Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Petite question logiciel...

Mardi 01 Décembre 2009 22:08

Voila je suis désolé, je n'arrive pas a lire les video .rmvb

Faut il un logiciel spécifique? (j'utilise VLC qui d'habitudelis la plupart des documents sans aucun soucis...)

Merci d'avance...

Mardi 01 Décembre 2009 22:24

Bonjour,


tu aurais eu plus vite fait de chercher dans google qu'ici mais bon :

http://fr.wikipedia.org/wiki/RMVB

en gros installes le logiciel RealPlayer ou un autre qui possede le codec RV9 .

Mercredi 02 Décembre 2009 14:24

ou plus simplement,

Real Alternative Codec --> http://www.clubic.com/telecharger-fiche11099-real-alternative.html

Comme ça tu pourras lire les fichiers Real Media avec ton lecteur préféré Clin d'oeil
0
0
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos