Dimanche 01 Février 2009 14:21
Bonjour voilà j'ai mon petit frère qui n'a que quelques mois d'expérience mais qui se débrouille bienDimanche 01 Février 2009 14:31
Demande à quelqu'un qui a plus d'expérience ou à ton entraîneur, je pense que même si on t'expliquait les bases, tu ne serais pas apte à lui "apprendre" correctement.Dimanche 01 Février 2009 16:23
Dimanche 01 Février 2009 16:25
Avec quoi il joue ton frére ?Est-il consentant a jouer defense?Mercredi 11 Février 2009 09:01
Mercredi 11 Février 2009 13:49
Mercredi 11 Février 2009 13:53
Mercredi 11 Février 2009 17:13
Mercredi 11 Février 2009 19:12
Mercredi 11 Février 2009 22:03
Oh les vieux réflexes! Ca me désespère en même temps que ça ne m'étonne pas!Jeudi 12 Février 2009 10:12
L'idéal c'est de demander au concerné, si la défense lui plaît pourquoi pas? c'est une tactique de jeu qui en vaut une autre... les attaquants sont à la mode en ce moment, peut-être parce que c'est un style de jeu moins difficile à apprendre justement ;p (/taunt)
Jeudi 12 Février 2009 11:07
Exactement, montre lui des vidéos de défenseurs et d'attaquants, emmène le a des matchs de bon niveau si tu en as la possibilité, ça l'aidera à être sur de son choix et ça lui apprendra aussi quelques trucs.Samedi 14 Février 2009 21:51
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques