Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de grosse_plume

Messages de grosse_plume - Page 12

Mardi 17 Novembre 2009 22:32

Citation de bassine étanche :
J'ai également une tendinite au coude quand je joue dans le pays du muscadet. Là bas, les verres sont tout petits, du coup tu répètes le mouvement pleins de fois dans l'après midi.
Bizarrement, la douleur au coude s'estompe en fin d'après midi, et laisse souvent place à une douleur au crâne


Dans les pays de l'est, notamment Pologne, les joueurs ont le même problème que toi Clin d'oeil

Mardi 17 Novembre 2009 19:42

elle pourrait être due à quoi, dans ce cas ? Au vélo ? Au badminton ? Au régime étudiant ? xD

Lundi 16 Novembre 2009 22:58

Les tendinites c'est vraiment la m****. J'ai trainé une tendinite au genou gauche pendant 3 ans, j'ai réussi à m'en débarrasser en arrêtant 8 mois, et j'ai repris avec une genouillère que j'ai gardée une saison et demi. Je précise que j'ai fait la connerie, "oh c'est rien, je continue à jouer ..." jusqu'au jour où je ne pouvais plus plier le genou à cause de la douleur. Aujourd'hui elle revient, alors que je ne joue presque plus. Je ne comprends pas bien le corps humain parfois.

En résumé, Tendinite, arrêt direct de toutes activités sportives.

Est-ce que quelqu'un connait les facteurs qui favorisent les tendinites ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 16 Novembre 2009 22:59 par grosse_plume

Dimanche 15 Novembre 2009 17:23

pff n'importe quoi, la fin du monde c'est le 31 décembre 2099, j'ai la preuve irréfutable, la calendrier de mon windows XP s'arrête le 31/12/2099 !

Dimanche 15 Novembre 2009 13:08

Je n'ai vu que le foot, vendredi, j'ai re testé mon genou. Mais vu le match, je pense que le Rugby devait être plus sympa ^^

Jeudi 12 Novembre 2009 20:22

Armel pourrait faire la requête sur la base de données du forum, et nous donner la réponse Clin d'oeil

Jeudi 05 Novembre 2009 22:23

C'est le tournoi annuel organisé par Killerspin, c'est un peu comme le grand prix de levallois, sauf que les joueurs jouent à la baballe là

Mercredi 04 Novembre 2009 22:17

Citation de elromarin :
Finale des mondiaux 1997 ou 1999 non?


Les mondiaux de 1999 ne comportait pas d'épreuve par équipe, c'est à partir de là, que l'épreuve par équipe a été séparée

Mercredi 04 Novembre 2009 22:14

Citation de ice59 :
Manchester 1997 ?


Oui, final des championnats du monde 1997 en équipe

Mardi 03 Novembre 2009 21:46

Citation de Ks`+ :
Je te conseille un Boll ZLF et 2 Tenergy 25 2,1mm.


Clairement non adapté à un débutant ....

Samedi 31 Octobre 2009 17:18

Il a l'air en forme Content

Samedi 31 Octobre 2009 14:46

Yop Taulier, tu fais quoi comme études pour dégager autant d'heures pour le ping ???

Vendredi 30 Octobre 2009 16:31

Citation de Skinner :
Merci grosse plume..c'est bien ce que je me disais aussi..


Mais de rien, je t'avouerai qu'au début, j'ai eu de gros doutes moi aussi Clin d'oeil

Vendredi 30 Octobre 2009 15:56

Citation de Skinner :
J'ai aperçu Liu Song, il a fait quoi dans ce tournoi ?


Bah, il joue ! xD

Jeudi 29 Octobre 2009 14:36

Citation de Benji713 :
Citation de Sochiks :
Très bon sujet.
Perso j'en n'ai pas
Mais cela changes quelque chose ?
La façon de jouer, la qualité du tissu etc... ?


Des études ont prouvé que lorsque tu portais le maillot de Boll, tu avais son revers.


Ouai, mais parfois c'est l'effet inverse, c'est Boll qui a ton revers pendant que tu portes son maillot xD

Jeudi 29 Octobre 2009 14:11

-> Fonction Rechercher, il y a déjà au moins 3 pages de sujets sur cette plaque

Mercredi 28 Octobre 2009 21:51

-> Korea Vs World 2005

Mercredi 28 Octobre 2009 12:02

Citation de pvpunk :
c qe tu te fou de moi ou quoi????!!!!! si t pas conten ta qua pas ecrire


Oula, tu te calmes, et aussi pas de style SMS ici.

Ce qu'a voulu dire Cunor, c'est que faire des TOP lifté, et des poussettes coupés, ça parait tout à fait logique. Pas la peine de la jouer à la Tony Montana ! xD

Mercredi 28 Octobre 2009 11:38

J'espère qu'en voyant son prix, je ne dirai pas Holy Crap ! xD
1803 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de grosse_plume

Résolu