Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de beber44

Messages de beber44 - Page 4

Dimanche 08 Août 2010 10:51

Bonjour à tous, je voulais savoir si vous connaissiez cette boutique car ils ont des prix vraiment intéressant comme le tenergy 25 à 37,52 ou le 64 à 37,70.

J'ai fait une recherche google et je ne trouve pas d'info sur le forum, vu les prix qu'ils proposent sur certain revêtement, je trouvais normal de leur faire un peu de pub Émoticône

J'ai déjà commandé un tenergy 25 ils m'ont renvoyé un mail comme quoi avec les vacances, il y aurait un peu de retard, mais le site a l'air fiable.
Quand on voit que d'autre grosse boutiques les font quasiment à 50 euros, je ne comprend pas tout Émoticône

Samedi 31 Juillet 2010 02:42

Citation de lapinot :
Tu humectes ton éponge, tu mets un peu de savon de Marseille dessus.
Tu passes sur ta raquette. Ensuite, tu rinces ton éponge et tu repasses sur ton revêtement. Tu fais couler un peu d'eau sur le revêtement, et là, c'est tout propre et ça conserve l'adhérence.
Émoticône

Mercredi 16 Juin 2010 04:32

Pour nous un 9 se trouve en B de D2 ou en A de D3 mais ce ne sont pas des jeunes montants en général car on est un petit club et nous n'avons pas d'entraineur.

Et il ne faut pas oublié que les classement n'ont pas tous la même valeur en fonction du nombre de licenciés qu'il y a dans chaque région. Émoticône

Vendredi 11 Juin 2010 11:38

Tu peut t'orienter sur l'hurricane 3 si tu veux un peu plus rapide car c'est un revêtement qui ressemble beaucoup et qui est agréable a jouer en revers.

Vendredi 11 Juin 2010 11:15

Si tu jouais avec tackifire c en 2mm, tu peut prendre un g666 en 2 car il est quand même moins rapide mais par contre il sera surement plus lourd, alors si tu ne veux pas jouer avec un parpaing, méfie toi.

Ca reste tjrs pareil pour l'épaisseur plus tu prendras épais et plus facile seront tes départs en top, par contre pour la poussette et les services saucés, mieux vaut un peu moins épais, ca dépend de se que tu privilégies dans ton jeu.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 11 Juin 2010 11:51 par beber44

Mercredi 26 Mai 2010 16:04

Il y a déjà pas de mal de sujet sur ces revêtements, voila pourquoi certains ne te répondent pas, enfin je pense.

Comme je joue avec un G666 je peux t'en parler, le g666 est très adhérent mais pas très rapide il est super pour faire des services saucé mais un peu dur pour topé, on y arrive mais ce n'est pas le revêtement idéal pour ca, moi je m'en sert plus en bloc, poussette et claque.

Un joueur de mon club a joué avec le tackifire c, à mon avis, c'est un revêtement plus rapide que le g666 mais moins adhérent en tout cas pour ce qui est de l'adhérence collante. Émoticône

Mardi 11 Mai 2010 09:56

Citation de starconsole :
Citation de beber44 :
Citation de louheb33 :
niveau frappe, j'ai bien aimé le Samsonov Alpha

Émoticône

Le waldner senso carbon aussi, bien que je préférais le samsonov au niveau controle et bloc mais cela provient peut être de mes revêtements qui n'était pas les mêmes...
Je ne classerais pas le Samso Alpha dans la liste des bois pour la frappe, vraiment, il est plutôt moyen (pas mieux qu'un IV-L) !

Après test, une certitude : Butterfly Timo Boll W7 OFF... ce bois est plutôt dévastateur dans le domaine !

C'est vrai que les bois tibhar ne sont plus tout a fait aussi bon que quand j'avais mon Charly Roesch mais je trouve quand même le samsonov efficace pour frapper bien que pas si rapide qu'il est annoncé, tu me donne envie d'essayer le Butterfly Timo Boll W7 OFF starconsole si il est aussi dévastateur que tu le dis ca peut etre interressant d'essayer. Émoticône

Vendredi 07 Mai 2010 09:41

Je vais en parler ce soir à Cheméré,ce n'est pas de bonne heure mais vaut mieux tard que jamais Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 07 Juin 2010 06:19 par beber44

Vendredi 23 Avril 2010 09:32

Citation de louheb33 :
niveau frappe, j'ai bien aimé le Samsonov Alpha

Émoticône

Le waldner senso carbon aussi, bien que je préférais le samsonov au niveau controle et bloc mais cela provient peut être de mes revêtements qui n'était pas les mêmes...

Dimanche 11 Avril 2010 23:06

Pour avoir joué avec ces 2 revêtement je peux te dire que le bungee sera beaucoup plus tendre par rapport au g666 donc meilleur sur les démarrages en top, il est aussi plus rapide, par contre moins bien pour les blocs, les frappes et il est moins adhérent.

Le bungee est quand même tres différent du g666 si tu veux une plaque qui ressemble au g666, reste dans du chinois mais pour avoir une plaque plus légère c'est pas gagné, peut être un friendship 729 fx qui est un peu plus "européen" que le g666 a mon gout mais tu ne le trouve pas en 1,8.

Samedi 03 Avril 2010 11:53

Citation de keynes29 :
ça peut être le poids de la raquette plus vers l'avant aussi

Ah j'y avais pas pensé, je ferais un essai avec mon samsonov et les même revêtements pour voir si ca ne gêne moins, merci du conseil.

Samedi 03 Avril 2010 11:16

Citation de Seb63 :
McKin : c'est un des points forts, je comprends maintenant que c'est l'angle de rejet trop haut du 05 qui m'empechait de rentrer ce coup... Beaucoup plus naturel avec le T25, malgré le peu de temps de jeu, on comprend très vite ses possibilitees, et a la table, c'est du bonheur !

Vu que l'angle de rejet est un peu plus bas, est ce qu'il est aussi facile de démarrer en top avec le T25 ?

Avec le 05 je pars un peu sur tout ce qui se présente et étonnement ca passe, c'est après que ca se corse quand il faut tenir la balle trop longtemps.

Pour ce qui est des frappes j'ai tendance a les sortir avec le 05, il faut vraiment fermer la raquette et être actif donc ce que vous dites sur le T25 pourrait combler cette lacune.

Samedi 03 Avril 2010 01:18

Pour ma part de très bonnes sensations avec ce bois, les démarrages top sont plus facile qu'avec mon samsonov alpha. Il est excellent pour claquer et pas trop mal en bloc, un peu moins bien que le samsonov alpha. Je le trouve plus rapide aussi mais avec un controle tout aussi bon.

Par contre depuis que je l'ai j'ai mal à l'épaule, je sais pas si c'est du au fait que je top plus ou au poids de la raquette.

Je garde quand même le samsonov alpha car je pense que j'y reviendrai de temps en temps pour comparer avec différents revêtements.

Vendredi 02 Avril 2010 18:03

Moi quand un top revient je frappe car c'est mon point fort en tout cas du coup droit, pour ce qui est du revers, j'ai tendance a faire un bloc placé mais si l'adversaire est bien placé pour contrer la balle, c'est lui qui prend le dessus.

Comme le dis laurentus 750 un top rotation est souvent plus efficace car il est plus lent et souvent plus difficile à contrer.

Dimanche 28 Mars 2010 07:53

Citation de dragon hearth :
Bas dis donc j'ai connu un sujet plus vivant chez nous...

Bon comme j'ai dit sur Facebook, on est rendu a 4 victoires sur 4 matchs. On attend avec impatience les prochains matchs et on espère faire les pré-titres Clin d'oeil

C'est sur c'est calme, allé bon courage a tous pour cette journée !!!

Dimanche 28 Mars 2010 00:27

Citation de dreamfire :
question peut etre assez "con" mais bon je me lance !!!
eacheng.net et eacheng.fr c'est la meme boite???
je m'explique si on trouve un revet sur eacheng.net est ce que je peux le demander a eacheng.fr ???
merci de me repondre

Non je ne la trouve pas si con que ça ta question car moi aussi je me demandais si il y avait une différence, merci de l'avoir posé en premier Émoticône

Dimanche 28 Mars 2010 00:13

Citation de fry44 :
D1 B, premiers seuls. Les titres s'offrent à nous !
Émoticône

Tu pourrais rencontrer notre D1 aux titres mais il y'a peu de chance qu'elle reste première jusqu'à la fin de la saison Émoticône

Dimanche 21 Mars 2010 11:04

Le bungee est plus tendre et plus rapide qu'un g666 par contre il est moins adhérent.
Le mambo h est plus rapide et plus dure Émoticône

Vendredi 05 Février 2010 18:24

Merci Armel ainsi qu'aux administrateurs pour le travail que vous effectuez, ça ne doit pas être toujours facile a gérer vu le nombre de connexions et de sujets qui transitent sur ce forum.

Lundi 21 Décembre 2009 01:50

Citation de cinik :
Citation de beber44 :
On a un peut trop de joueurs pour les 2 D1

ah ben n'hésitez pas à nous en envoyer alors Émoticône

Avec les vacances et peut etre les blessés ca peut vite s'inverser donc je crois que l'on va les garder surtout qu'on a quand même eu du mal a vous battre sur le dernier match pour sauver notre deuxième D1, bon courage pour votre D0 Émoticône

Citation de fry44 :
Bon courage beber pour la deuxieme phase.
Nous va en faloir, montée obligatoire en D0 sinon je me tire une balle !

C'est déjà sympa la D1 en tout cas moi ca me convient bien, bon courage a toi pour la deuxième phase!

Mercredi 16 Décembre 2009 08:48

Pour ES Arthon Cheméré
Les 2 D1 se maintiennent.
La D2 descent
Les 3 D4 montent en super D4

Donc Bilan mitigé car on se retrouve avec un trou entre les D1 et la D3, On a un peut trop de joueurs pour les 2 D1 donc il va falloir tourner.
112 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de beber44

Résolu