Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Kenny style

Dimanche 02 Novembre 2008 18:20

bjr 1er msge concernant 1 ks he oui y a des revenants voila est ce bien de placer 1 gambler aces au lieu d 1 rookie d t sur cd ceci en 2mm car mon jeu attack dés le service adverse mais sur ceux tres courts mes flips (1sur 2) sortent donc sur mon kenny style est raisonnable mon niveau 1100 en forme 1300 en super forme merci pour les reponses cordialement

Dimanche 02 Novembre 2008 18:26

Joli. Je te prie d'éditer ton message et de le réécrire en français lisible.
Merci pour nos yeux.

Dimanche 02 Novembre 2008 18:53

moi, il me fait peur!!!

Dimanche 02 Novembre 2008 19:03

bsr pourrais je savoir ou mon texte n est pas redige correctement en francais merci

Dimanche 02 Novembre 2008 19:28

Citation de carpo :
bsr pourrais je savoir ou mon texte n est pas redige correctement en francais merci

Citation de carpo :
bjr 1er msge concernant 1 ks he oui y a des revenants voila est ce bien de placer 1 gambler aces au lieu d 1 rookie d t sur cd ceci en 2mm car mon jeu attack dés le service adverse mais sur ceux tres courts mes flips (1sur 2) sortent donc sur mon kenny style est raisonnable mon niveau 1100 en forme 1300 en super forme merci pour les reponses cordialement

Style sms, plus le manque de ponctuation et des phrases sans construction... très lourd à lire

Dimanche 02 Novembre 2008 19:41

On le tient ! He is The One !

Dimanche 02 Novembre 2008 19:52

bonsoir merci seb 63 , je vais donc modifier cela . A tout a l' heure.

Dimanche 02 Novembre 2008 20:14

Et par pitié, utilises cette fabuleuse chose qu'est la ponctuation !
Précisons également que le SMS n'est pas "lisible".

Dimanche 02 Novembre 2008 22:25

Bonsoir,

Merci nonclasséman, vu ta date de naissance je vais en tenir compte.
Voila, je voulais juste savoir si remplacer mon rookie D teck en deux millimètre par un gambler aces toujours en deux millimètre
sur mon coup droit était une bonne idée.
Mon jeux est d'attaquer immédiatement sur le service de l'adversaire en top rotation mais, quand celui-ci est très court, mon flip sort une fois sur deux .
Donc, sur mon kenny style, vais je gagner en régularité sur cette phase de jeux ?
Mon niveau de jeux est 1250, joueur par conséquent moyen.
Dans l'attente d'une réponse, merci d'avance.

cordialement

Lundi 03 Novembre 2008 23:40

Citation de carpo :
Bonsoir,

Merci nonclasséman, vu ta date de naissance je vais en tenir compte.
Voila, je voulais juste savoir si remplacer mon rookie D teck en deux millimètre par un gambler aces toujours en deux millimètre
sur mon coup droit était une bonne idée.
Mon jeux est d'attaquer immédiatement sur le service de l'adversaire en top rotation mais, quand celui-ci est très court, mon flip sort une fois sur deux .
Donc, sur mon kenny style, vais je gagner en régularité sur cette phase de jeux ?
Mon niveau de jeux est 1250, joueur par conséquent moyen.
Dans l'attente d'une réponse, merci d'avance.

cordialement

Merci pour l'effort. C'est nettement plus agréable à lire.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mardi 04 Novembre 2008 00:29

C'est vrai que c'est mieux, sans abrévation. Ne pousse pas le zèle jusqu'à écrire 2mm en toutes lettres... Émoticône
Pour ce qui concerne ta demande, je ne sais pas si beaucoup de monde sur le forum connait le "gambler aces", ça doit être assez marginal, personnellement je ne connais pas.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 06 Novembre 2008 15:15

bonjour

merci , sans les citer, a ceux qui ont répondus , en effet gambler n' est pas encore très utilisé par
les joueurs,donc évidemment pas beaucoup de références. Vendredi je vais m 'entrainer
je vous donnerais un avis ( personnel) sur cette plaque, mais également sur le LKT xt
pour mon revers . Mon souci sera : mon kenny style est - il adapté a ce genre de revètement ,
de plus sans colle rapide .A voir.(je viens d' essayer de lire mon message anterieur,en effet pas facile,
sincérement désolé).
0
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois