Les manche les plus gros doivent être les andro, ils sont toujours plus gros que les autres. Les Donic doivent également être gros vu qu'ils on repris la forme des andros, qu'ils sont fabriqués dans la même usine...
- 25 pts ! j'ai perdu 25 pts en un seul match ! je dois détenir la palme !
Eh oui, à force de jouer en dessous, cela devait bien finir par arriver, je suis content pour le gamin qui m'a battu mais quand même !
Cela fait 5 ans que je joue entre la départementale et l'accession en regionale l'anne derniere... C'est long mais ca vaut quand même le coup ! Régionale 2 la saison prochaine, champion FC R3 cette saison avec 2 joueurs qui ont débuté en septembre 07 ! Ca fait plaisir... Pour revenir a ce qui a été dit, jouer en dessous, c'est dur parfois moralement, mais le jeu en vaut la chandelle... pour l'equipe.
Tu imagines, si les 2 meilleurs joueurs partaient, c'est la chute libre pour les copains... C'est dommage...
Ton moins 25, c'est contre un 65 sur le papier, mais il passe 55, et sait très bien se servir de son picot, dans le jeu, il n'est certes pas si impressionnant que ça, mais son picot il le place bien. Toutefois ton jeu reste toujours aussi beau à voir !!! Moi j'adore
Le problème est que ta photos ne représente pas le Li Ping Kitex.
Ensuite je n'ai jamais joué avec des bois Hinoki à part celui là qui en possède un peu. désolé.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 20 Juin 2008 20:17 par
basti1
Ah oui, le maintien risque tout de même d'être compliqué en R3 non ? Je ne connais pas le niveau exact mais ça me parait faible, du moins sur le papier car après, tout se joue à la table.
Je trouve dommage que vous soyez obligé de supprimer votre D2, si jamais on passait les équipes à 4 joueurs, un petit club comme le tien pourrait conserver ces 2 équipes, ce serait quand même pas mal !
En tous cas, je vous souhaite bonne chance pour la saison prochaine !
C'est clair que c'est pas gagné, on perd un bon 65 mais à l'heure actuel je joue aussi bien que lui voir mieux, ensuite pour la R3 on ne perd qu'un petit 70 qui fait l'acenceur entre 75 et 70 puis un autre 75 qui cette saison ne faisait plus rien, aucune motivation, donc il arrête. A la place, on est deux joueurs dont un qui n'a que 13ans et qui passe à 950points avec perf à 65 et des victoire sur tous les 70 qu'il a joué. Donc 2joueurs ultra motivé et invaincu en double cette saison, même contre des double avec des 65 voir même une fois un 60. Non, je pense vraiment que le maintien ne sera pas plus compliqué que les autres années. Enfin j'espére !!!
Slt Big, juste pour savoir si tu n'as pas eu les modif pour la R3 car la ligue nous a appelé il y a quelque temps pour nous dire que nous (Chenebier) étions finalement maintenus en R3. Donc c'est pour avoir une idée de notre poule.
C' est plutôt une bonne nouvelle ça dis donc ! Content pour vous que vous restiez en R3. Mais dis moi, vous avez pas un joueur qui est parti à L' Isle ? David Reeb, c' est ça ? Comment vous allez faire avec un joueur de moins ?
Sinon, quand j' avais eu les poules (au début de ce sujet), "on" m' avait dit que c' était sous réserves, et que s' il y avait des modifs, on me redonnerait les poules en Juillet ... mais je vais me renseigner OK ?
Oui c'est ça, il part à l'isle, mais nous avions une R3 et une bonne D2 (dont je faisais partie et nous avions fini 2éme). Cette équipe n'est pas reconduite, avec le départ donc de David puis celui d'un petit jeune, Jérémy Tran pour Clairgoutte (80 pour sa première saison). Nous avons 2 arrêts et soit un autre arrêt soit une mutation pour un club de Besançon de Aurélien Sugny (70). Nous serons donc 6joueurs (deux bon 60, un pote et moi qui passons donc, bon 70 avec un objectif à 60 pour la fin de saison prochaine pour les deux, un 85 qui jouait avec nous, puis un NC qui jouait déjà en R3. Nous aurons donc une B plus forte que l'an passé avec mon pote et moi.
Voilà, tu sais tout pour notre mini club, et je te remercie encore de t'investir autant pour nous.
no souci,
l'andro est lui bcp plus dynamique et donc plus rapide que le vari. Il est également bien plus tendre. Pour la durée de vie je dirais que c'est très proche, à raison de 8h de jeu par semaine, ils ont déja 5mois et reste encore adhérent. Pour le bruit c'est le must, il en ferait même plus que mes ancienne plaque collée (l'impuls speed), alors que le vari malgré la technologie D-tec en fait peu. Je trouve vraiment que ces revêtements ce marie très bien ensemble à mon jeu. Top rotation des 2cotés, voir frappe en CD parfois, un RV un peu moins agressif, mais qui tourne vraiment bcp lorsque j'ose le tenter et qu'il passe, mais je peux très bien pousser avec, ce qui n'est pas le cas avec l'impuls en CD.
Message modifié
Lundi 16 Juin 2008 21:34 par
basti1
Slt Big, juste pour savoir si tu n'as pas eu les modif pour la R3 car la ligue nous a appelé il y a quelque temps pour nous dire que nous (Chenebier) étions finalement maintenus en R3. Donc c'est pour avoir une idée de notre poule.
Merci encore Big pour ton investissement pour notre région !!!
Message modifié
Lundi 16 Juin 2008 18:10 par
basti1
Moi je dirais :
-Rapidité ==> 17
-Adhérence ==> 19
-Contrôle ==> 16
Voilà, j'espère que ça t'aidera, sachant que les trajectoire en top peuvent être trè courte et courbe, et là c'est des vrai tueri car ça tourne a mort lol
Message modifié
Lundi 16 Juin 2008 17:30 par
basti1
c'est un bois génial, mais un poil trop rapide pour moi comme je l'ai dit dans la rubrique matériel. Une finition magnifique, vraiment très agréable et avec un controle excelent. Le top est facile, la poussette et bonne pour accélérer le jeu avec mais pour ma poussette, avec un max de rotation, elles étaient un peu trop longue et permettant les top adverses.
Non c'est vraimen domage, il était un poil rapide pour moi, mais je pense que d'ici 6 mois, 1an je le reprendrai.
L'impuls speed est vraiment génial pour le top rotation mais un peu lent pour ce que tu cherche, mais l'energy x-tra me semble parfait pour ce que tu veux.
moi j'ai joué avec le F3 Big Slam et l'impuls en CD et en 2mm. Et je trouve l'impuls trop dynamique pour un revert en poussette, la poussette est très difficile avec si tu veux bien couper ta balle, par contre pour la poussette passive ça va pas mal. Puis le top est très facile avec cette plaque, ainsi que le bloc et même la frappe, où j'ai gagné en confiance avec.
Niveau vitesse, il n'y a pa une grande différence entre ces deux plaques, ni en controle d'ailleur, c'est bizarement la sensation de dureté qui change le plus, le F3 (je lui donne un bon 35° perso) me paraissait plus dur que l'impuls (qui lui est vraiment tendre).