Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Chop and drive VS Vari spin

Samedi 13 Décembre 2008 16:17

Bonjour à tous,
Quelqu'un pourrait me donner un compte rendu de ces deux revètements svp et si possible les comparer??
Qu'est ce qu'ils donnerraient sur mon bois boll forte cad OFF tout deux dans le revers en 1,8 mm ?
Dans mon revers je joue bloc poussette et parfois top a effet!! Mais j'ai besoin de savoir renvoyer la balle qu'en je suis a 2 ou 3 mètres en contre attaque!
Merci de m'éclairer!

Samedi 13 Décembre 2008 17:03

le vari spin même avec une grosse épaisseur reste une plaque assez lente mais permettant les contres tout de même.
l'autre je connais pas,je n'en ai jamais entendu parler Émoticône
pour bloc poussette et parfois top avec effet,un vari spin 1.8mm me parait bien,il reste une valeur sure et a une durée de vie assez longue. Émoticône

Samedi 13 Décembre 2008 17:59

Le chop and drive est un mousse de stiga! Et le varispin en 2mm dans le revers a-t-il un bon controle en pousette et bloc ?
Personne pour le Chop and drive???

Samedi 13 Décembre 2008 18:31

en 2mm je connait pas, perso je le pratique en 1.2 et 1.5mm,donc bon pour la poussette et le bloc,c'est comme dans du beurre Émoticône mais en 2mm,tu doit pas avoir de problème. J'ai un coéquipier qui l'a en cette épaisseur sur son revers et il n'a pas le moindre problème avec mais il a n'a pas un bois aussi rapide que le tien...

Samedi 13 Décembre 2008 20:16

j'ai essayer le chop and drive et il est n'est pas beaucoup plus rapide que le varispin.

As-tu essayer les friendship parce que ton jeu a l'air d'y correspondre ?

Samedi 13 Décembre 2008 20:44

C'est pas trop mon truc les mousses dures!!

Dimanche 14 Décembre 2008 02:21

Et que eproches tu à ton revetement actuel ? (à noter qu'un vari spin est bcp plus lent qu'un innova)

Dimanche 14 Décembre 2008 12:00

Citation de arthur3 :
Et que eproches tu à ton revetement actuel ? (à noter qu'un vari spin est bcp plus lent qu'un innova)

Il est bien j'aime bien sa tendresse et tout, j'aime pouvoir contre attaquer a 2 mètres avec mais je ne sais pas tailler assez fort, les adversaires topent trop facilement sur mes coupes revers alors j'aimerai un bon mousse pour tailler, contre attaquer et pas trop dur! Comme ca les tops de mes adversaires dans mon revers seront plus a effet que frapper et là je pourrai rentrer dedans en bloc!!

Dimanche 14 Décembre 2008 13:31

Un Samba comme arthur ?Quand on sait sans servir sa coupe a crever et y il a moyen de rentrer dans la balle en top!!

Dimanche 14 Décembre 2008 17:52

Le chop&Drive est TRES adhérent, un peu collant.
C'est super pour les coups coupés, mais pour moi c'est pas fait pour démarrer ou alors en top rotation lent.
A 2 mètres de la table, oublie de repartir en contre, la seule chose efficace que tu peux faire avec c'est un gros chop.
Cela dit c'est un peu pareil avec le vari spin. Le vari spin n'est pas collant, plutôt élastique, c'est la différence principale.
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements