Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Avis aux joueurs avec picots

Mardi 25 Septembre 2007 08:37

Bonjour

Voila deux semaine que le championnat a repris en belgique et depuis cette année je joue avec le dr neubauer inferno. Et chaque semaine je me prend dans la tronche (pour rester pôli):

"Picot de Me..."
"Tu sais pas jouer c'est grâce a ton picot" (celui la il est terrible il avait 4 classement de moins que moi)

"Au match retour je vais te le faire bouffer" (c'est pas commestible conn...)

Et cela a le don de me faire monter quelle sont vos réponses ou bien votre technique pour contrer ce genre de C..

Merci

Mardi 25 Septembre 2007 08:55

En régle générale je ne dis rien, si le mec insiste je lui dis simplement que moi je comprend pas comment on peux joueur avec une tonne de colle et que si il avais vraiment un bras il n'aurai pas besoin de sa merde toxique Émoticône

Mardi 25 Septembre 2007 09:04

pas mal sa faut que je retienne

Mardi 25 Septembre 2007 09:13

moi je dis 2 choses :
j'étais meilleur avec 2 mousses (ce qui est vrai)

on échange nos raquettes et on parie un resto si tu veux ???


jamais personne a osé prendre le paris

Mardi 25 Septembre 2007 09:31

Le mieux c'est de rien dire et de gagner le temp qu'il gueule il se déconcentre aprés du commentes une fois que tu as gagné !

Mardi 25 Septembre 2007 09:43

Citation de megatop :
Le mieux c'est de rien dire et de gagner le temp qu'il gueule il se déconcentre aprés du commentes une fois que tu as gagné !


Émoticône

Il faut le laisser râler et s'énerver ; si tu réponds, tu te déconcentres toi-même et tu rentres dans son jeu (s'il ne parvient pas à gagner à la table, il essaie de t'avoir à l'intox...)
Sapientia est ars vivendi.

Mardi 25 Septembre 2007 09:55

Citation de 729 :
moi je dis 2 choses :
j'étais meilleur avec 2 mousses (ce qui est vrai)

on échange nos raquettes et on parie un resto si tu veux ???


jamais personne a osé prendre le paris

J'avais aussi décidé de proposer de refaire le match en échangeant nos raquettes, mais je n'ai jamais pu l'appliquer, car j'ai très peu eu ce genre de reflexion dans mes matches. Peut-être que les Belges sont plus mauvais perdants que les Français. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 25 Septembre 2007 10:30

oui m'enfin c chiant quoi surtout que un picot a se controle pas en 1 jour

Mardi 25 Septembre 2007 10:32

Puisque ce sujet concerne les joueurs à picots, je voudrais savoir si les picots lisses sont bel et bien interdits pour la saison 2007/2008...???

Merci d'avance...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mardi 25 Septembre 2007 10:38

y a un sujet en post it pour ça Clin d'oeil

Mardi 25 Septembre 2007 10:41

merci...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mardi 25 Septembre 2007 11:13

Citation de vince77 :
Puisque ce sujet concerne les joueurs à picots, je voudrais savoir si les picots lisses sont bel et bien interdits pour la saison 2007/2008...???

Merci d'avance...

Non pour la saison 2007-2007, uniquement à partir de la saison 2008-2009 et suivantes Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 25 Septembre 2007 11:13 par Derf59

Mardi 25 Septembre 2007 11:24

La décision officielle a-t-elle déjà été prise pour 2008/2009 ??

Comme la mise en oeuvre '' technique ''d'une telle interdiction est difficile, un nouveau report est-il impensable ?

Mardi 25 Septembre 2007 11:28

Merci de continuer cette discution sur le sujet approprié, on ne vas pas reparler de ça dans tous les sujets traitant des picots non plu

Mardi 25 Septembre 2007 11:30

Citation de poky :
La décision officielle a-t-elle déjà été prise pour 2008/2009 ??

Comme la mise en oeuvre '' technique ''d'une telle interdiction est difficile, un nouveau report est-il impensable ?

Non, l'interdiction sera appliquée. Sinon, je te renvoie à d'autres sujets sur ce thème de l'interdicition des PL :
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-24416-1.html
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-25018-1.html
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-24654-1.html
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 25 Septembre 2007 11:35

Merci Francis. La question de remplacer mon vieux PL lisse usé est dès lors tranchée. Je serai sage .

Mardi 25 Septembre 2007 12:52

Pour reprendre le sujet initial, je n'ai quand même jamais rencontré une telle haine de la part des adversaires, surtout en réflexion directe ! Tu peux lui rétorquer que les picots sont en vente libre, qu'il a qu'à s'en acheter un, et qu'il n'a qu'à s'acheter un cerveau par la même occasion...Ca, je crois que ça va l'énerver encore plus Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 25 Septembre 2007 13:36

Le gars je le regarde, je sourit et hausse les épaules. Après je lui demande à la fin du match si il veut mes problèmes de genou. Généralement ils disent plus rien.

Mardi 25 Septembre 2007 13:42

J'ai rencontré une fois un jeune (16/17 ans) qui me sortai aprés chaque balle "putain de picot, je vais le bouffer etc" avec vraiment de la haine dans la voix ... ça duré 2 sets aprés j'ai été voir le JA pour non respect de l'adversaire et il s'es fait sortir du tournoi ...

Des fois faut calmer proprement ces gens là Émoticône

EDIT : je gagnais 2/0 et assez facilement grace .. a mon Cd Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 25 Septembre 2007 13:42 par tiptapetsupertop

Mardi 25 Septembre 2007 13:47

Citation de tiptapetsupertop :
J'ai rencontré une fois un jeune (16/17 ans) qui me sortai aprés chaque balle "putain de picot, je vais le bouffer etc" avec vraiment de la haine dans la voix ... ça duré 2 sets aprés j'ai été voir le JA pour non respect de l'adversaire et il s'es fait sortir du tournoi ...

Des fois faut calmer proprement ces gens là Émoticône

EDIT : je gagnais 2/0 et assez facilement grace .. a mon Cd Clin d'oeil


ça m'est arrivé la même chose au tournoi de notre club, un pti jeune, trop dégoûté de jouer un PL ... le pire c'est que je jouais pas alors les insultes fusaient. Il sait pas jouer sans son picot de merde.
Je prend sa raquette je lui met une branlée. J'ai rien dit et je souriais niaisement ...Rire
0
4
135 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements