Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Quel bois ?

Mardi 16 Octobre 2007 21:08

Voila, j'ai un jeu basé quasi entierement sur les tops en rotation aussi bien en revers qu'en coup droit, puis la balle reviens difficilement; si elle revient j'allume une bonne claque pour achever (je ne suis pas un jouerur tres fin...). J'avais le waldner senso v1 que je trouvais trop lent. J'aimerais trouver un bois plus rapide, mais pas carbone non plus, je veux garder du toucher. Connaissez vous un bois qui irait bien avec mon style de jeu?

Mardi 16 Octobre 2007 21:31

Bois carbon à mon avis.....

Mardi 16 Octobre 2007 21:45

Kinetic off de andro:bon controle+grosses claques faciles+rotation ok.Que du bonheur et pas un prix démesuré Émoticône

Mardi 16 Octobre 2007 21:50

energy wood çà va très bien très facile à imprimer de la rotation et de la vitesse à la balle avec,controle très bon voir excellent

Mercredi 17 Octobre 2007 01:18

4S ... Chila Off ...

Mercredi 17 Octobre 2007 03:38

c'est lequel exactement bois ? le nom exacte stp ? acr tu dis le all off+ c'est 2 bois different.
si tu ne c pas le nom peut tu nous dire la couleur du bois stp merci ?

Mercredi 17 Octobre 2007 14:13

Citation de fry44 :
4S ... Chila Off ...

+1

Jeudi 18 Octobre 2007 21:04

Je dois dire que le carbopower pourait lui convenir car malgré la marque c'est un excelent bois trés rapide et controlable. de plus malgré le carbone toucher trés tendre, sinon en andro ouai il y en a de trés bon et peu cher et bien sur le chila off.

Samedi 20 Octobre 2007 01:39

Waldner senso diablo... si tu aimes les sensations senso, tu devrais BEAUCOUP apprecier.....de plus il possede de la fibre de verre qui le rend un peu plus rigide et rapide.

rapide dans le jeu actif... et garde bcp de controle dans le jeu passif...idela pour toi

Samedi 20 Octobre 2007 11:04

Le Maze sans hésiter. Carbon-arylate mais dieu que c'est bon niveau sensations

Samedi 20 Octobre 2007 13:33

Citation de kiss cool :
Le Maze sans hésiter. Carbon-arylate mais dieu que c'est bon niveau sensations
Émoticône
Born to ping and ping to win
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois