Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Cherche picot long pour coup droit

Samedi 07 Février 2009 15:34

N'ayant plus vraiment de stratégie de jeu depuis l'interdiction des lisses, je recherche un picot long, à mettre en CD, pour jeu plutot passif (j'adore jouer à la baballe), sachant qu'en revers j'ai un backside très adhérent en très faible épaisseur que m'a refilé Megatop (Hikari Cutman, je crois) et qui sabre à mort !
Que me conseillez-vous, il me faut un revetement en CD, qui me donnede l'asssurance en poussette, avant d'envisager les blocs et de tourner ma raquette !
Désolé si ce sujet a déjà été traité, le cas échéant, le fermer !

PS : Quand la balle monte un peu en CD, j'adore envoyer de bonnes frappes à plat !

Samedi 07 Février 2009 21:02

Ben y a plus personne pour aider sur ce forum ?
J'suis en voie de disparitionRire

Samedi 07 Février 2009 21:09

Mais non Lapinot!
Pourquoi ne pas essayer un classique du style Grass off avec mousse 1.5mm?

Samedi 07 Février 2009 22:02

Ouais t'es sympa, mais ça sera trop rapide pour moi, je l'avais essayé il y a bien 25 ans, ça allait déja trop vite pour moi !
Remarque, les ox, j'aime pas forcément, je suis chiant...1mm ou 0,6 avec un super controle qu'est ce qu'il y a de fiable, et pas trop long à prendre en main ?
Merci, en tout cas picot 1962!!!

Dimanche 08 Février 2009 00:41

Grass D-tech ? ptet un peu rapide...

Ou Fireproof ?

Ou encore anti-special.. mais je crois que tu l'ad déjà essayé..

Dimanche 08 Février 2009 00:54

revêtement lent ayant le maximum de contrôle
il y en a un long lent et très au dessus des autres pour le controle
qui peut correspondre a ta demande peu courante (long sur coup droit)
c'est donc le xiying en 0x pour le max de controle pas de mousse surtout .
il restera cependant assez polyvalent
et si ton controle s'améliore tu auras la possibilité d'attaquer de faire des faux top etc....
GOGO Émoticône Bonne nuit je vais me coucher j'ai un match demain après midi et je coach le matin aie aie aie
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 08 Février 2009 00:55 par legato

Dimanche 08 Février 2009 01:05

Citation de lapinot :
Ben y a plus personne pour aider sur ce forum ?
J'suis en voie de disparitionRire

Y'en a qui jouent, pendant qu'y en a qui causent ! Émoticône Émoticône

Moi, je verrais bien le Xiying en 0,5 pour ton coup droit; toujours excellent contrôle et suffisamment rapide pour de bonnes claques...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Dimanche 08 Février 2009 12:41

Merci pour vos avis, il est facile à coller le Xiying en ox ?

Dimanche 08 Février 2009 12:52

Le plus facile est d'utiliser une feuille autocollante ou de la colle sans VOC (le rvt ne condole pas).
Pour info, le Xiying est facile à démousser; tu peux l'acheter en 0,5 et le démousser s'il ne te convient pas dans cette figuration. Ca te permet d'essayer les 2. A toi de voir...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
1
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements