ben moi j'ai été un peu déçu par la dureté, annoncé à 32.5, il paraît plus dur qu'un rookie (pas bcp mais plus dur) et nettement moins rapide, mais je redis que le son est génial mais il est loin des 17,5 annoncés en vitesse.
Tu parles du Big Slam Basti ? Si oui, je ne suis absolument pas d' accord avec toi pour la dureté ; il est vraiment très tendre. Pour la vitesse, OK, je dirais plutôt 16.5 / 17 un peu comme un Black Techno. Quant au Rookie, j' ai joué avec une saison, une M... innommable ! Des écarts qu niveau de la qualité de fabrication évidents ; un coup génial, un coup de la daube ... incompréhensible. Mais ces propos n' engagent que moi.
oui les gout, les sensation selon les gens sont trés différente. Moi je trouve le rookie génial alors que je déteste tibhar...Mais cette plaque...je sais pas j'ai comme tu disais pour la F3BS une grande sécuritée dans tous mes geste malgrée cette vitesse. Celà dit la F3BS n'est pas mal mais un peu mon bien, sauf niveau son, je la trouve magnifique.
ok merci derf59. Moi je trouve cet effet trés intéréssant car dans le petit jeu ça te donne un super controle même si il est vrai qu'au début c'est assez bizard.
ben moi j'ai été un peu déçu par la dureté, anoncé a 32,5 il parait plus dur qu'un rookie (pas bcp mais plus dur) et netement moin rapide, mais je redis que le son est génial mais il est loin des 17,5 anoncé en vitesse.
Effectivement en regardant de plus prés le catalogue wack sport ça ma l'air de ressembler a un anatomique. Je trouve donc que wack sport se moque vraiment du monde, je leur demande un concave la premiére fois ils ont du me filer un droit (je croyais un anatomic) et la je leur avait demander un concave et il me file un anatomic ça fait beaucoup Encore plus heureux de ne commander plus que chez friendship.
ouai mon premier bois, un magic light mais c'était plus rond, alors que là c'est bizare mais c'est possible que ce soit un anatomique mais j'avais demander un concave en le comandant en tout cas.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 19 Septembre 2007 20:14 par
basti1
voilà j'ai un soucis avec les manches de mes bois, je n'aime pas les manches, trop fin au milieu et seul ce bois posséde un manche de ce type en concave. Donc je voulais savoir quel marque faisait des concave de ce genre car banco...c'est pas que j'aime pas...mais presque
je vais P-E étre dire une conerie mais si il défent en RV un picot pourait étre une bonne solution avec un sriver en 1,7 en CD ou un vari spin en 18 voir 2.
non???
moi je dis garde cette plaque si tu l'aimes bien et prend un bois plus rapide. c'est ce que t'a de mieu a faire même si ça me parait déjà bien sympas pour un 55.
moi si je perd 2sets à rien et que je vois que le mec est prenable je me bard dans un coin tkl (vestiaire quand il y en a) et je m'énerve j'ai failli me casser la main une fois en tapant contre un mur un peu fort, dab j'y vais moin fort. Résultat le type je l'ai torché les 3autre sets et faisait une perf à 75 alors que le coup là je n'était que NC.