Power point Tennis de table
Membre
Samedi 02 Janvier 2010 21:12
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un power point sur le tennis de table car je dois en faire un pour mon école.
Je dois le faire en anglais mais si c'est en francais, je me chargerai de la traduction.
Ce qu'il faudrait dans le power point c'est l'histoire du tennis de table, l'évolution, les joueurs joueuses.
Voila si vous avez cela en stock cela pourrait m'aider énormément.
Merci beaucoup à vous
J'en profite pour vous souhaiter une bonne année.
Samedi 02 Janvier 2010 21:37
A mon avis t'es bon pour t'en créer un.
Tu trouveras une grand quantité d'infos sur Wikipédia... (qui sont visiblement correctes sur ce sujet)
Membre
Samedi 02 Janvier 2010 21:41
C'est vrai que le contenu de wikipédia est indéniablement très bien. Seulement je cherche vraiment une synthèse et des images censées.
Si quelqu'un en a déjà fait un, cela m'intéresse. Mais sinon je regarderai sur ce site.
Merci pour ta réponse :-)
Membre
Samedi 02 Janvier 2010 22:10
Merci pour ta réponse mais je l'avais vu ce post. :-)
Il a été posté en 2007, c'est pour cela que je relance ce sujet :-)
Samedi 02 Janvier 2010 23:20
Une seule chose à dire .... va bosser vilain plagieur !
Membre
Samedi 02 Janvier 2010 23:28
Arf...je demande pas qu'on me fasse mon Power point, je demande seulement que si quelqu'un a fait quelque chose qu'il le partage.
Bien sur que je vais le retravailler puisque je dois en relater devant des personnes.
Je demande seulement un peu d'aide et de partage, surement pas que l'on me fasse le travail.
Dimanche 03 Janvier 2010 07:33
Si tu fais l'effort de chercher sur internet tu trouveras tout ce que tu veux. Donc Google is your friend.
Membre
Lundi 04 Janvier 2010 11:43
Un petit up
9 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum