Mercredi 16 Mai 2007 14:26
Bonjour les jeunes,Mercredi 16 Mai 2007 16:59
J'ai le 802-40 en revers sans mousse, pour défendre, il doit y avoir mieux
Mercredi 16 Mai 2007 17:29

Mercredi 16 Mai 2007 17:39
799 sans hésitation.Mercredi 16 Mai 2007 17:47
799 d'accord avec tout le monde et même s'il est pas dans ta liste Dr EvilMercredi 16 Mai 2007 18:56
c'est tout ce que tu veux sauf un soft , je sais pas dans quelle catégorie ça peut renter ce truc !
Mercredi 16 Mai 2007 19:21
Mercredi 16 Mai 2007 20:30
Le dr evil est un lisse, donc non merci.Mercredi 16 Mai 2007 20:32
Je crois que mon choix est maintenant fait: je vais donc prendre le 802-40
Mercredi 16 Mai 2007 20:34
Mercredi 16 Mai 2007 20:58
Ah oué et c'est quoi la différence ?Mercredi 16 Mai 2007 20:59
Mercredi 16 Mai 2007 21:50
Mercredi 16 Mai 2007 22:08
sinon perso c'est la différence entre soft et picot sec que j'ai jamais compris...Jeudi 17 Mai 2007 03:27
OK, j'ai pris les noms de tout le monde. CA VA SAIGNER !
), car il n'a pas d'équivalent dans les picots courts, et ne réagit pas pareil selon qu'on l'utilise contre des mousses ou en hardbat. Cela dit, pour défendre, il a un excellent contrôle, et peut même inverser l'effet.
Jeudi 17 Mai 2007 09:32
le spectol est pas mal pour defendreJeudi 13 Septembre 2007 14:26
Hello,Jeudi 13 Septembre 2007 14:40
Ou l'orthodox car même si c'est de l'0X, ça avance beaucoup plus qu'un soft classique 0X
Jeudi 13 Septembre 2007 14:47
Hello Tofff,Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements