Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de belote

Messages de belote - Page 23

Jeudi 07 Août 2008 23:41

sinus alpha = ou presque nimbus médium en dureté

Jeudi 07 Août 2008 16:15

le platin soft, je trouve que c'est le + dur des mi-dur (mousse blanche comme le platin, EGP, Express one, pryde....contrairement au nimbus médium,Express two, sonex jo gold, sinus alpha qui ont une mousse jaune)

Plaque de bonne qualité ...pour faire simple le 1er coppa marchait bien pour les tops lourds et bein, le platin et le soft c'est la même optique!

Jeudi 07 Août 2008 08:51

je ne l'ai pas essayé mais tu passes d'un bois super tendre à un bois sec!
ça va te changer!
Par contre, si tu fais comme moi, j'ai toujours joué avec des bois tendres avec la colle....mais avec des tensors non collé, je me suis dirigé vers les bois secs dynamique (comme le maze passion, le diablo, le powerfibre), je n'ai pas aimé les bois secs rigide comme quasi tous les carbones!

ps: le sujet m'interresse aussi, j'ai le maze passion et je cherche encore des infos sur le diablo!

Jeudi 07 Août 2008 08:46

j'ai trouvé que le platin, l'express two, l'xtra, le sinus alpha et le sonex jp gold sortaient du lot (avec chacunes leurs caractéristiques de jeu)

Jeudi 07 Août 2008 08:42

après avoir essayé le f3,f3 BS,xtra en très tendre
le nimbus médium,express two,platin soft,sinus alpha, sonex jp gold en mi-dur (ou mi tendre c'est comme on veut)
et EGP, pryde, platin,jo gold en dur

... je dois réessayer le sinus alpha ce soir mais je ne suis pas loin de penser comme toi kam! Biensûr faut relativiser suivant les niveaux et styles de jeux en mi-dur
c'est la plaque qui offre le plus de dynamisme, on sent que ça frictionne grave,Rire

en dur, j'ai trouvé le platin vraiment très proche d'un mark V collé et en tendre l'xtra est tout proche de notre samba mythique)
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 07 Août 2008 08:53 par belote

Mercredi 06 Août 2008 14:32

le platin sans hésiter très proche d'un mark V collé

Mardi 05 Août 2008 19:27

ludo, oui je me tâte...
mankind57: j'ai peur que le WSC soit trop lent

Mardi 05 Août 2008 07:13

diablo vs waldner carbone senso? (aussi par rapport au passion)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 05 Août 2008 07:14 par belote

Lundi 04 Août 2008 07:58

xtra sans hesiter! 21euros à decat
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 04 Août 2008 07:59 par belote

Dimanche 03 Août 2008 10:13

Donc les tibhar seraient plutot tendre contrairement au donic (je parle des bois d'attaque)

Vendredi 01 Août 2008 19:40

UP

Vendredi 01 Août 2008 10:49

Quelles sont les différences au niveau vitesse, controle, rigidité, réactivité phase d'attaque, jeux court?

MERCI

Vendredi 01 Août 2008 09:49

le maze passion vs diablo,svp?

Jeudi 31 Juillet 2008 13:43

hors sujet,Rire
je veux une comparaison avec le diablo et/ou le powerfibre!

je black je l'ai et je n'aime pas (trop léger et son un peu hinoki)

Jeudi 31 Juillet 2008 10:20

Au niveau vitesse le diablo et le persson power fibre ressemblent à quoi?

Korbel, black devil, primorac off-, maze passion, dicon...(bref, par rapport à des bois butterfly, donic, stiga, yasaka)

Mercredi 30 Juillet 2008 08:50

je n'ai pas aimé le boll spirit mais après je n'ai pas d'autres essais en arylate!

il existe quoi?

Mardi 29 Juillet 2008 16:07

ok je serais là tous les jeudis jusqu'à mi aout après ce sera mardi - jeudi! Mais là faudrait quand même qu'on se décide!

Mardi 29 Juillet 2008 13:50

+1 c'est pour expliquer...que plaque tendre à la table en contre...c'est pas du tout original

Lundi 28 Juillet 2008 22:35

Citation de cipca :
J'ai un carbofibre de Thibar dont je ne me sert plus car un peu trop rapide pour moi.
Il n'est pas trop épais, c'est donc un bois rapide noté 18 chez Wack et 13 en controle si ma mémoire est bonne. Je l'avais gardé par rapport au Timo Boll car je préférais le toucher du Carbofibre.

dans carbofibre...ya carbone? donc pas trop pour moi...mais bon j'ai pas tout essayé!Rire
689 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de belote

Résolu