Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Conseil pour changement de revêtement (pour un pote)

Lundi 12 Mai 2008 16:21

Salut à tous, un pote voudrais changer de revêtements : il a joué plusieurs années avec un MarkV 1,8 en revers et 2 en coup droit et il a un peu changé sa façon de jouer et ce revêtement est maintenant beaucoup trop rapide pour lui, il ne contrôle plus grand chose. Pour un jeu mixte que lui conseillez-vous ? Il aimerait rester à la table avec une bonne coupe de balle en cherchant le demarrage dans le coup droit . On lui a conseillé tackiness D en revers et sriver en coup droit. Il tope du coup droit mais pas du revers, et il aimerais avoir la possibilité de défendre aussi à 2-3 mètres de la table sur certaines balles (CD et revers). Etait-ce un bon conseil ou d'autres solutions peuvent être meilleures. ? merci de vos réponses.

Lundi 12 Mai 2008 16:26

Quel est sont bois?
Tackinesse C ( mousse de défense) en 1,5 ou 1,8 tu fais tout mais peu de vitesse.
Facil a défendre loin de la table, bloquer , pousser et petit démarage placé.
Sriver FX 1,7 ou 1,9 en CD, sinon Mark V GPS s'il aime bien la série des markV.
Ca dépend aussi du bois.

Lundi 12 Mai 2008 16:32

Il a un vieux bois qu'il a depuis 10 ans Donic Waldner professional mais il va le changer également, donc il aimerait un conseil pour le bois aussi.

Lundi 12 Mai 2008 16:40

tackiness C on laisse tomber car il ne veux pas non plus des plaques trop lentes, il recule pour mieux attaquer, il veut pouvoir attaquer, il veut une bonne coupe pour que l'autre ne puisse pas enchainer un deuxieme top qui lui condamnerait a rester loin de la table ! avec une bonne coupe l'autre est presque obligé de repousser derriere et lui il revienst a la table et il attaque sa pousse (je décris comme il me l'a dit Rire)
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 12 Mai 2008 16:41 par seb56

Lundi 12 Mai 2008 16:44

BUNGEE ET VARI SPIN...sur un bois allround

Lundi 12 Mai 2008 16:49

Citation de seb56 :
tackiness C on laisse tomber car il ne veux pas non plus des plaques trop lentes, il recule pour mieux attaquer, il veut pouvoir attaquer, il veut une bonne coupe pour que l'autre ne puisse pas enchainer un deuxieme top qui lui condamnerait a rester loin de la table ! avec une bonne coupe l'autre est presque obligé de repousser derriere et lui il revienst a la table et il attaque sa pousse (je décris comme il me l'a dit Rire)

Au club il y a un raquette de défense avec un tacki, 1,5mm, et je fais comme ton pote à décrit.
En poussette à la table, quand je coupe c'est dur dur de démarrer en face.

S'il n'aime pas que pense t-il Sriver Fx 1,5 ou matos Chinois chez Mister ping (désolé pour la pub)

Lundi 12 Mai 2008 17:06

Il va essayer un Tackiness D en revers et un Sriver en CD, mais il aimerait savoir l'épaisseur, ainsi que le bois à prendre.
merci en tout cas pour vos conseils.

Lundi 12 Mai 2008 17:57

Citation de yann00 :
BUNGEE ET VARI SPIN...sur un bois allround

+1

Lundi 12 Mai 2008 19:44

c'est vrai qu'un LKT pro xt me semble pas mal sur un bois all+ ça devrait le faire je pense.
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements