Petite question logiciel...

- Membre
- Age : 38 ans
- Messages : 5
Mardi 01 Décembre 2009 22:08
Voila je suis désolé, je n'arrive pas a lire les video .rmvb
Faut il un logiciel spécifique? (j'utilise VLC qui d'habitudelis la plupart des documents sans aucun soucis...)
Merci d'avance...

- Membre
- Age : 38 ans
- Messages : 129
- CD: 999 2.2
- RV: 729 FX 2.0
- Bois: 522
Mardi 01 Décembre 2009 22:24
Bonjour,
tu aurais eu plus vite fait de chercher dans google qu'ici mais bon :
http://fr.wikipedia.org/wiki/RMVB
en gros installes le logiciel RealPlayer ou un autre qui possede le codec RV9 .
3 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum