Lundi 23 Novembre 2009 23:41
Bonjour,Mardi 24 Novembre 2009 00:17
le Coran ?Mardi 24 Novembre 2009 00:25
J'ai rien contre les livres saints mais je prefére les gens qui commentent les ecritures et leur donne une dimension et une interprétation actuelle.Un peu à la maniere de Osho dans "l'evangile selon thomas"Mardi 24 Novembre 2009 00:33
Je pense qu'en matiere de religion ce qui compte c'est comment on interprete les écritures ou ce qui est dit.Mardi 24 Novembre 2009 14:10
J'ai '' Le Coran I , traduction D Masson '' Je le trouve très intéressant.Mercredi 25 Novembre 2009 12:11
Justement, le problème c'est de lire une interprétation d'un texte, ce qui n'est pas le texteMercredi 25 Novembre 2009 14:04
L'important n'est il pas de faire sa propre interprétation...??? et de ne pas suivre, tel un mouton de panurge, celle des autres...Mercredi 25 Novembre 2009 14:45
Je vous recommande néanmoins le livre que je vous ai cité car une information de base de qualité doit, à mon avis , précéder la réflexion et le positionnement personnel. La traduction de l'arabe en français, est également un processus qui exige de sérieuses garanties de sérieux et de respect.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café