salut,
pour ceux qui joue avec des plaques chinoise et meme les autres si vous savez ^^ comment bien nettoyer les revetements chinois car comme ils sont collant, j'ai peur de bouffer leur adherence avec des produits non?
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 26 Juillet 2010 09:42 par
mytorr63
Laisse tomber les produits nettoyants, ils abiment très vite les plaques.
Une feuille de protection en plastique, ça aide à les conserver en état. Certains les posent avant que les plaques ne soient complètement sèches, ça augmenterait (paraît-il, je n'ai pas testé) l'effet collant.
Citation de mytorr63 :
il n'existe rien pour redonner l'effet collant aux plaques chinoises ?
ou meme leur redonner un coup de boost
Spinmax. Huile de paraffine. En très petite quantité, ça régénère le caoutchouc. A utiliser en fin de vie des revêtements.
Tu humectes ton éponge, tu mets un peu de savon de Marseille dessus.
Tu passes sur ta raquette. Ensuite, tu rinces ton éponge et tu repasses sur ton revêtement. Tu fais couler un peu d'eau sur le revêtement, et là, c'est tout propre et ça conserve l'adhérence.
Tu humectes ton éponge, tu mets un peu de savon de Marseille dessus.
Tu passes sur ta raquette. Ensuite, tu rinces ton éponge et tu repasses sur ton revêtement. Tu fais couler un peu d'eau sur le revêtement, et là, c'est tout propre et ça conserve l'adhérence.