Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Les tournois de moins en moins populaires ?

Jeudi 17 Mai 2007 19:34

dans mon departement, la loire atlantique,il y a eu deux tournois de double annulés et dans le seul tournoi auquel j'ai participé ,il a fallu que les organisateurs refassent les poules par manque de participants.
c'est la meme chose dans les autres département?
et d'apres vous,pourquoi?

Jeudi 17 Mai 2007 20:19

Au tournoi de Noisy (IDF) on a atteind plus de 200 participants pour les deux tableaux les plus faibles!
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Jeudi 17 Mai 2007 20:22

en départemental les tournois réunissent moins de joueurs qu'avant selon moi.
Au niveau régional le monde est encore la

Jeudi 17 Mai 2007 21:11

ça dépend des tournois

Jeudi 17 Mai 2007 21:19

En Ile-de-France, je pense que les tournois sont de plus en plus fréquentés. Il faut bien reconnaître que, depuis 2 ans, ils sont beaucoup mieux organisés qu'avant.

Jeudi 17 Mai 2007 23:54

Je pense que cela dépend des périodes, pendant lesquelles ces Tournois sont proposés, de la période plus ou moins creuse de la saison...

Vendredi 18 Mai 2007 00:26

En Gironde,il y a souvent énormément de monde... Content (surtout pour les tournois les mieux dotés et les plus relevés... Content )

Vendredi 18 Mai 2007 10:15

Citation de berot1 :
dans mon departement, la loire atlantique,il y a eu deux tournois de double annulés et dans le seul tournoi auquel j'ai participé ,il a fallu que les organisateurs refassent les poules par manque de participants.

Effectivement en Loire Atlantique les tournois ne font plus trop recettes!! De nombreuses questions se posent actuellement pour savoir que faire!
Les joueurs se plaignent de finir trop tot mais ne veulent pas faire de tournois en fin de saisons car ils préférent profiter du beau temps ou ne sont plus motivé, et en automne hiver certains joueurs disent quils ne veulent pas etre tous les WE au ping!! Pas evident de satisfaire tous le monde c'est evident!!

Mais personnellement je pense que les dotations sont faibles dans nos tournois!!
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Vendredi 18 Mai 2007 10:38

Citation de doulonnais :
Effectivement en Loire Atlantique les tournois ne font plus trop recettes!! De nombreuses questions se posent actuellement pour savoir que faire!
Les joueurs se plaignent de finir trop tot mais ne veulent pas faire de tournois en fin de saisons car ils préférent profiter du beau temps ou ne sont plus motivé, et en automne hiver certains joueurs disent quils ne veulent pas etre tous les WE au ping!! Pas evident de satisfaire tous le monde c'est evident!!

Mais personnellement je pense que les dotations sont faibles dans nos tournois!!

Est ce que les dotations sont faibles car il n'y a pas assez de monde et les organisateurs ne s'y retrouvent pas ou L'INVERSE.............telle est la question ??
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 18 Mai 2007 10:41 par Francis

Vendredi 18 Mai 2007 11:44

Citation de doulonnais :
Citation de berot1 :

Il faut peut-être leur mentir en disant que des super champions vont venir au tournoi. Ca a bien marché pour certain tournoi alors pourquoi pas pour vous.

Vendredi 18 Mai 2007 11:52

L'éthique je pense, ça ne se fait pas

Vendredi 18 Mai 2007 12:58

C'est vrai qu'en ce moment il y a plein de tournois annulés, tu as oublié celui d'ancenis et de port st père dans notre département!
Peut-être des tournois moins chers et mieux dotés ailleurs ...

Vendredi 18 Mai 2007 12:59

Citation de kiss cool :

Sans doute mais certains l'ont fait...

Vendredi 18 Mai 2007 13:14

Faut dire que celui de st julien était cher quand même!

Vendredi 18 Mai 2007 13:21

Citation de grandmaitre :
Citation de kiss cool :

Sans doute mais certains l'ont fait...

Ah bah ça tout est bon pour fait du business, pour faire des sous la morale faut la mettre de côté bien souvent xD

Vendredi 18 Mai 2007 13:45

Mais faut pas abuser quand même, c'est peut-être à cause de ça qu'ils n'ont pas eut beaucoup de participants ...

Vendredi 18 Mai 2007 13:45

Ca dépend quel tournoi.

Vendredi 18 Mai 2007 13:47

Je fais surtout référence au tournoi de St julien de concelles (44).

Vendredi 18 Mai 2007 14:02

Les tournois j'en fais pas alrs je suis mal placé pour en parler, mais dans mon club doit pas y avoir bcp de monde qui en fait, et je ss ds le 44 aussi

Samedi 19 Mai 2007 03:07

et pont st martin aussi
j'ai trouvé une solution,dimanche ,dans une semaine bah je vais a angers
c'est quand meme loin pour ce faire tolé non?
0
1
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général