Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de belote

Messages de belote - Page 21

Mercredi 10 Décembre 2008 09:32

j'ai déjà essayé le kong (je n'aime pas)...
Pouvez vous me classer au niveau vitesse et rigidité:
-le korbel
-l'acccoustic
-le K5
-le samsonov alpha
-le maze off
(voir le passion, celui que j'ai en ce moment)

le tout avec des plaques tendres,thanks
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 10 Décembre 2008 09:36 par belote

Dimanche 07 Décembre 2008 16:50

Citation de julot :
Avec limba tu as le samsonov alpha de Tibhar avec pli central dur, le Blaszczyk avec 5 plis limba, le Buttefly Korbel Off, le Nittaku Acoustic, et plein d'autres encore!

Comme le dit mégatop c'est l'association avec d'autres bois qui donne ou pas la formule magique pour soi. Je ne peux pas jouer avec le Chila, le Blaszczyk me parait pas assez dur, je prefere largement le samsonov alpha et l'Acoustic, plus durs.

Plus rapide que le samsonov, le korbel et l'acoustic en gardant le même esprit bois avec du limba mais un peu plus rapide et sec pour la résonnance avec des plaques tensors tendres, vous connaissez???

Dimanche 07 Décembre 2008 16:43

il est + ou - rapide que le K5-dicon-boll forte-samsonov alpha?

Dimanche 07 Décembre 2008 14:04

ouiii on suit la discussion!!!
Le IV L balsa par rapport au IVS au niveau vitesse?

Dimanche 07 Décembre 2008 10:05

ok,
et dans les stiga?

Samedi 06 Décembre 2008 07:07

salut les amis (jolan et gian)

Sur le coup, je crois un peu plus jolan (désolé, gianRire)
Et + rapide que le Boll forte (un bois sec mais pas trop rigide)? (sinon je vais redemander à prêter le Boll forte)

Je ne déprime pas puisque mon niveau de jeu est là mais pas assez de plaisir au niveau des sensations!!

à bientôt et bon match
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 06 Décembre 2008 07:09 par belote

Vendredi 05 Décembre 2008 21:42

actuellement j'ai un maze passion que je trouve un peu lent en CD avec une plaque tendre (genre X tra) donc j'ai un sinus alpha mais je ne prends pas trop de plaisir en top CD car pas de bruit et trop dur...

J'aimerais savoir lequel des bois du titre est le + rapide et émet un beau son avec des plaques tendres????

Je connais le dicon si vous pouvez le comparer au niveau sensation ça m'aiderait bien!

ps: je n'aime pas le devil (trop sec)
j'ai le synergy, ça n'avance pas, pas de pêche!

Bref, je cherche un bois pour top spinneur qui envoie des missiles avec un bon son, avec des plaques tendres!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 05 Décembre 2008 21:43 par belote

Samedi 18 Octobre 2008 14:25

la colle cléopatre, c'est bon!

Samedi 18 Octobre 2008 14:23

synergy de yasaka et le korbel de butterfly
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 18 Octobre 2008 14:23 par belote

Vendredi 03 Octobre 2008 20:31

lol merci jolan!

Mercredi 01 Octobre 2008 14:38

Suite à l'arrêt de la colle, je me suis penché vers des bois + rigide comme le passion pour que le tensors soit + dynamique .... après qq mois, je me rends compte que je dois rester sur des bois tendres ... je jouais avec un extra all, le bois tendre qui me va le mieux est le korbel MAIS un peu lent sans colle

Je cherche les mêmes sensations en plus rapide que le korbel, merci!

Vendredi 05 Septembre 2008 16:12

boone plaque mais qui s'use vite!

Vendredi 05 Septembre 2008 15:17

j'irai voir si decat à un F2 ou Nimbus soft ou boost TC en 1.8mm

Vendredi 05 Septembre 2008 14:43

merci de ta réponse interrssante phi59!

Mardi 02 Septembre 2008 23:33

quelles sont les différences entre le F2 et le nimbus soft?
Je jouais en RV avec un sriver fx collé!

Mardi 02 Septembre 2008 08:40

Pour mon revers, l'adhérence à moins d'importance... sa mission première c'est la méchante claquouille donc dynamique mais assez tendre + effet colle pour la confiance dans les 1ers échanges (démarrage rotation)

Donc plus le nimbus soft que le silver! merci
Qqn pour comparer le F2 au nimbus soft?

Lundi 01 Septembre 2008 21:05

j'aimerais bien savoir la différence entre le F2 et le nimbus soft? (en plus c'est ta question)

Lundi 01 Septembre 2008 20:53

apparement le sound est trop tendre pour moi (j'aimerais un peu + dur que l'xtra)

Lundi 01 Septembre 2008 18:42

les différences entre le nimbus soft et le F2, stp?
689 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de belote

Résolu