Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de basti1

Messages de basti1 - Page 13

Dimanche 23 Mars 2008 11:42

à ta place je prendrais le V1 ou le person senso V2 pour ne pas trop changer en un peu plus rapide.

Dimanche 23 Mars 2008 11:41

Le kréanga aéros est vraiment génial et correspond tout à fait à ce que tu recherche. Un poil lourd mais si tu commande chez friendship tu leur demande le plus léger qu'ils ont (en plus il est en promos).

Dimanche 09 Mars 2008 17:18

pas si sûr que ça...si ton topsheet est usé, certe il adére moins mais il prend moins les effets donc à peu près semblable enfin, selon le geste. Pour les top frappé facilité avec les plaques usées, pour les démarages en rotation, vaut mieu un truc qu'adére bien. Ensuite l'épaisseur, plus c'est épais plus la balle va partir donc simplifié pour la remonter mais faut-il encore la mettre sur la table.
Mais là encore ça peu étre aléatoire selon les senstions de chacun et leur touché.

Vendredi 07 Mars 2008 22:27

ok merci des conseils, je pense que ça peur-étre pas mal du fait que je joue avec des plaques tendres. Mon Li Ping Kitex avance un peu trop à mon gout surtout lors des poussettes et des petit top au desus de la table.

Jeudi 06 Mars 2008 20:09

rien ? même sur la version normale ?

Jeudi 21 Février 2008 00:33

Je ressors ce sujet car je voudaris en savoir plus sur ce bois même s'il n'est pas tout neuf, car il n'y a pas grand chose dessus.
merci de me donner vos impressions avec.
cordialement Bastien.

Dimanche 10 Février 2008 10:10

Sujet : Bois > BOIS ANDRO
Perso je n'ai eu aucun problème avec les miens, mais un de mes coéquipier (peu soigneux) en a cassé 2 en moins d'un an...cependant la raquette est faite pour taper la balle, pas le sol ou la table lorsqu'on perd un point Émoticône
non pour moi ce sont d'excelent bois, trés agréable, léger (ce qui pourrait expliquer que certain les trouve fragile) et un raport qualité/prix imbatable en europe.

Mercredi 26 Décembre 2007 11:32

le kréanga aeros en combinaison avec le lkt xt (encollé 3/4fois de colle rapide pr détendre le topsheet puis colle normal par la suite) c'est magique, impossible de rater un topRire j'ai essayé cette combinaison d'un pote mais alors j'ai adoré.

Mercredi 14 Novembre 2007 17:46

Je ne pense pas que ce soit un boll spirit pour Timo Boll mais plutot un viscaria déguisé avec le manche du TBS. cela dit, ces bois sont trés proche, pour ne pa dire presque identique.

Samedi 10 Novembre 2007 14:52

pour les ancien tensor, je dirais le quad 420 et le rookie et dans les new tensor le impuls speed est le top. Je vien de le recevoir est niveau adhérence j'ai rarement vu ça en européen. Je sens que je vais me régaler.

Lundi 05 Novembre 2007 13:00

le andro J-M saive off- est trés bon. ou le all+ dans la gamme cell cf

Dimanche 04 Novembre 2007 10:45

je te conseille un quad 420 qui serait trés bon en 1,8 pour ton jeu ou un F3 BS un peu plus lent mais trés bon également.

Dimanche 04 Novembre 2007 10:37

banco magic ligth pour le bois avec 2dreamfire 45, CD en 2mm et RV en 1,8.

Dimanche 04 Novembre 2007 10:34

Je te conseille quand même le xt, cependant mais une couche de colle rapide la premiére fois pour améliorer le dynamisme de la plaque. Ensuite colle normalle suffisante.
mais comme cela te l'a déja été dit utilise la fonction recherche et matériel.

Dimanche 28 Octobre 2007 11:29

moi je l'ai fait (bon à mon petit niveau) et j'ai tout gagné, j'avais l'impression de pouvoir tout faire avec, je tentais des truc impossible qui passait et si je ratais je me disais tanpis, c'est paske je ne suis pas encore habitué et donc je me prenais pas la tête et j'ai tout gagné facilement lool

Dimanche 28 Octobre 2007 11:03

à ce prix tu peux l'étreRire plus cher que le mien.

Dimanche 28 Octobre 2007 11:00

Fait le prendre l'humiditée ou alors t'apelle friendship et tu leur demande le plus lourd COS3 qu'ils ont, il le chercheront car ils sont vraiment trés sympas (j'ai fait la demande mais pour le plus légé ayant du max en CD ). Émoticône

Samedi 27 Octobre 2007 19:10

moi j'aime beaucoup le rosskopf force et le boll sparkRire il péte bien sinon le andro cell off+ et sympas. J'aime ce qui flash x)

Samedi 27 Octobre 2007 10:54

petite question un peu HS le grass super est-il autorisé ?

Samedi 27 Octobre 2007 10:47

ben achéte la mambo GP qui me parait toute trouvée si t'aime ton mambo prend le avec l'effet colle intégré.
699 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de basti1

Résolu