Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Soft chinois pour défendre

Mercredi 16 Mai 2007 14:26

Bonjour les jeunes,
j'aimerais mettre un soft sur mon revers pour défndre(et oui, encore un fan de ding song) et j'hésite entre le 799, le 802 et le 802-40. Quelle est le plus: génant? adhérent? facile à controler? Sinon, j'hésite entre prendre une mousse de 0.6 ou 1mm.
Merci d'avance

Mercredi 16 Mai 2007 16:59

J'ai le 802-40 en revers sans mousse, pour défendre, il doit y avoir mieuxRire

Mercredi 16 Mai 2007 17:29

Citation de grosse_plume :
J'ai le 802-40 en revers sans mousse, pour défendre, il doit y avoir mieuxRire


C'est ce que j'allais dire !
Japsko faisait la promotion du 799 en 0,6mm qui était beaucoup utilisé en défense a traver le monde ( je pense surtout chez les femmes qui sont plus nombreuse en défense ) , tu peus leur poser la quetion par e-mail ils répondent toujours !
J'avais ce revêtement en 0,6mm coupe de balle énorme avec de la sauce !

Mercredi 16 Mai 2007 17:39

799 sans hésitation.

Mercredi 16 Mai 2007 17:47

799 d'accord avec tout le monde et même s'il est pas dans ta liste Dr Evil
Merci Werner

Mercredi 16 Mai 2007 18:56

c'est tout ce que tu veux sauf un soft , je sais pas dans quelle catégorie ça peut renter ce truc ! Émoticône

Mercredi 16 Mai 2007 19:21

Citation de megatop :
c'est tout ce que tu veux sauf un soft , je sais pas dans quelle catégorie ça peut renter ce truc ! Émoticône


A la taille des picots ca rentre dans les softs!!! Merci l'ittf!!!
Merci Werner

Mercredi 16 Mai 2007 20:30

Le dr evil est un lisse, donc non merci.

Mercredi 16 Mai 2007 20:32

Je crois que mon choix est maintenant fait: je vais donc prendre le 802-40 Émoticône
Sérieusement, le 799 à l'air d'aprés votre description trés sympa, alors mon choix est fait(quoi que le 799-1 peut être tentant). Merci à tous!

Mercredi 16 Mai 2007 20:34

Citation de choutoun :
Citation de megatop :
c'est tout ce que tu veux sauf un soft , je sais pas dans quelle catégorie ça peut renter ce truc ! Émoticône


A la taille des picots ca rentre dans les softs!!! Merci l'ittf!!!

Il ne faut pas confondre soft et picot court, car les deux sont trés différents. Fait attention, sinon francis va venir te gronder Émoticône

Mercredi 16 Mai 2007 20:58

Ah oué et c'est quoi la différence ?

Mercredi 16 Mai 2007 20:59

Citation de onclearthur :
Citation de choutoun :
Citation de megatop :
c'est tout ce que tu veux sauf un soft , je sais pas dans quelle catégorie ça peut renter ce truc ! Émoticône


A la taille des picots ca rentre dans les softs!!! Merci l'ittf!!!

Il ne faut pas confondre soft et picot court, car les deux sont trés différents. Fait attention, sinon francis va venir te gronder Émoticône


Bah qu'il vienne!!! Même pas peur!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 16 Mai 2007 21:01 par choutoun
Merci Werner

Mercredi 16 Mai 2007 21:50

Citation de choutoun :
Citation de onclearthur :
Citation de choutoun :
Citation de megatop :
c'est tout ce que tu veux sauf un soft , je sais pas dans quelle catégorie ça peut renter ce truc ! Émoticône


A la taille des picots ca rentre dans les softs!!! Merci l'ittf!!!

Il ne faut pas confondre soft et picot court, car les deux sont trés différents. Fait attention, sinon francis va venir te gronder Émoticône


Bah qu'il vienne!!! Même pas peur!!!

Tu feras moins le malin quand tu te réveilleras le matin, à plat ventre, les fesses en l'air... tonton françis sera passé par là ! Émoticône

sinon perso c'est la différence entre soft et picot sec que j'ai jamais compris...

PS : ça fait chier d'éditer pour une lettre...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 16 Mai 2007 21:50 par spirit

Mercredi 16 Mai 2007 22:08

Citation de spirit :
Citation de choutoun :
Citation de onclearthur :
Citation de choutoun :
Citation de megatop :
c'est tout ce que tu veux sauf un soft , je sais pas dans quelle catégorie ça peut renter ce truc ! Émoticône


A la taille des picots ca rentre dans les softs!!! Merci l'ittf!!!

Il ne faut pas confondre soft et picot court, car les deux sont trés différents. Fait attention, sinon francis va venir te gronder Émoticône


Bah qu'il vienne!!! Même pas peur!!!

Tu feras moins le malin quand tu te réveilleras le matin, à plat ventre, les fesses en l'air... tonton françis sera passé par là ! Émoticône sinon perso c'est la différence entre soft et picot sec que j'ai jamais compris...

PS : ça fait chier d'éditer pour une lettre...


Ben en études de kiné je rencontre pas mal de gens dans ce cas là!!!Francis est décidément partout!!!
Merci Werner

Jeudi 17 Mai 2007 03:27

OK, j'ai pris les noms de tout le monde. CA VA SAIGNER ! Émoticône Émoticône
En fait, "soft" désigne plutôt un picot court avec mousse, alors que "orthodox" (Ox en abrégé) désigne un picot court sans mousse.
Quant au Dr Evil, ça n'est ni un Ox, ni un soft, c'est un "OSMNI" (Objet Sans Mousse Non Identifié Émoticône ), car il n'a pas d'équivalent dans les picots courts, et ne réagit pas pareil selon qu'on l'utilise contre des mousses ou en hardbat. Cela dit, pour défendre, il a un excellent contrôle, et peut même inverser l'effet.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 17 Mai 2007 09:32

le spectol est pas mal pour defendre
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Jeudi 13 Septembre 2007 14:26

Hello,

Moi, je suis passé dans mon revers d'un backside classique (Samba 2.0 mm collé) à un revêtement chinois non collé 729 Higher pour poser plus facilement le jeu et pouvoir un peu défendre de loin. Visiblement, ça me convient pour l'instant mais j'ai malgré tout envie d'essayer un picot court (soft) qui aurait les caractéristiques suivantes: mousse dure chinoise type Friendship 729 Fx pour pouvoir l'utiliser en frappe à plat et avec lequel je pourrais aussi poser le jeu à la table. J'aimerais aussi que l'effet soit un peu gênant en bloc et en défense. Quelqu'un connait un mousse chinois de ce type?

Jeudi 13 Septembre 2007 14:40

Ou l'orthodox car même si c'est de l'0X, ça avance beaucoup plus qu'un soft classique 0X Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Jeudi 13 Septembre 2007 14:47

Hello Tofff,

Je vois que tu es 25, tu pratiques quel style de jeu? Moi, mon jeu est basé sur des tops spins coups droits et revers mais mon revers passe très mal en match (j'ai tendance à pas mal stresser et résultat, en match officiel, je me base uniquement sur mon coup droit). J'ai donc pensé à changer de style de jeu. Jouer en tops spins plein coups droits et en pivot et quand je suis pris de vitesse, casser le jeu avec mon revers. C'est le jeu que tu pratiques?
0
0
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements