Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de endaxi

Messages de endaxi - Page 5

Mercredi 29 Mai 2013 10:35

Si aikee, la neurologie pour les nuls ça m'intéresse, ça nous intéresse. J'aimerais savoir pourquoi un jour j'ai du jus et pourquoi un jour je n'en ai pas ou moins.

Lundi 27 Mai 2013 22:49

Et si la vitesse de bras était simplement un problème électrique : cerveau, neurones, influx....ça ne se travaille pas ça... Tu peux juste améliorer ta vitesse à l'impact raquette/balle en arrivant "relâché" ( mâchoires, muscles, sphincters..!)et en frappant alors, tendu comme le karateka, pour donner cette force de pénétration soudaine à ta raquette. Un bras crispé est un bras lent, un bras crispé est un bras "mort", un bras crispé "s'arrête". tolu-crepe ta raquette doit être vivante !!!

Samedi 25 Mai 2013 19:03

En fait, il ne faut pas bander trop tôt... ses muscles mais juste à l'impact et là c'est le pied !

Lundi 18 Mars 2013 12:21

Sujet : Général > BRAVO
Lisez ou relisez Ptit' Matt, un régal...

Dimanche 17 Mars 2013 17:01

Sujet : Général > BRAVO
¡ Bravo ! Ici j'ai tout appris !

Mardi 12 Mars 2013 09:40

Pouvez-vous m'expliquer comment un revêtement peut être "plus dur, moins dynamique, plus adhérent et vitesse max plus importante": ça me paraît contradictoire !

Samedi 09 Mars 2013 20:47

Seule la technique m'intéresse, or il n'y en a pas: dommage...

Mardi 26 Février 2013 07:28

Revoici Ptit' Matt, mon premier coach ! Toujours aussi fin dans tes analyses, on va se régaler!

Mardi 19 Février 2013 08:45

Zhang Jiké a bien joué mais je suis d'accord avec le commentateur d'ITTFTV, Ma Long avait l'air malade.

Mercredi 13 Février 2013 17:53

Et moi, si tu me confies une F1, je vais apprendre à la conduire... sur un circuit, bien sûr. Il me faudra du temps, de la patience, de la persévérance, du courage...mais quel défi, quel plaisir, quelle joie, quelles sensations!! Ma raquette, j'ai mis 6 mois à la dompter. J'ai eu droit à toutes les remarques du genre:"tu jouais mieux avec ta raquette à 15 euros de chez Cornilleau", "c'est beaucoup trop rapide pour toi"...En tous cas j'ai progressé dans les virages à droite comme dans les virages à gauche, je suis toujours agressif au manche, j'anticipe beaucoup mieux, bref je prends mon pied à la table et je suis presque mûr pour changer de bolide!

Lundi 28 Janvier 2013 19:08

Zhang Jike fait du social, il laisse gagner ses potes moins fortunés !

Jeudi 24 Janvier 2013 17:37

Quel torchon! Quel anglais dégueulasse! Aucun intérêt.

Jeudi 24 Janvier 2013 13:28

De toutes façons il faut toujours rester dans le coup. Les coups du tennis de table, j'ai commencé à les apprendre à 57 ans, j' en ai aujourd'hui 64. Le service rentrant style Zhang Jiké, je sais le faire, le flip en revers côté coup droit je le fais quand je peux, le reverse sidespin flick aussi. Tout ça c'est assez facile à réaliser, le plus important et le plus didfficile c'est de le réaliser au bon moment en match, le mot clé dans cette histoire c'est le "timing".

Jeudi 10 Janvier 2013 13:32

clack, tu veux que mon voisin ramène une souris pour son chat ? julot, tu veux que mon voisin mange son vieux chat malade, pouah... caca chat... même la souris de clack n'en voudrait pas.

Mercredi 09 Janvier 2013 18:34

OK. Comme je vais m'occuper de son chat pendant son absence je voulais qu'il me l'achète là-bas mais je crois que ce sera plus simple que j'aille faire un tour à Paris chez Friendship.

Mercredi 09 Janvier 2013 17:44

Merci et à Paris y a-t-il des magasins chinois ?

Mercredi 09 Janvier 2013 17:05

Sur le cd et le rv aussi? et comme bois?

Mercredi 09 Janvier 2013 16:53

Bonjour,
Mon voisin part 1 mois en chine et va me ramener une raquette: que me conseillez-vous de lui faire acheter, sachant que je joue près de la table avec des frappes et amortis du cd et coupe et flip du rv . Je ne fais pas de compet.
230 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de endaxi

Résolu