Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de grosse_plume

Messages de grosse_plume - Page 11

Lundi 08 Février 2010 16:21

mdr, il y a des plaques qui valent le prix de ma raquette

Dimanche 07 Février 2010 23:06

Citation de botd1 :
Pour ceux qui sont nuls à l'école après le bac S (ou même pas, ils prennent du moment que t'as les tunes) tu peux faire prepa intégré, ça permet de faire un école d'ingé sans faire les concours des grandes écoles, moyennant 5000-7000E par an.

Tu peux aussi faire un DUT, bosser un bon coup, et tu pourras intégrer une école d'ingénieur publique tout à fait correcte voir très bien coté.

Dimanche 07 Février 2010 16:27

Comme JPAL, une école d'ingénieur qui propose des filières dans la chimie, pour ton cas (j'en connais peu), la mienne UTC, propose une branche en génie des procédés. Sinon, apparament, tu n'as pas passé encore ton bac, donc direction la S (fait pas comme moi, à prendre 2 ans en ES), comme l'a dit JPA.

Mercredi 03 Février 2010 15:53

Armel, quels sont tes motivations pour changer le forum, notamment essayer PHPbb ? Le programme actuel est compliqué à maintenir ?

Dimanche 03 Janvier 2010 21:50

Citation de Pitufo :
Quel petit c** ce lui la ! C'est fou d'avoir autant de manque de respect pour son adversaire surtout après lui avoir mis une telle branlée. J'avais jamais vu ça, un mec soi disant "pro" qui sert pas la main à la fin du match et va féter la victoire avec ses coéquipiers !!

Ah effectivement elle est belle l'école japonaise !!

Kishikawa est plus agé que toi mdr

Samedi 02 Janvier 2010 23:20

Une seule chose à dire .... va bosser vilain plagieur !

Mercredi 30 Décembre 2009 20:44

les bouteilles c'est demain soir qu'il fallait les boire xD

Joyeuses Fêtes

Mercredi 30 Décembre 2009 18:28

ça ressemble à la liste de matos vendu par Tennis de Table.com lors de la fermeture de la boutique, non ?

Lundi 28 Décembre 2009 19:21

Généralement quand je suis mené 2 sets à 0, et 5-0 dans la 3e manche, en gros, quand je suis dans la merde xD

Lundi 28 Décembre 2009 11:57

Pour naviguer pour moi, soit FF ou Opera, sinon quand je bosse en développement web, je les utilise tous (IE 6, 7, 8, FF 3 et 3.5, Opera, Chrome, Safari PC et Safari Mac). Au passage Safari PC et Safari Mac, ne donne pas le même rendu d'une même page web, c'est fort quand même xD

Dimanche 27 Décembre 2009 22:48

Sujet déjà créé au moins 10 fois.

Mercredi 23 Décembre 2009 17:04

Citation de Boss1703 :
on va dire le contraire... il y a très peu de salles où les conditions de jeu sont optimales.

car où trouve t'on une salle où:

- tu n'es pas obligé de servir 5 fois car il y a tout le temps 2 balles
- la hauteur du plafond te permet de jouer défense en balles hautes
- tu n'es pas obligé de mettre des patins à glace pour jouer
- les fenêtres sont bien occultées pour ne pas que la moitié de la table soit en plein soleil.
- l'éclairage de la salle soit correct
- l'éclairage au dessus de la table fonctionne sur toutes les tables
- il n'y ait pas des gamins qui courent autours de l'aire de jeu pendant les rencontres en faisant tomber les séparations
- la chaleur est tellement étouffante que tu as envie de te changer entre chaque set
- température trop élévée
- température polaire
- tu n'entends pas les conversations (souvent stupides) des spectateurs
- le public n'est pas entièrement saoul.
- ...

si vous trouvez... dîtes-moi où ça se trouve...
Émoticône

à Compiegne ! Émoticône

Lundi 21 Décembre 2009 21:18

héhé, on dirait la raquette du Schlag ! Une fusée !

écoute ton entraineur, il te faut quelques choses de beaucoup moins rapide et avec plus de contrôle, vois avec ton entraineur pour choisir une raquette adaptée. Range ta raquette actuelle bien et avec soin, tu en auras peut être besoin plus tard quand tu auras bien progressé Clin d'oeil

Lundi 07 Décembre 2009 13:56

Citation de Misterpsg :
Oui ca existe le statut de Professionnel dans le ping. Vous pouvez atteindre ce grade dans Table tennis sur Xbox,Wii ou PS3 pour une soixantaine d'€ !

et zut, j'ai que des pcs, pas de console, mes espoirs de carrière de nouveau Gatien s'arrête là. Dur la vie !

Dimanche 06 Décembre 2009 21:22

Regarde chez Yonex sinon Clin d'oeil

Mercredi 02 Décembre 2009 16:26

Plus c'est épais plus c'est rapide

Mercredi 02 Décembre 2009 14:24

ou plus simplement,

Real Alternative Codec --> http://www.clubic.com/telecharger-fiche11099-real-alternative.html

Comme ça tu pourras lire les fichiers Real Media avec ton lecteur préféré Clin d'oeil

Mercredi 25 Novembre 2009 12:11

Justement, le problème c'est de lire une interprétation d'un texte, ce qui n'est pas le texte

Mardi 24 Novembre 2009 00:17

le Coran ?

Vendredi 20 Novembre 2009 17:11

Faire jouer Ma Long en 3, indique qu'il n'était pas en très grande forme, mais ça n'enlève rien au mérite des Japonais.
1803 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de grosse_plume

Résolu