Jeudi 24 Mai 2007 18:16
Mercredi 23 Mai 2007 21:03
Mercredi 23 Mai 2007 19:01
.
Mercredi 23 Mai 2007 18:47
Mercredi 23 Mai 2007 18:45
Boycottons Sam Sport qui a des méthodes marketing plus que douteuses !!!!!!
Mercredi 23 Mai 2007 18:14
Mercredi 23 Mai 2007 12:40
Mardi 22 Mai 2007 22:56
Mardi 22 Mai 2007 21:42
Le Classement inchangé, arret des competition 5 mois par manque de motivation, j'ai continué les entrainements, j'ai repris à un tournoi que je remporte puis blessure à la cheville, la saison a été courte
Mardi 22 Mai 2007 18:13
Dimanche 20 Mai 2007 17:13
Samedi 19 Mai 2007 22:27
Samedi 19 Mai 2007 17:06
Samedi 19 Mai 2007 16:29
Samedi 19 Mai 2007 15:33
Pour jouer picot, il faut faire vide dans esprit , trouver Ying et Yang en toi, après toi pouvoir battre picot .
Samedi 19 Mai 2007 15:17
Polyvalent en revers et attaquant en Cd, rien de bien spéciale ^^Samedi 19 Mai 2007 15:13
aucun ne me gène spécialement . Certains jouent juste mieux que moi
Vendredi 18 Mai 2007 21:59
Fait de la muscu, si tu arrive à soulever 25 kilos sur un bras, sans trop de problème, je pense que même avec un vari spin en 1.0 de mousse, tu pourra balancer des parpains bien bourrin
Vendredi 18 Mai 2007 21:48
Au passage, à tous ceux qui ne voulaient pas de Sarko, il reste les législatives, Mobilisez vous !Vendredi 18 Mai 2007 21:19
Sarkozy a d'ailleur respécté la parité :Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de grosse_plume