Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de basti1

Messages de basti1 - Page 12

Jeudi 08 Mai 2008 11:34

Faut vraiment que tu sois beaucoup plus patient, nous ne sommes pas connecté 24h/24.
En ce qui concerne le Boll Spark, c'est un bois relativement lent par rapport à ce que dit Wack Sport, moi je dirait all+. Il possède un bon controle ne vibre pas et avec le F3 Big slam que j'avais essayé dessus était vraimen pas mal pour des top plongeant.
La finition était excelente mais à ce prix elle pouvait l'être.
Non c'est un bon bois (je l'ai changé surtout à cause du manche concave trop fin pour moi) mais il ne vaut pas un tel prix une des raison pour laquelle je ne l'ai pas racheté en anatomic.
PS : attention, palette plus haute que d'habitude et très peu large au niveau du manche.

Jeudi 08 Mai 2008 11:21

38€ ça va encore, il ne profite pas trop. Pas comme butterfly leur nouvelles plaques augmente encore, 48€ la plaque...c'est vraiment abuzé !!! Émoticône
En plus Donic fait du matos aussi bien voir mieu je trouve.

Mercredi 07 Mai 2008 14:46

Par contre une idée de la tarification ou pas encore ?

Mercredi 07 Mai 2008 14:32

David Reeb (65) quitte Chenebier également mais pour l'isle sur le doub si vous le voulez bien...hein éric ?
C'est clair qu'après notre descente de R3 on perd beaucoup, il y avait déja nicolas Émoticône pour Belfort
Heureusement la relève arrive !!!Rire

Lundi 05 Mai 2008 20:40

Le rose est vraiment trop beau, il me le faut Rire
non, ils sont vraimen chouette les donic et je pense me laisser tenter pendant les vacances

Vendredi 02 Mai 2008 19:37

Sujet : Divers > Balles ***
lool on est sauvé Banco n'en fait pas Émoticône

Jeudi 01 Mai 2008 18:35

Citation de redge :
ER c'est un infinitif, et quand tu l'accorde avec Je, ce n'est plus un infinitif, donc "je créer" c'est faux.

tu as raison désolé Émoticône ma tête ne fonctionne plus très bien

Pour les balles, aucunes idées desquelles sont les plus résistantes, je regrette juste que les balles de 40 sont sensiblement plus fragiles que les balles de 38, même si c'est logique.

Pour les balles c'est clair, et normal mais les nittaku chinoise j'en casse une par entrainement (les balles d'entrainement qu'on prenait c'était pire car il n'y avait pas que moi qui en cassait) donc mise à part les shildkrot (je ne sais plus comment ça s'écrit xD ) qui n'ont pas mal tenu je ne savais pas quoi acheter.

Jeudi 01 Mai 2008 17:37

d'accord pour les accords au pluriel mais je confirme le "créer" ainsi

Jeudi 01 Mai 2008 17:32

ouai je suis assez pressé de savoir car s'il part pour Lure ce sera un de mes adversaireRire Malheureusement je n'en sais pas plus, en pour-parler avec les 2club. pour la compétition il devrait partir à clairegoutte mais Lure c'est un de ces amis et ancien coéquipier (Tang Michel, 55) avec ces frére et son pére qui monte en D1 assez largement.

Jeudi 01 Mai 2008 17:19

ouai c'est bien domage surtout que leur salle est vraiment sympa je trouve. puis pour le championnat de H-S ça l'affaiblie encore un peu plus.
Sachant que le club de Palante a un rique de s'arrèté avec le départ presque certain de José De Sousa (45) pour Lure ou Clairegoutte.

Jeudi 01 Mai 2008 17:15

Voilà beaucoup de club utilisent des balles nittaku mais je les trouve vraiment fragiles. C'est pourquoi je créer ce sujet pour voir ce que vous en pensez et les marques qui vous semblent les mieux.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 01 Mai 2008 17:38 par basti1

Jeudi 01 Mai 2008 16:58

Je sais big t'inquiète Rire mais ça m'a fait rire.
Pour le christophe...je ne le connait pas et c'est vrai que ça a l'air d'tére un cas de par raport à ce que tu dit enfin c'est con si c'est ça.
et ouai Jordan je sais exactement qui t'es, c'est pour ça que j'ai parlé de nico puis hier j'étais chez un de tes coéquipierRire le yannick.

En ce qui concerne nicolas bulliard je confirme et je peux même rajouter que Yvelin Ducottey (55) ne sera plus à plancher non plus, mais je ne me rappelle plus s'il arrète (sa carrière Émoticône) ou s'il part dans un autre club. Plancher perd encore un peu plus cette année...domage

Jeudi 01 Mai 2008 12:54

Citation de Big - - - - - :
Dominique Piette (35) ex-PLANCHER BAS signerait à EVETTE SALBERT avec Christophe Marline (35) et André Peyron (30)

En fait, dans mon post, il n' y avait pas qu' une seule connerie, mais deux ... pour l' instant, Dominique Piette (35) de Plancher-Bas n' a eu absolument aucun contact avec Evette (dixit Christophe Marline et André Peyron qui étaient présents aux Championnats de Franche-Comté). Pourtant, c' est bien ce qu' on m' avait dit ... comme quoi ; faut pas écouter tous les potins...
Quant à l' autre fausse info, tout le monde avait deviné je pense ... Émoticône

Christophe Wiedling (30 ex 25) de l' ASMB relancerait sa "carrière" à CHEUNE PIED Haute Zaône en D1.

Big, ne te moque pas de notre petit club qui s'appelle par ailleur Chenebier. Je parlerai à David de cet ironisme dont tu fais preuve Rire
Donc nous il y a un départ quasi-assuré de nicolas trible (60) sur Belfort.
En ce qui concerne l'arrivée sur Evette, j'ai entendu parler de l'arrivée d'une féminine de Seloncourt je crois...je n'en dirai pas plus pour le moment.

Et donc au passage, l'arrivée de Christophe Wiedling ne me dérangerait pas...un autre joueur de son rang voir un peu inférieur non plus Émoticône

Dimanche 27 Avril 2008 10:49

le kréanga areos est sensé étre un peu plus rapide que le tient, et c'est un bois qui possède des sensation énorme de controle malgrée une vitesse bien présente. Enfin sur celui que nous avons car des fois le même bois est trés différent d'un à l'autre mais je le trouve vraiment pas mal.

Samedi 26 Avril 2008 11:45

Par contre je ne compend pas ton choix d'épaisseur...en RV tu devrait prendre moins épais pour claquer et en CD tu pourais prendre plus épais vu que c'est pour toper...enfin, c'est mon avis, puis pour bien maitriser le bryce fx je te souhaite bien du courrage Rire après c'est ton choix.
Bonne chance pour la suite.

Vendredi 25 Avril 2008 18:36

Perso, je te conseille de prendre un bois all all+, moi aussi jaimais les truc qui avançait, ça partait tout seul mais maintenan j'ai une raquette "qui n'avance pas" et pourtant mes balle sont bien plus rapide qu'avant et surtout tourne beaucoup plus. Tout est dans le geste, si tu te place bien, que tu rentre bien dans la balle je peux te dire que ça avance, et en plus en poussette aucune faute, et tu peux la forcer un peu, mettre plus de sauce au service...
Non sérieux, aplique toi pour soigner ton geste, et tu véras que ta raquette avancera bien assez.
Je te conseille donc un bois à 15 en vitesse genre waldner senso V2 ou saive off- de andro...t'a l'embara du choix, et y associer genre un vari spin d'tec en Revert et un sriver fx en CD en jouant avec l'épaisseur, ensuite faut voir si tu préfére le tendre ou le dur...

Dimanche 20 Avril 2008 17:25

oui je sais bienRire mais j'ai encore 2pots et je compte en racheter un (de 5L bien sûr). Puis je ne colle pas très très souvent, puis je pense qu'ils vont nous retrouver des colles similaire très vite, ça commence déjà.
Et merci pour ta réponse.

Dimanche 20 Avril 2008 16:38

j'ai une question dont la réponse a peut-étre déja été donnée mais bon...La colle rapide va étre interdite, mais sera t'il interdie de coller à la rapide une fois, au début puis ne plus y toucher, ou c'est interdiction totale de s'en servir? Je pose cette question car je colle toujours à la rapide le premier coup, ça donne plus de dynamisme à ma plaque pour la suite, même si je ne recolle jamais. Pourais-je continuer ça ou pas ?

Dimanche 20 Avril 2008 16:25

c'est vrai que ton bois est lent, et je ne pense pas que le schlager précision soit une très bonne idée car là, ça va avancer, et beaucoup plus. Le PERSSON POWER ALLROUND est vraiment excelent je trouve, il avance pas mal quand on le veut, garde un super contrôle et vibre juste ce qu'il faut, il y a une sensation je trouve de maitrise, dure à expliquer, mais dé qu'on le prend on ressent la balle parfaitement. Bon après ça reste toujours assez subjectif.
Sinon le waldner senso V2 voir V1 me semble pas mal puisque tu avais déja un senso, en plus ils sont plutôt agréable à jouer. Et je peux te dire que quand je veux accélérer un bon coup ça part trés vite alors que je n'ai que des LKT pro XT en 2mm.

Dimanche 13 Avril 2008 17:12

Je confirme le manche trop fin, mais en concave.
Bois que j'ai essayé en début de saison avec un F3 big slam en 2mm et pro xt en max. Je l'ai trouvé trés lent, avec un controle trés bon par contre. Je suis ensuite passé au Li Ping Kitex, on voit la différence, là, il avance mais garde un contrôle exceptionnel, encore meilleur que le Boll spark.
Attention également à sa forme, un peu plus ovale que les autres, sa hauteur est supérieur, et au niveau du manche ça devient trés fin.
moi je dirais un trés bon bois all+voir off- (et encore) mais 80€ c'est un peu abusé.
699 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de basti1

Résolu