Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Lkt gun

Samedi 24 Mai 2008 17:43

bonjour à tous,
est-ce que quelqu'un a déjà essayé ce bois très spéciale de par sa forme ?

Dimanche 25 Mai 2008 08:44

c'est pour les tordus du T2T ! Émoticône

Dimanche 25 Mai 2008 12:08

C'était le bois préféré de Charlton Heston Émoticône

Dimanche 25 Mai 2008 17:28

lol mais encore... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 25 Mai 2008 17:28 par basti1

Lundi 26 Mai 2008 17:28

demande où va voir sur le site de misterping... je pense qu'il le vend

Dimanche 01 Juin 2008 16:49

j'utilise ce bois depuis 1 mois environ et ça fonctionne bien, un max de rotation sans effort car le poignet est completement libere.ce bois est rapide et demande un petit temps d'adaptation.bonne sensation, je pense que je vais l' adopter pour la saison prochaine apres un essai en competition dans les tournois d'été.

Dimanche 01 Juin 2008 18:23

c'est aussi un de mes bois, un seul défaut, c'est le jeu court, sinon pour le reste tout est facile avec pour ma part un coup de coeur au top revers.
saint andré en marche

Jeudi 04 Décembre 2008 14:53

Bonjour,

Je viens d'en commander un.
Je fais bientôt un compte-rendu.
J'espère que l'on retrouve les mêmes sensations que le porte plume, surtout en rotation.

Eric

Jeudi 15 Mai 2014 10:57

Voila, je viens de faire mon expérience avec le LKT GUN !!Rire

J'ai joué 1h avec, et j'ai été agréablement surpris par la facilité que j'ai eu a m'adapter a ce bois!
C'est un bois extrêmement rapide, et avec un Picot Long 0x en Revers j'ai vraiment eu du mal a gérer !
Cependant en cd (Lkt pro 2.0) j'avais de très bonne sensation et mes tops frappes son vraiment puissant !! J'ai pas fait beaucoup de faute en cd
J'ai fais quelques matchs , contre un 14, ... 3 set contre une 16 ... et j'ai pas eu plus de mal que d'habitude!

EN BREF

Avantage:
- Le CD Permet d'avoir d'avantage de puissance
- Au service, possible de mettre énormément de rotation
- J'ai moins l'impression de forcer , donc moins mal dans le bras
- Fun, et perturbe l'adversaire
- le prix

inconvénient:
- Desfois on cherche un peu le centre de gravité ...
- le passage du CD en R est un peu ralenti et la balle au ventre est embêtement
- Le manche glisse un peu , j'ai donc mis du gripe !
- Decoupe des plaques un peu a la rache ...
- pas possible de tourner la raquette dans ca mais , donc quand je fais un service backide en revers c'est un grand moment pour la repasser cd
-Malheureusement , difficile de bien sentir la balle, on perd un peu en sensation, et je suis beaucoup moins précis en placement de balle


Je vais quand même continuer a jouer avec ce bois un petit moment , peut etre essayer d'autre revêtement, et j'aimerai trouver le meme en all+ , ca serait le top !
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...
0
2
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois