Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de belote

Messages de belote - Page 22

Dimanche 31 Août 2008 19:02

Je cherche une plaque plutôt tendre pour mon Revers:

Un peu plus de pêche que l'Xtra tout en restant dans le même niveau de dureté!

J'ai déjà essayé Le pryde, EGP, Nimbus médium, Sinus alpha, platin et platin soft, jo gold (je voudrais moins dur que ça)

Et plus dur que F3 BS, Xtra

Le sonex jo gold est pas mal mais pas à decat (autre facteur)

Je pense au F2, Nimbus sound et nimbus soft, express two pouvez vous me les classer avec l'Xtra au niveau dureté, vitesse, dynamisme et effet colle

MERCI beaucoup!!!!!!!!

Dimanche 31 Août 2008 18:40

l'xtra se situe où par rapport au sound et soft?

Dimanche 31 Août 2008 18:39

F3 BS est plus lent

Moins rapide que l'expresse two... le nimbus sound (+ soft?, elle m'interresse cette question)

Dimanche 31 Août 2008 13:01

même marque l'express two entre EGP et Xtra

Samedi 30 Août 2008 10:11

entre F2 et nimbus soft, lequel est le + proche d'un sriver fx collé?

Vendredi 29 Août 2008 21:39

et la différence entre nimbus sound et x tra alors?

Vendredi 29 Août 2008 08:51

d'autres avis? plus détaillé!
Au niveau dureté bcp d'écart?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 29 Août 2008 08:53 par belote

Mercredi 27 Août 2008 20:56

le kinetic off- est léger et à une bonne vitesse pour un off- mais le mieux c'est son contrôle et les sensations que tu ressents en jouant!

Mercredi 27 Août 2008 20:54

tu me diras la différence entre ces 2 plaques, ça m'interresse! merci

Lundi 25 Août 2008 19:20

le diesel est plus tendre!

Lundi 25 Août 2008 19:19

bonne soirée!

Mardi 19 Août 2008 23:28

je l'attends! ... il passe la frontière!

Dimanche 17 Août 2008 07:49

J'ai lu un article, il y a longtemps (du tps de Wang Tao) que le fait de jouer de l'autre main faisait progresser car on remettait le placement des jambes, du corps en question... pas de rapport car ça reste dans l'entraînement mais surprenant quand même!

Continue le freezbee de l'autre main,Rire

Dimanche 17 Août 2008 06:51

je n'ai pas trouvé le WSC elastique mais plutot rigide et assez lent mais bon contrôle (service - remise - 1 er démarrage, nickel)

Samedi 16 Août 2008 07:46

il n'est pas épais mais je ne peux être plus précis

Mardi 12 Août 2008 10:13

par rapport au extra 3D?

Lundi 11 Août 2008 20:45

Va sur matostt y en a un à vendre!

Dimanche 10 Août 2008 08:21

Citation de cajemi :
pour avoir essayer different revetement sinus alpha ninbus roxon energy energy x tra j ai retrouver le plus de sensations comme avec de la colle avec le energy x tra au niveau de l effet de la vitesse et du petit jeu je vais essayer le express two car il parait qu il est encore meillleur que l xtra mais avec plus de vitesse ,? qu en pensez vous merci

express two est un sinus alpha en un peu + mou et - dyna!
il est entre ton xtra et sinus alpha

Vendredi 08 Août 2008 21:05

Citation de Huricanicoty :
Et c'est pour ca que tous les joueurs de Nc à 45 vont ce sentir pousser des ailes et penser qu'ils peuvent le controler.
Déjà que je me souviens le dernier 50 que j'ai battu jouer avec un F1 max sur un rapid carbon. Je lui demande après le match si il trouve pas sa raquette trop rapid grave erreur il me répond que non biensur que tout va bien quand il joue pas de plaques de merdes Content

Donc on va ce retrouver avec une serie de "petits" joueurs avec des sinus en 2.0 uo 2.2 ou max....

moi ce qui me choque chez les 1er classements c'est qu'ils jouent avec des bois qui ont des réacteurs nucléaires...ils te font 1 ou 2 tops et contres de n° par set et ils sont contents...derrière ils font 8 erreurs de contrôle!

Je pense que le + gros soucis c'est le bois (trop rapide), les plaques viennent ensuite!
689 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de belote

Résolu