Lundi 08 Février 2010 16:21
Dimanche 07 Février 2010 23:06
Dimanche 07 Février 2010 16:27
Comme JPAL, une école d'ingénieur qui propose des filières dans la chimie, pour ton cas (j'en connais peu), la mienne UTC, propose une branche en génie des procédés. Sinon, apparament, tu n'as pas passé encore ton bac, donc direction la S (fait pas comme moi, à prendre 2 ans en ES), comme l'a dit JPA.Mercredi 03 Février 2010 15:53
Armel, quels sont tes motivations pour changer le forum, notamment essayer PHPbb ? Le programme actuel est compliqué à maintenir ?Dimanche 03 Janvier 2010 21:50
Samedi 02 Janvier 2010 23:20
Mercredi 30 Décembre 2009 20:44
Mercredi 30 Décembre 2009 18:28
Lundi 28 Décembre 2009 19:21
Lundi 28 Décembre 2009 11:57
Pour naviguer pour moi, soit FF ou Opera, sinon quand je bosse en développement web, je les utilise tous (IE 6, 7, 8, FF 3 et 3.5, Opera, Chrome, Safari PC et Safari Mac). Au passage Safari PC et Safari Mac, ne donne pas le même rendu d'une même page web, c'est fort quand même xDDimanche 27 Décembre 2009 22:48
Sujet déjà créé au moins 10 fois.Mercredi 23 Décembre 2009 17:04
Lundi 21 Décembre 2009 21:18
Lundi 07 Décembre 2009 13:56
Mercredi 02 Décembre 2009 16:26
Mercredi 02 Décembre 2009 14:24
Mercredi 25 Novembre 2009 12:11
Vendredi 20 Novembre 2009 17:11
Faire jouer Ma Long en 3, indique qu'il n'était pas en très grande forme, mais ça n'enlève rien au mérite des Japonais.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de grosse_plume