Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Nettoyer plaque chinoise

Lundi 26 Juillet 2010 09:40

salut,
pour ceux qui joue avec des plaques chinoise et meme les autres si vous savez ^^ comment bien nettoyer les revetements chinois car comme ils sont collant, j'ai peur de bouffer leur adherence avec des produits non?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 26 Juillet 2010 09:42 par mytorr63

Lundi 26 Juillet 2010 09:41

une éponge et de l'eau.

Lundi 26 Juillet 2010 09:43

Citation de pilami :
une éponge et de l'eau.
Émoticône
Quel sport à la con !!!

Lundi 26 Juillet 2010 09:45

il n'existe rien pour redonner l'effet collant aux plaques chinoises ?
ou meme leur redonner un coup de boost

Lundi 26 Juillet 2010 09:58

Citation de mytorr63 :
il n'existe rien pour redonner l'effet collant aux plaques chinoises ?
ou meme leur redonner un coup de boost


Si , tu changes de revêtement !

Lundi 26 Juillet 2010 09:59

Citation de megatop :
Citation de mytorr63 :
il n'existe rien pour redonner l'effet collant aux plaques chinoises ?
ou meme leur redonner un coup de boost


Si , tu changes de revêtement !
Émoticône

Lundi 26 Juillet 2010 10:21

Citation de perak :
Citation de megatop :
Citation de mytorr63 :
il n'existe rien pour redonner l'effet collant aux plaques chinoises ?
ou meme leur redonner un coup de boost


Si , tu changes de revêtement !
Émoticône


Elles sont pas chères t'façon Clin d'oeil

Lundi 26 Juillet 2010 10:26

Citation de mytorr63 :
il n'existe rien pour redonner l'effet collant aux plaques chinoises ?


La sauce de soja. Émoticône

Lundi 26 Juillet 2010 11:33

tu postillonne sur ta plaque ça lui rendra un effet collant ^^

Lundi 26 Juillet 2010 11:56

Citation de quentin27 :
tu postillonne sur ta plaque ça lui rendra un effet collant ^^
Émoticône Émoticône

Lundi 26 Juillet 2010 13:36

Arrêtez donc un peu avec vos réponses moqueuses... Émoticône

je vais t'aider, voici ma technique perso : CECI





.... Émoticône

Lundi 26 Juillet 2010 13:44

Citation de pilami :
une éponge et de l'eau.
Émoticône
Laisse tomber les produits nettoyants, ils abiment très vite les plaques.
Une feuille de protection en plastique, ça aide à les conserver en état. Certains les posent avant que les plaques ne soient complètement sèches, ça augmenterait (paraît-il, je n'ai pas testé) l'effet collant.

Citation de mytorr63 :
il n'existe rien pour redonner l'effet collant aux plaques chinoises ?
ou meme leur redonner un coup de boost
Spinmax. Huile de paraffine. En très petite quantité, ça régénère le caoutchouc. A utiliser en fin de vie des revêtements.
Sharara, conflits d'intérêts, corruption, petits fours et champibulle : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-56751-1.html

Lundi 26 Juillet 2010 20:20

ta question me rappelle l'histoire :
Comment fait on les petits suisses ?
Réponse : comme les petits français !


Question subsidiaire : comment nettoyez-vous vos plaques européennes ? vos plaques japonaises ?

Lundi 26 Juillet 2010 20:24

De l'eau. En fin de vie, un coup de booster (peu) si tu en as (genre paraffine). A plus !

Lundi 26 Juillet 2010 21:06

Tu humectes ton éponge, tu mets un peu de savon de Marseille dessus.
Tu passes sur ta raquette. Ensuite, tu rinces ton éponge et tu repasses sur ton revêtement. Tu fais couler un peu d'eau sur le revêtement, et là, c'est tout propre et ça conserve l'adhérence.

Lundi 26 Juillet 2010 22:08

J'ai une haleine de phoque le matin , un peu de buée sur ma plaque et le gras persiste ça permet de redonner de l'adhérence ! Émoticône

Samedi 31 Juillet 2010 02:42

Citation de lapinot :
Tu humectes ton éponge, tu mets un peu de savon de Marseille dessus.
Tu passes sur ta raquette. Ensuite, tu rinces ton éponge et tu repasses sur ton revêtement. Tu fais couler un peu d'eau sur le revêtement, et là, c'est tout propre et ça conserve l'adhérence.
Émoticône
0
0
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements