Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de grosse_plume

Messages de grosse_plume - Page 79

Mercredi 23 Mai 2007 21:03

oki merci L'invisible, est ce toujours le cas ?

Mercredi 23 Mai 2007 19:01

Citation de blochseb :
biensur !!!
Moi je paris que la colles serat jamais interdite Content.


La colle non, mais les solvants cancérigènes ouiRire

Mercredi 23 Mai 2007 18:47

Vas-y, le Superblock et L'inferno sont atroces pour les adversaires, j'ai a chaque fois perdu lorsque j'ai joué un joueur ayant un tel picot, des balles biens pourries ....

Mercredi 23 Mai 2007 18:45

Boycottons Sam Sport qui a des méthodes marketing plus que douteuses !!!!!! Émoticône

Mercredi 23 Mai 2007 18:14

Bonjour,

j'ai été pris dans tous les DUT Informatique que j'ai demandés, je précise que je suis en IDF . Donc je me demandais, si il y a un meilleur IUT en IDF ? si oui lequel , Orsay, Vélizy, Paris V .... ?

Merci pour vos réponses .

Mercredi 23 Mai 2007 12:40

Le Milan ne devrait pas être là, déjà !

Et pour Sergio, je ne sais pas si tu as remarqué, mais le foot est un sport Collectif . Donc c'est la meilleur EQUIPE qui gagne et pas celle qui a réussi à additionner le plus de talent . Il suffit de regarder le Real ou Chelsea qui achètent tous les bons et ça ne donne pas forcément des résultats brianllitissime .....

Pour moi Liverpool, mérite plus la C1 que le Milan .

Mardi 22 Mai 2007 22:56

Gerard qui déborde ! Passe en retrait ! la frappe de Crouch et le BUUUUUUTTTTTTTT !

lol

Mardi 22 Mai 2007 21:42

Le Classement inchangé, arret des competition 5 mois par manque de motivation, j'ai continué les entrainements, j'ai repris à un tournoi que je remporte puis blessure à la cheville, la saison a été courteRire

Mardi 22 Mai 2007 18:13

LIVERPOOL !!!! mais ça va être dur

Dimanche 20 Mai 2007 17:13

Mouef, c'est très bas, d'utiliser de nom d'autre marque pour se faire de la pub, triste ... il m'avait déjà pas pour client, là ils ne m'auront jamais .

Samedi 19 Mai 2007 22:27

je connais le mien 80, soit bien en dessous de la moyenne française Content

Samedi 19 Mai 2007 17:06

==> CCTV5 gratuit en steaming sur le net sinon

Samedi 19 Mai 2007 16:29

Citation de jiinfreecs :
bande de crapauds!! beurk! aucun style..rien!


et toi, apparament, tu dois avoir un QI bien bas . Il faut juste réfléchir un peu , c'est tout

Samedi 19 Mai 2007 15:33

Pour jouer picot, il faut faire vide dans esprit , trouver Ying et Yang en toi, après toi pouvoir battre picot . Émoticône

Samedi 19 Mai 2007 15:17

Polyvalent en revers et attaquant en Cd, rien de bien spéciale ^^

Samedi 19 Mai 2007 15:13

aucun ne me gène spécialement . Certains jouent juste mieux que moi Content

Vendredi 18 Mai 2007 21:59

Fait de la muscu, si tu arrive à soulever 25 kilos sur un bras, sans trop de problème, je pense que même avec un vari spin en 1.0 de mousse, tu pourra balancer des parpains bien bourrinRire

Vendredi 18 Mai 2007 21:48

Au passage, à tous ceux qui ne voulaient pas de Sarko, il reste les législatives, Mobilisez vous !

Vendredi 18 Mai 2007 21:19

Sarkozy a d'ailleur respécté la parité :
40% de femmes
40% d'hommes
et 20% de traites ....

Merci les Guignols pour cette belle ananlyse
1803 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de grosse_plume

Résolu