont étre interdit. mais je voudrait savoir ce que ça va m'aporter, modifier sachant que mon revert était principalement de la poussette pour décaler mon CD en top rotation.
serait-ce utile ou au contraire un "désavantage" pour mon jeu???
et pour finir, quel picot utiliser?
merci d'avance.
Je confirme pour le vari spin D-tec mais pas pour mon rookie ni le F3 BS (bon ce dernier je n'ai joué que 5h avec) mais le rookie est vraiment nikel alors que le vari spin D'tec, le plus impressionnant était que je l'avais en CD et tournais de temps en temps au service, c'est tout.
Je te conseille le andro super core cell all+ qui devrait te convenire avec un energy x-tra en C-D en 2mm ou un quad 420 en 2 mm aussi. Pour ton RV un F3 ou F3 bigslam en 1,8 me semblerait pas mal car il te permetrait de prendre confiance dans tes top revert et excelente plaques en poussettes.
J'ai la flemme de tout lire, je me demande si le Big Slam est assez rapide pr rapport à un Nimbus Soft.
La qualité de mes deux derniers Bungee est plutôt décevante et j'aimerais passer à plus rapide.
J'ai comme un doute que le F3 Bigslam soit aussi rapide que le Nimbus Soft qui me tente assez.
En effet c'est vraiment trés lent je ne metrais que 16/20 en rapidée et te conseille plutot l'énergy x-tra.
oui d'accord mais le F3 BS a un topsheet plus dur, car niveau sensation il parait plus dur que le F3 normal ou encore que le x-tra. en+ il est moin rapide donc un meilleur controle.