Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quel revetement pour le top spin ?

Samedi 20 Octobre 2007 19:39

voila je suis un tres bon topsinneur mais je ne sais pas quelle revetement prendre pour etre tres efficasse en top sa serai sympa de m'aider a choisir.Content

Samedi 20 Octobre 2007 19:41

Si tu fais de bons tops rotation, prends un F3 bigslam en 2mm, c'est pas trop rapide et c'est redoutable Clin d'oeil

Samedi 20 Octobre 2007 20:10

c'est vrai qu'il est trés sympa en top rotation mais un peu lent en 2mm je trouve cela dit un controle excelent et de trés forte rotation en top. sinon le energy x-tra est trés bon également là aussi en 2mm.

Samedi 20 Octobre 2007 20:35

N'importe quel RVT à mousse tendre et élastique

Samedi 20 Octobre 2007 21:00

EGP, mambo Gp, energy X-tra, F3, F2, Rookie, Mambo, Samba ...

Samedi 20 Octobre 2007 21:55

Oui, tu peu toper avec beaucoup de revêtement...
Ensuite c'est a toi de voir si tu veu une plaque qui va très vite ou si tu veu garder beaucoup de controle...
L'EGP est pas mal pour les joueurs offensifs à la table et mis-distance

Samedi 20 Octobre 2007 22:28

moi je dis manbo gp tres bien sinon manbo tout simple et ossi le samba tu as plus de controle !!
je viens de reprendre le ping apres 1ans et demi!!

Samedi 20 Octobre 2007 22:47

Beaucoup de plaques Joola ... très bon choix, quoi que tu choisisses ...

Samedi 20 Octobre 2007 23:07

Vous ne connaissez ni son niveau ni son age ni même son style de jeu...
On dirait des vendeurs de chez Décathlon Content Clin d'oeil

Samedi 20 Octobre 2007 23:28

En même temps c'est plutôt à lui de le dire ^^

Samedi 20 Octobre 2007 23:50

bien d'accord,bah moi perso je joue avec un bryce pour topper et bon regarde schlager et kreanga topper t'aura compris quel plaque tu dois mettre^^

Dimanche 21 Octobre 2007 00:21

Citation de tritrimanchester :
moi je dis manbo gp tres bien sinon manbo tout simple et ossi le samba tu as plus de controle !!


Tu peux en dire plus sur le mambo GP ? tu le comparerais à quoi ? Est-ce que c'est une "plaque à toper" ou bien ca convient aussi pour le top frappé, la frappe ?

Dimanche 21 Octobre 2007 09:25

eeeRire j'ai 13 ans donc voila....
ps:m'en demande pas trop!lol
je viens de reprendre le ping apres 1ans et demi!!

Dimanche 21 Octobre 2007 10:27

Le revêtement qui me permettait de topper sur n'importe quoi: lkt xt. Très facile de topper sur des balles même très coupées et de renvoyer en top rotation.

Sinon je suis d'accord avec kiss cool "N'importe quel RVT à mousse tendre et élastique"

Dimanche 21 Octobre 2007 10:41

Prend plutot un fusion, c'est durable et redoutable en top spin (pour en avoir joué contre un ce we, je peux dire que c'est vraiment efficace et je me demande dans quelle mesure je n'en prendrai pas un quand mes xtra seront mort.)

Dimanche 21 Octobre 2007 17:36

Citation de DareDevil :
Prend plutot un fusion, c'est durable et redoutable en top spin (pour en avoir joué contre un ce we, je peux dire que c'est vraiment efficace et je me demande dans quelle mesure je n'en prendrai pas un quand mes xtra seront mort.)
Émoticône
ou sinon,chez yasaka, ya le mark v xs,koike un peu dur mais des top ki tuent en effet
...

Dimanche 21 Octobre 2007 17:56

Citation de niko93 :
Citation de DareDevil :
Prend plutot un fusion, c'est durable et redoutable en top spin (pour en avoir joué contre un ce we, je peux dire que c'est vraiment efficace et je me demande dans quelle mesure je n'en prendrai pas un quand mes xtra seront mort.)
Émoticône
ou sinon,chez yasaka, ya le mark v xs,koike un peu dur mais des top ki tuent en effet

le 999 de chez globe ?
Allez le HAC !

Mercredi 24 Octobre 2007 18:46

Sriver fx ou EL en 2.1 mm. à utiliser avec colle rapide

Mercredi 24 Octobre 2007 20:39

Citation de fry44 :
Beaucoup de plaques Joola ... très bon choix, quoi que tu choisisses ...
Émoticône

Mercredi 24 Octobre 2007 21:50

MDR, si tu es un très bon Top Spinneur c'est que tu as le matériel qui va bien non ? Content

A+ Content mdr
0
0
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements