Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de basti1

Messages de basti1 - Page 11

Samedi 31 Mai 2008 18:57

reçu aujourd'hui, en 2mm mais noir le platin soft. test mardi ou mercredi soir sur un bois all+, donc retour mercredi ou jeudi.
Je suis trop impatient!!! Émoticône

Mercredi 28 Mai 2008 20:53

Moi j'aurais pensé au quattro formula de donic un peu plus rapide et très proche. Sinon le quad 420 est très bon pour ce que tu recherches, et beaucoup plus tendre qu'annoncé. Sinon dans les nouveautée l'Energy x-tra me semble pas mal non plus pour ça.

Lundi 26 Mai 2008 20:03

moi aussi reçu le mail, confirmation pour le jo platin soft donc trop bien !!! je donne mes impressions au plus vite même si elles n'ont que peu d'intérêt pour la plupart des joueurs mieux classés que moi. Émoticône

Dimanche 25 Mai 2008 17:28

Sujet : Bois > Lkt gun
lol mais encore... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 25 Mai 2008 17:28 par basti1

Samedi 24 Mai 2008 17:43

Sujet : Bois > Lkt gun
bonjour à tous,
est-ce que quelqu'un a déjà essayé ce bois très spéciale de par sa forme ?

Samedi 24 Mai 2008 10:32

c'est bien écrit les premiers inscries = premiers servies
Après tu ne peu pas savoir si ce sont des clients qui on été servies avant toi et étant donné qu'ils sont les numéros 1 de la vente, on peut imaginer qu'ils ont tout de même beaucoup de clients.

Vendredi 23 Mai 2008 22:32

C'est le topsheet que tu ressens, Wack mesure juste la mousse.
Je devrais en tester un d'ici peu vue que Wack doit m'en envoyer un pour test. Je vous donnerez mon avis.

Vendredi 23 Mai 2008 22:25

lol moi j'ai mis les 6 comme ça bien obligé de me prendre xD
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 24 Mai 2008 13:07 par basti1

Vendredi 23 Mai 2008 19:23

non et j'attend avec impatiente Rire mais ça va prendre un peu de tps je pense car c'est en fonction dez choix de chacun en commençant par les premiers qui on envoyé leur candidature.
J'espère avoir l'un de mes deux premier car sinon ils sont vraiment dur Émoticône mais bon tanpis pour essayer je prend volontier

Jeudi 22 Mai 2008 19:29

Sujet : Divers > Balles ***
bon hier j'ai essayé les nittaku prenium, résultat une de cassée en moin d'une heure trente et une autre qui a tenu 1h et qui est encore bonne donc bofbof pour un tel prix.

Jeudi 22 Mai 2008 19:10

Moi toutes ces nouvelles règles me dégoutent...je m'explique, ces colles ils les interdisent, mais elles sont plus ou moins (bien) remplacées par les tensor, ce qui pour moi veux dire que c'est juste histoire d'obliger les gens qui collaient à changer de plaques (plaque qui on bizarement augmentée considéralement, mini 31€ l'unité et même plus de 40 chez Butterfly) je trouve donc ça désespérant, les picots long lisse subissent la même chose. Le ping va devenir un sport réservé à une élite si on continue dans cette direction.
Et en ce qui concerne l'usure des plaques, tous les joueur ne peuvent pas changer de raquette tous les ans, le prix des licences augmentant lui aussi chaque année. Si la Fédé payent les plaques tous les ans, ces joueurs n'hésiteront pas à les changer, mais il est injuste d'interdire une plaque car elle est usée, chaque joueur fait avec ses moyens !!!

Jeudi 22 Mai 2008 18:52

Citation de phil39 :

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !

Belle citation de Corneille Émoticône

Lundi 19 Mai 2008 18:30

Laurent Dontenvill partirait bien de Belfort à cause de son travail d'après ce qu'une personne de Belfort m'a dit aujourd'hui.
Ensuite l'entente entre Roche les Baupre et je ne sais plus quel club qui avait été évoqué sur ce forum est impossible car ce club n'avait pas d'équipe fille engagé. Ces filles doivent donc muter si elles veulent jouer à Roche en N2.
Cependant il est possible que Roche s'arrête de jouer en N2 car des problème d'effectif. Je donnerai plus de précision lorsque j'en aurai.

Samedi 17 Mai 2008 18:00

juste un petit message de grand remerciement à Big qui fait un super travail pour ce sujet, j'ai regardé les autres et bien c'est vraiment celui là où l'on s'y retrouve le mieu. c'est vraiment clair et rapide de voir les mutés.
Merci Big Émoticône

Vendredi 16 Mai 2008 22:56

les cornilleau je confirme, elle tienne très bien.

Vendredi 16 Mai 2008 19:19

Émoticône carrément trop bon le bruit qu'il fait...et collé...c'est génial le bruit de malade et puis la rotation en top...génial

Lundi 12 Mai 2008 19:44

c'est vrai qu'un LKT pro xt me semble pas mal sur un bois all+ ça devrait le faire je pense.

Dimanche 11 Mai 2008 21:03

Je te conseille un bois all+/off- genre waldner ou persson senso de donic ou cell all+ de andro avec x-tra ou un impuls speed pour plus de sensation car plus tendre.

Dimanche 11 Mai 2008 20:57

oui Big, sympas.
Sinon moi je pense que le joola energy x-tra serait le mieu.

Jeudi 08 Mai 2008 11:41

Je confirme que ça avance, la vitesse annoncée est bien plus basse qu'en réalité. J'avais trop de mal à le controler dans le petit jeu, raison pour laquelle je ne l'ai gardé qu' un mois à peine.
699 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de basti1

Résolu